uuue Posté le 12 juin 2004 à 14:56:05
Justement, je pense que comme je vois ça de l´extérieur, j´ai un oeil un peu plus avisé que vous sur la question...
Je toruve dommage qu´en football, beaucoup trop de joueurs français se la pètent. Je ne dis pas que tout le monde est arrogant en France mais quand on voit la différence entre les joueurs français de tennis ( Llodra, Santoro, Grosjean,...) qui sont très humbles et font plaisir par leur déclarations et qu´après tu vois les Vieira, Henry et Desailly qui montrent leur sentiments de supériorité tellement fort qu´ils n´ont pas besoin de l´ouvrir...
En tout cas, je dis bravo à Mr Zidane, voilà un français qui est rarement arrogant et qui parle sereinement des chances de l´équipe de France!
Lizarazu, thuram, trezeguet . ... ils se la petent ? Pour 3 gars de l´ekipe de france ki d´aprés toi se la raconte alors on se permet de créer un topic en disant des c****** ?
Pk bechkam il se la pete pas ? Les italiens ils se la petent pas ? totti et tout le reste.Faut pas créer un topic pour provoquer comme ça.