CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scholes surmotivé:

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:45:32

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 14:43:17
Ayrtondemars Posté le 12 juin 2004 à 14:40:34

Mais tais toi a part foutre la merde en quoi sa te regarde FRANCE ANGLETERRE . T ANGLAIS ? T FRANCAIS ? Alors arrete de faire chier.Si un belge chauffe un allemand kes ke j en ai a foutre.

Le facho

Mat, les gars c plus minable des minables.C un bouzeux il a rien a faire de la journée et pour repondre a des gars sur le net ( puisque en vrai il a les couilles o cul ) il s invite des repliques en ecrivant tu as 6 ans, t un gamin, alors ke nous on disaient ca kan on etaient a l´ecole primaire.Bah lui il sort c phrases ici.

uuue
uuue
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:05

Justement, je pense que comme je vois ça de l´extérieur, j´ai un oeil un peu plus avisé que vous sur la question...
Je toruve dommage qu´en football, beaucoup trop de joueurs français se la pètent. Je ne dis pas que tout le monde est arrogant en France mais quand on voit la différence entre les joueurs français de tennis ( Llodra, Santoro, Grosjean,...) qui sont très humbles et font plaisir par leur déclarations et qu´après tu vois les Vieira, Henry et Desailly qui montrent leur sentiments de supériorité tellement fort qu´ils n´ont pas besoin de l´ouvrir...
En tout cas, je dis bravo à Mr Zidane, voilà un français qui est rarement arrogant et qui parle sereinement des chances de l´équipe de France!

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:58:33

uuue Posté le 12 juin 2004 à 14:56:05
Justement, je pense que comme je vois ça de l´extérieur, j´ai un oeil un peu plus avisé que vous sur la question...
Je toruve dommage qu´en football, beaucoup trop de joueurs français se la pètent. Je ne dis pas que tout le monde est arrogant en France mais quand on voit la différence entre les joueurs français de tennis ( Llodra, Santoro, Grosjean,...) qui sont très humbles et font plaisir par leur déclarations et qu´après tu vois les Vieira, Henry et Desailly qui montrent leur sentiments de supériorité tellement fort qu´ils n´ont pas besoin de l´ouvrir...
En tout cas, je dis bravo à Mr Zidane, voilà un français qui est rarement arrogant et qui parle sereinement des chances de l´équipe de France!

Lizarazu, thuram, trezeguet . ... ils se la petent ? Pour 3 gars de l´ekipe de france ki d´aprés toi se la raconte alors on se permet de créer un topic en disant des c****** ?

Pk bechkam il se la pete pas ? Les italiens ils se la petent pas ? totti et tout le reste.Faut pas créer un topic pour provoquer comme ça.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:02:07

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 15:00:11
C´est pas les joueurs français qui se la pètent c´est les footix derrière qui ont découvert le foot en 98

Mais arrete de parler de footix mat ! Tu as découvert le foot quand toi ? Tu crois que tt le monde a 50 ans ici ? Faut pas insulter les gens comme ça.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:07:42

FOOTIX c pas une critique, c de l´arrogance et de l´impolitesse.J´ai rien contre toi mais tu te prends trop pour le boss du forum qui a la sciences infuse.Reste sobre et discute avec les gens sans embrouilles.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:13:11

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 15:10:30
Non mais c´est toi qui est venu chercher

PS: je suis le foot depuis que j´ai 3 ans donc ne prends pas ton cas pour une généralité

Nan faux le premiermot que tu as dis a mon encontre c´est pourrai tu parler français ? Alors que ma phrase était trés claire.De plus tu dis que la france gagne 2 matchs et s´enflamme.Elle est invaincu depuis le match de la republique tchèque, soit 20 ou 30 matchs.Tu avance des arguments infondés et aprés tu fustiges tt le monde si on est pas ok avec toi.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:18:00

Oui j´ai bien compris ça.Mais bon voila suis kelkun ki m´enrve vite donc aprés j´écris comme je parle.Si toi tu es calme, ne joues pas avec les nerfs des gens.Moi je veux bien parler trankillement avec toi meme si on est pas ok, mais bon chake fois k on l´ouvre tu rabaisses.

uuue
uuue
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:20:20

Ayrtondemars Posté le 12 juin 2004 à 14:58:33
[...]Lizarazu, thuram, trezeguet . . .. ils se la petent ? Pour 3 gars de l´ekipe de france ki d´aprés toi se la raconte alors on se permet de créer un topic en disant des c****** ?

--> C´est pas moi qui ai créé le topic!
Trezeguet se la pète un peu oui! C´est surtout la French Connexion d´Arsenal ( tu peux donc rajouter Pires et Wiltord) et certains autres genre Trezeguet, Barthez,... qui se la pètent.
Par contre, c´est vrai que Lizarazu et Thuram sont plus humbles.
Simplement, pour en revenir au sujet, j´ai décidé d´intervenir car ça ne sert à rien de critiquer Scholes, car franchement ce qu´il a dit n´est vraiment pas méchant! Et il faut arrêter de croire que c´est toujours les autres qui commencent, les français aussi ont leur part de responsabilité dans la petite querelle avec l´équipe d´Angleterre.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:22:19

Mais c de l´intox ils se connaissent tous, c pour se mettre la pression c tout.Puis quand tu dis que trezeguet se la joue, je vois pas trop mais bon c ton avis.

uuue
uuue
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:23:02

Au fait, Ayrtondemars, je voulais quand même dire que je m´adresse à toi parce que c´est toi qui m´a répondu mais en ce qui concerne les français prétentieux, je n´ai jamais eu de problème avec toi de cet ordre donc je ne sais pas si tu en fait partie, donc ne le prends pas comme une " agression" contre toi, tu n´es en rien visé! :ok:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:24:43

Et encore plus Wiltord qui ne s´affiche jms en public dc pour moi il est très loin d´êter arrogant.

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:25:55

uuue Posté le 12 juin 2004 à 15:23:02
Au fait, Ayrtondemars, je voulais quand même dire que je m´adresse à toi parce que c´est toi qui m´a répondu mais en ce qui concerne les français prétentieux, je n´ai jamais eu de problème avec toi de cet ordre donc je ne sais pas si tu en fait partie, donc ne le prends pas comme une " agression" contre toi, tu n´es en rien visé!

Aucun probleme on parle trankil ca roule ma poule :ok:

Je suis de ton avis mat pour pires et trzeguet :ok: pour une fois.

uuue
uuue
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:55

Wiltord et Pirès, c´est un peu con mais je trouve qu´ils se la pètent depuis leur pub sur Pumas...
Et Trezeguet, c´est avec cette affaire de transfert Juve-Barça où je trouve qu´il la joue un peu.
Je sui d´accord, c´ets pas très objectif comme jugement mais je suis trop vieux pour changer...
:honte:
Au fait, je lance un grand " Youpie" car c´est mon 1000ème message! Champomy pour tout le monde.
:lol:

peltginho
peltginho
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:25:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 22:30:00

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 13:58:12
Moi j´aime bien l´équipe de france, le groupe, mais avec tous les footix prétentieux qu´il y a derrière, je souhaite qu´ils perdent parce que vous vous enflammez après 2 victoires et c´est légèrement saoulant

tout a fait d´accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 22:36:05

j´ai relu toute la discussion et je suis d´accord avec peltinho parce que franchement c´est clair que le public francais est egocentriste et pretentieux, voyant son equipe et ses joueurs au centre du monde ( cf. polémique sur henry apres le ballon d´or, propagande genre " on sera champion avant que la competition soit commencée", les joueurs qui font trop de pub et qui prennent la grosse tete ( desailly...) etc

PS: 2-1 pour la France je suis content quand meme, mais malheureusement les footix vont encore l´ouvrir cette semaine

La vidéo du moment