CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scholes surmotivé:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:03:52

Il dit pas que les français sont arrogants, mais qu´il faudra museler les meilleurs joueurs français.

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:19

en tt cas depuis + d1 semaine c pas les journaux francais ou les joueurs de lekipe de france ouvrir leur gueule et dire kil vont eclater langlettere :oui:

peltginho
peltginho
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:04:22

Ayrtondemars Posté le 12 juin 2004 à 14:03:22
peltginho Posté le 12 juin 2004 à 13:58:12
Moi j´aime bien l´équipe de france, le groupe, mais avec tous les footix prétentieux qu´il y a derrière, je souhaite qu´ils perdent parce que vous vous enflammez après 2 victoires et c´est légèrement saoulant

Combien 2 victoires tu dis ? Ahhh t mal placé pour parler de footix en disant ça.

En français ça donne quoi ?

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:57

Ou bien les Français qui passait une pub en boucle avec deux étoiles sur le maillot français...

Croyez-moi, on s´en souvient de celle-là en Angleterre!

peltginho
peltginho
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:05:29

Lmarco12 Posté le 12 juin 2004 à 14:03:52
Il dit pas que les français sont arrogants, mais qu´il faudra museler les meilleurs joueurs français.

C´est peut-être une autre phrase vu que celle que tu as montré n´a pas grand chose à voir...

loupio78 Posté le 12 juin 2004 à 14:04:19
en tt cas depuis + d1 semaine c pas les journaux francais ou les joueurs de lekipe de france ouvrir leur gueule et dire kil vont eclater langlettere

Non c´est vous les footix qui squatter le forum qui dites que vous allez gagner l´Euro depuis 6 mois

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:06:30

Non, non, c´était cette interview la.

peltginho
peltginho
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:06:57

J-P-Montoya Posté le 12 juin 2004 à 14:04:57
Ou bien les Français qui passait une pub en boucle avec deux étoiles sur le maillot français...

PTDR ils ont gagné une coupe du monde et un euro avec beaucoup de chance, faudra 100 ans avant qu´ils retombent sur terre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:07:25

Mauvaise traduction c´est tout, " shut down" peut se traduire par " réduire au silence", mais il n´y pas d´"arrogant" dans la phrase de départ.

agecanonix
agecanonix
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:07:28

J-P-Montoya
Posté le 12 juin 2004 à 14:04:57

Le sponsor c´est pas " les Francais".Mais en même temps c´est sur qu´ils ont fait ca pour plaire à leurs footix de clients.
Et puis ca avait bien marché pour " la vicoire est en nous" alors...

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:07:40

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 14:05:29
Lmarco12 Posté le 12 juin 2004 à 14:03:52

C´est peut-être une autre phrase vu que celle que tu as montré n´a pas grand chose à voir...

loupio78 Posté le 12 juin 2004 à 14:04:19
en tt cas depuis + d1 semaine c pas les journaux francais ou les joueurs de lekipe de france ouvrir leur gueule et dire kil vont eclater langlettere

Non c´est vous les footix qui squatter le forum qui dites que vous allez gagner l´Euro depuis 6 mois

tu fais une generalité tu mas vu moi dire ca???

peltginho
peltginho
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:13:34

Je prends la majorité des cas

Boss_Lasacr
Boss_Lasacr
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:18:02

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 13:51:58
" Il est temps de réduire au silence ces arrogants français"

PTDR, allez, venez l´ouvrir encore un peu plus les Cokes

C´est pas toi qui faisait la leçon à Clemenza pour un topic de provoc ? ? Je compte sur toi pour foutre le bocson sur ce forum pendantl´euro, t´es déjà bien parti ! !!

ps : clair que les anglais ne sont paaaaaas du tout arrogant ( cf la une du Sun) et toi non plus
:rire:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:18:05

ouais ben jen fais pas partie et arrete de faire des generalité

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:18:21

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 14:04:22
Ayrtondemars Posté le 12 juin 2004 à 14:03:22
peltginho Posté le 12 juin 2004 à 13:58:12
Moi j´aime bien l´équipe de france, le groupe, mais avec tous les footix prétentieux qu´il y a derrière, je souhaite qu´ils perdent parce que vous vous enflammez après 2 victoires et c´est légèrement saoulant

Combien 2 victoires tu dis ? Ahhh t mal placé pour parler de footix en disant ça.

En français ça donne quoi

Oua arrete un peu, tu sais pas lire mat ? ??? Tu veux ke je t´envoye un dessin.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:03

ps : clair que les anglais ne sont paaaaaas du tout arrogant ( cf la une du Sun) et toi non plus

:d) Effectivement, en dehors du Sun il n´y pas d´arrogance côté anglais, mais vous semblez avoir du mal à l´accepter...

peltginho
peltginho
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:20:25

Bon je wuitte ce topic jusqu´à nouvel ordre, j´ai pas envie de répondre à des frustrés qui se cachent derrière des seconds pseudos +

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:23:42

peltginho Posté le 12 juin 2004 à 14:20:25
Bon je wuitte ce topic jusqu´à nouvel ordre, j´ai pas envie de répondre à des frustrés qui se cachent derrière des seconds pseudos +

Le mec il crée un topic sur les déclarations de scholes et aprés il traite tt le monde de footix.Si math ne provoque pas, personne ne provoque ici.

Boss_Lasacr
Boss_Lasacr
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:24:58

Ok, bye, j´attends avec impatience ton prochain topic de provoc anti français ! !

( bravo pour ton premier topic de rageux, la sauce est montée direct, quel talent ! )

uuue
uuue
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:21

Vous êtes lourd les français! Vous ne vous rendez pas compte de votre arrogance, et là vous prenez une parole d´un anglais alors que quand on regarde les paroles de certains français ( style Vieira, Henry ou Desailly) qui n´arrêtent pas de se la péter et de déjà se voir en finale, c´est vraiment pas mieux...
Et puis les remarques genre " c´est les anglais qui ont commencé", c´est des excuses bidon!
Enfin, j´aime bien l´Angleterre et Man Utd en particulier donc je ne suis peut-être pas très objectif sur ce sujet...
P.S.: Je me suis un peu emporté mais j´ai du respect pour la plupart des français, seulement ceux qui se la pétent ( et il y en a CERTAINS sur ce forum) ça m´énerve! :-((

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:40:34

uuue Posté le 12 juin 2004 à 14:36:21
Vous êtes lourd les français! Vous ne vous rendez pas compte de votre arrogance, et là vous prenez une parole d´un anglais alors que quand on regarde les paroles de certains français ( style Vieira, Henry ou Desailly) qui n´arrêtent pas de se la péter et de déjà se voir en finale, c´est vraiment pas mieux...
Et puis les remarques genre " c´est les anglais qui ont commencé", c´est des excuses bidon!
Enfin, j´aime bien l´Angleterre et Man Utd en particulier donc je ne suis peut-être pas très objectif sur ce sujet...
P.S.: Je me suis un peu emporté mais j´ai du respect pour la plupart des français, seulement ceux qui se la pétent ( et il y en a CERTAINS sur ce forum) ça m´énerve!

Mais tais toi a part foutre la merde en quoi sa te regarde FRANCE ANGLETERRE . T ANGLAIS ? T FRANCAIS ? Alors arrete de faire chier.Si un belge chauffe un allemand kes ke j en ai a foutre.

La vidéo du moment