CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement de pire en pire le forum la

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:22:43

C´est l´abus ki est mal, pas la plaisanterie ponctuelle.

-MC_SoULaRD-
-MC_SoULaRD-
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:24:00

Trois excuses de merde, si c´est ça ta mentalité ( C´est pas moi qui a commencé nanana), abandonne direct mon pote...

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:25:53

:honte:

jean-marie
jean-marie
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:25:58

En plus il dit qu´il n´est pas là le soir.C´est pourtant à ce moment-là qu´il y a le plus de flood...

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:26:47

ca faisait longtemp que l expression n avait pas été sortie, et pourtant la elle est de circonstance

clemenza t es un rageux :lol:

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:30:13

mans_42 Posté le 11 juin 2004 à 15:26:47
ca faisait longtemp que l expression n avait pas été sortie, et pourtant la elle est de circonstance

clemenza t es un rageux

Rageux ! !!t´aura appris un mot ici, c´est bien je suis fier de toi.

-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:24:00
Trois excuses de merde, si c´est ça ta mentalité ( C´est pas moi qui a commencé nanana), abandonne direct mon pote...

Genre toi t un saint ! !! Hein t un saint toi ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:30:19

le probleme,c aps tant ke le modero ne soit pas assez la,dfacon,pour faire la police sur ce forum,il faudrait un modero disponible 24h/24...le probleme,c ke ia tro d´attardes mentaux sur ce forum,et la solution , c de les ignorer,et de discuter sur les topic officielles des clubs,ou de tps a autre des flooders passent , masi 99% du tps,on y discute de maniere tt a fait civilisé!

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:31:58

:honte: :honte:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:32:44

luciano, t as pas tort, mais tu embellis un peu trop la situation je trouve

clem, t as un peu les boules de pas etre modero, avoue le :p

-MC_SoULaRD-
-MC_SoULaRD-
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:33:33

Genre toi t un saint ! ! ! Hein t un saint toi ?

Nan mais moi j´m´en rends compte et j´ai pas l´arrogance de remettre en cause l´élection de Swiss... Mais rien qu´avec cette réponse, tu as prouvé toute ton immaturité et ta capacité à gérer les attaques... CQFD

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:34:14

mans_42 Posté le 11 juin 2004 à 15:32:44
luciano, t as pas tort, mais tu embellis un peu trop la situation je trouve

clem, t as un peu les boules de pas etre modero, avoue le :p

Nan pas un brin, si je l´avais était on aurait vu ce que sa peut donner sinon j´ai d´autres trucs a penser bien plus important que le forum de l´entraineur.Ce n´es rien pour moi ça, ct un plus sympa a faire c tt.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:35:23

http://www.fabiocelestini.com

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:37:09

pour quelle raison boss06 c est cassé au fait??

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:37:25

-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:33:33

Nan mais moi j´m´en rends compte et j´ai pas l´arrogance de remettre en cause l´élection de Swiss... Mais rien qu´avec cette réponse, tu as prouvé toute ton immaturité et ta capacité à gérer les attaques... CQFD

Toi t arrogant, tu as le don de la provoque.Faut pas parler comme ça en disant trois excuses de merde ( la tu provoque) tu pe employer d´autres termes.Toi tu t fais une idée trop rapide de la vie.Tu juges des personnes ki ont plus de vecu que toi dans le domaine de la maturité.Tu te prends trop o sérieux.Keep cool c un forum de jeux ! !!!

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:39:11

mans_42 Posté le 11 juin 2004 à 15:37:09
pour quelle raison boss06 c est cassé au fait??

il en avait peut etre marre des boulets present sur ce forum :question:

BERBAT0V
BERBAT0V
Niveau 3
11 juin 2004 à 15:43:46

Gloub-one Posté le 11 juin 2004 à 00:13:18
ouias donc javais bien compris , c comme les noobs qui floodent avec leur topics pas marrant en parlant de moi , doom ou math , ou alors ya encore des que ya un fllod les noobs boulets m´accusent car ils voient que une fois par exemple un mec comme SBB ma accusé

=========

inverse pas les roles monsieur le suceur-manipulateur merci. ca fait 2 jours que je viens pas et quand je lis ces conneries je suis obligé de répondre, c´est aberrant.

Message perso à Swissbreiz: je te fais confiance, je suis pas la pour sucer vu que je suis parti, mais surtout, fais attention a gloub il manipule tout le monde et floode en douce pour accuser les autres, en plus qu´il est raciste et footix, il est vraiment tout sauf fréquentable fait attention. Si tu me crois demande à busta, doom ou d´autres forumeurs censés ils te diront la meme chose de lui je pense.

-MC_SoULaRD-
-MC_SoULaRD-
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:48:42

Ayrtondemars Posté le 11 juin 2004 à 15:37:25

Toi t arrogant, tu as le don de la provoque.Faut pas parler comme ça en disant trois excuses de merde ( la tu provoque) tu pe employer d´autres termes.Toi tu t fais une idée trop rapide de la vie.Tu juges des personnes ki ont plus de vecu que toi dans le domaine de la maturité.Tu te prends trop o sérieux.Keep cool c un forum de jeux ! ! !!

En ce qui concerne la maturité, j´ai toujours cru que tu plafonnais à 14 ans grand max, alors qu´il semblerait que tu en ai 24, donc ne parle pas de vécu parce que tu as une attitude de gamin...

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:09:48

-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:48:42
Ayrtondemars Posté le 11 juin 2004 à 15:37:25

Toi t arrogant, tu as le don de la provoque.Faut pas parler comme ça en disant trois excuses de merde ( la tu provoque) tu pe employer d´autres termes.Toi tu t fais une idée trop rapide de la vie.Tu juges des personnes ki ont plus de vecu que toi dans le domaine de la maturité.Tu te prends trop o sérieux.Keep cool c un forum de jeux ! ! ! !

En ce qui concerne la maturité, j´ai toujours cru que tu plafonnais à 14 ans grand max, alors qu´il semblerait que tu en ai 24, donc ne parle pas de vécu parce que tu as une attitude de gamin...

Tu ne connais meme pas la definition de mentalité, tu emplois ce mot par répetition, c´est comme footix, boulet . .. C´est un automatisme chez vous d´employer c termes.

-MC_SoULaRD-
-MC_SoULaRD-
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:14:19

Ok t´as pas trouvé mieux comme répartie ? Mais bon je sais même pas pourquoi je parle avec toi, si tu crois avoir les épaules pour assumer ce poste, c´est cool pour toi, j´avais pas envie de briser tes rêves...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:15:19

Ou sont Doom,Bakir et tout le bordel qui mette l´ambiance?

La vidéo du moment