-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:48:42
Ayrtondemars Posté le 11 juin 2004 à 15:37:25
-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:33:33
-MC_SouLaRD- Posté le 11 juin 2004 à 15:24:00
Trois excuses de merde, si c´est ça ta mentalité ( C´est pas moi qui a commencé nanana), abandonne direct mon pote...
Genre toi t un saint ! ! ! Hein t un saint toi ?
Nan mais moi j´m´en rends compte et j´ai pas l´arrogance de remettre en cause l´élection de Swiss... Mais rien qu´avec cette réponse, tu as prouvé toute ton immaturité et ta capacité à gérer les attaques... CQFD
Toi t arrogant, tu as le don de la provoque.Faut pas parler comme ça en disant trois excuses de merde ( la tu provoque) tu pe employer d´autres termes.Toi tu t fais une idée trop rapide de la vie.Tu juges des personnes ki ont plus de vecu que toi dans le domaine de la maturité.Tu te prends trop o sérieux.Keep cool c un forum de jeux ! ! ! !
En ce qui concerne la maturité, j´ai toujours cru que tu plafonnais à 14 ans grand max, alors qu´il semblerait que tu en ai 24, donc ne parle pas de vécu parce que tu as une attitude de gamin...
Tu ne connais meme pas la definition de mentalité, tu emplois ce mot par répetition, c´est comme footix, boulet . .. C´est un automatisme chez vous d´employer c termes.