CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

Stoo
Stoo
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:25:58

voilà ce que j´en pense concrètement:

si tu vois des mecs déconner un peu trop ( ex des ups), préviens les puis remonte le topic des 10 commandements de ce forum pour faire un rappel général à la faune. Si le mec se calme pas au bout d´un moment tu le lourdes, s´il réapparait sous un nouveau pseudo et recommence tu le lourdes. Mais je crois que tu ne devrais jamais demander le bannissement d´un type sans l´avoir prévenu une ou deux fois.

Bien sûr, ça ne s´applique pas lorsqu´il s´agit de flood...

Pour les topics inutiles c´est assez subjectif. Pour éviter un abus de pouvoir parce que sur le coup ça te fait chier ou parce que t´es de mauvais poil ce jour là ( ce qu´on peut comprendre desfois ; -)) laisse les vivre un temps pour voir comment ils évoluent. les discussions peuvent amener à le rendre intéressant ou marrants.

Bien sûr, les topics clairement provocs sont à effacer directement. genre les guéguerre entre gloub math et doom qui n´intéressent qu´eux ; -))

pour ce qui est des insultes y´a des trucs à pas passer... mais bon, une petite enguelade de temps à autres sur un topic avec quelques noms d´oiseau permet de se détendre ( tant que ça pollue pas le forum). Il faut juste repérer les mecs qui profèrent des insultes à tout va, les prévenir de se calmer et les virer le cas échéant.

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
26 juillet 2004 à 21:30:22

stoo Posté le 26 juillet 2004 à 21:25:58
voilà ce que j´en pense concrètement:

si tu vois des mecs déconner un peu trop ( ex des ups), préviens les puis remonte le topic des 10 commandements de ce forum pour faire un rappel général à la faune. Si le mec se calme pas au bout d´un moment tu le lourdes, s´il réapparait sous un nouveau pseudo et recommence tu le lourdes. Mais je crois que tu ne devrais jamais demander le bannissement d´un type sans l´avoir prévenu une ou deux fois.

==================================================
==================================================
==============

ce qu´il na pas fait pour moi

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:31:30

Yinuh, t´as beau dire tout ca, mais quand le modo t´as dans le nez, tu peux plus rien faire... le moindre derapage :d) banissement... je pense que c´est ce qu´il t´est arrivé

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:34:13

Je suis d´accord avec tout ca :ok:
Mais tu connais aussi bien le forum que moi, et le dialogue est difficile, alors meme quand on discute, qu´on previent ( le fait d´effacer un post qui vient de upper une connerie est je trouve deja une preuve de ce que je pense de ca, et je l´ai toujours fait jusqu´a hier ou la goutte d´eau a fait deborder le vase), et bein yen a qui recommencent.

Pour les topics avec engueulades, je laisse de temps en temps mais je vois que 99 fois sur 100 ca ne mene a rien que des embrouilles entres forumeurs, alors souvent je les laisse pas.

Topics inutiles heureusement que j´en laisse, c´est aussi ca qui fait vivre le forum!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:36:01

Bien sûr, les topics clairement provocs sont à effacer directement. genre les guéguerre entre gloub math et doom qui n´intéressent qu´eux ; -))

> mon pauvre s´il y´avait pas ce genre de topics on se ferait bien chier sur le forum

sinon le principe des cartons jaunes seraient une bonne chose, tu donnes un carton jaune à ceux qui ont enfreint la charte tu les préviens , tu fais un topic spécial des avertissements ou un truc du genre , et au prochain écart tu donnes le carton rouge > > demande de bannissement
au moins ça éviterait les malentendus

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:39:18

On s´entend peut etre pas trop mais la tu as une bonne idee Doom :ok:
Creer un topic " d´alerte" pourrait etre une bonne chose, ca peut etre moi qui la donne l´alerte et bien entendu vous aussi!! :)
Les autres, vous en dites quoi?

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:41:39

swissbreiz Posté le 26 juillet 2004 à 21:39:18
On s´entend peut etre pas trop mais la tu as une bonne idee Doom
Creer un topic " d´alerte" pourrait etre une bonne chose, ca peut etre moi qui la donne l´alerte et bien entendu vous aussi!!
Les autres, vous en dites quoi?

j´avoue que c´est comme ca que je me rendais compte de ce que je faisais quand je ´crampais´ :)

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:44:05

Mais avoues quand meme que je te l´ai dit.
Tu as meme demande plusieurs fois et je t´a dit que c´etait un peu trop facile de dire que tu avais pas vu.
Et socom l´a montre talleur!

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:46:17

swissbreiz Posté le 26 juillet 2004 à 21:44:05
Mais avoues quand meme que je te l´ai dit.
Tu as meme demande plusieurs fois et je t´a dit que c´etait un peu trop facile de dire que tu avais pas vu.
Et socom l´a montre talleur!

tu me l´a dit mais je l´ai pas vu ( je me serais arreté sinon)

m´enfin, on va pas continuer a debattre encore longtemps, jle retrouverais plus mon joli ptit pseudo :snif:

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:48:52

Je suis desole encore, j´espere que ton cas sera un isole!
C´est vrai arretons de parle de ca!

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:58:09

de toute facon c´est deja oublié...

au fait, scuse pour les ptits debordements eventuels du a l´enervement :)

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:50:40

ok tu m´as banni pour aucune raison swiss

( uppage de topic inutile avec le pseudo yinuh je n´en ai pas fait ou peut etre deux ou trois mais en tout cas tu ne m´as jamais parlé )

ok tu as banni sphax qui est J__M___aulas

mais regarde en milieu de page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-1377715-1-0-1-0-0.htm

il continue quand meme

alors meme si tu m´as dans le nez, essaie quand meme de savoir faire la part des choses car je suis pas un fouteur de merde dans ce forum.

En plus si tu crois que je jouais au crampe c´est faux pour ta gouvernnes mais bon comme di kirua quand le modo t´as dans le nez il te bann pour des raisons en bois

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 10:56:16

:salut: les gens ! !! Ca va ?

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:34:16
Mathscholifist
Mathscholifist
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:40:05

JE VAIS TE HACKER GROS PD DE SUCEUR COMME J AI HACKER MATH TU L AURAS VOULU

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:42:26

ok, je t´attends . ..

oenyx
oenyx
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:46:07

a bannir UFOLGUE 2

oenyx
oenyx
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:46:38

UFOLOGUE 2 pardon

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
27 juillet 2004 à 22:00:30

salut j´ai besoin de toi je vien de créer lens et 2 joueur de mon club on décider tout seul de me suspendre peut tu leur dire de me rendremon club

le club et rc lens les 2 gars sont chezpasquoidrogbat et juilo un truc du genre

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:01:00
La vidéo du moment