swissbreiz Posté le 26 juillet 2004 à 21:00:07
stoo Posté le 26 juillet 2004 à 20:56:33
Swiss, tu es là pour modérer, t´es pas un flic. qu´il y ait des vagues de bannissements à cause de flood c´est normal, mais vas y mollo avec les autres . . .
laisse ce forum vivre un peu sa vie.
Stoo, je sais que ca fait des vagues tout ca mais il faut que certains comprennent que ce qu´ils font ca gene les autres forumeurs et ce n´est pas respectueux des autres et de la charte, alors malheureusement tant que il n´y a pas sanction, beaucoup ne comprennent pas ca, c´est dommage, je suis bien d´accord avec toi
--------------------
je crois que t´as vécu les plus grosses vagues de bannissement à cause du flood. t´as dû bien t´emmerder et c´est bien pour nous. maintenant ce serait bon de voir si on peut pas revenir à un mode un peu plus cool... mine de rien, y´a pas beaucoup de chieurs, faut juste que les autres payent pas à cause des abus de quelques uns. c´est vrai par exemple que les up sont inutiles, mais c´est pas non plus comme le flood. faut peut être nuancer tes réactions... comme pour certains topics que tu juges inutiles... les forumers y vont si ils veulent, et si ça en fait chier certains ils n´ont qu´à pas y aller !
allez, je te laisse, bonne chance en tout cas