Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 14:49:27
ok om
sinon pour faire mieu que 7ème vous pourriez aussi acheter llacer, vahid la licencié, je sens bien bouchet ce triso
attention paske cheyrou arrive, ça fé de la concurrence vachousek et skacel risk de partir c dommage des talents comme ça
et battles, johansen, ça en est ou ?
celestini aussi mdr lui
le meiu c christanval lui est tro ptdr, c le nouvo leboeuf
Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 14:58:15
ok c jonhy ecker qui te fou la rage comme ça ?
ji suis pour rien moi, t´inkiète il va se calmer ya son pote cheyrou qu´arrive jespère que ça va te réconforter va
puis potillon est sur la liste des transfert, vahid n´en veux plus, donc comme bouchet il a l´air de bien aimer ces joueurs là ( meite ecker tjrs là l´an prochain )
mdr le mec qui s´exite tout seul ! ! !
fo vraiment etre un gro rageu pour en avoir autant sur la patate
juste un truc, les supporters nazis, y´en a boulogne, pas à auteuil mais tu connais pas t´as jamais été voir un match de foot, toi qui habite à paris et qui supporte l´om mdr ! ! !!
fo vraiment etre con, tu les supporte juste pour voir leur match à la tv, tira jamais au velodromme je comprends pk ta autant la rage
ps : avant de battre chateauroux en final, ou est venu s´imposer tranquilou dans notre nouvo jardin : le velodromme en 8ème de final ne l´oubli pas ; -)
c pour ça je vous dis pour y remédier, llacer c du bon koi
Anigo_le_pabo Posté le 13 juin 2004 à 15:11:18
bon bah les gars je v vous laisser avec vos chèvre ( je vous enlève pas drogba, lui il est bon je l´avou c le seul malheureusement. Ah non ya pedretti maintenant ça fait 2 ok)
moi je suis venu me tenir au courant du mercato g vu que ça avançait bien pour yepes, armand et rothen donc c cool avec mendy, fanfan, pauleta, ljuboja, mbami et fiorèse ( ou emana bientot) ça fait une belle équipe comparée à la votre c sur, je peux allé réviser mon bac tranquil, à ce soir les filles fo que je revois les piles, les hydrolises et compagnie, demain ya physique-chimie
bon ji v cette foi ciao les filles, je repasse ce soir pour voir vos réactions de rageuses
ps : g rarement vu autant de couillon sur ce topic, ça doit etre l´heure de sorti des triso.
ah bah non je suis con, c dimanche, tout les petits ont la permission de venir se connecter je me disais aussi
g rarement vu autant de mec répondre aussi betement et connement à de la provocation comme celle là
provocation tout à fait basique, minable, facil et pourtant ça marche, des tonnes de réponse et plien de mec qui s´atarde sur moi, respect alor là, g bien rigolé ça ma remonté le moral à tout à l´heure
Je demande son bannissement pour provocations sur le topic OM à répétition