CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

OM31
OM31
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:44:08

Ok mais Gloub un pilier du forum :rire:

Et honnetement c´est pas une coicidence puisque les nouveaux comme tu dis c´est toi qui les fait chier . ..
Donc on peut en conclure que tu n´oses pas attaquer les ´piliers´ , car tu est d´accord pour dire que les histoires tu les crées en general ?

[OM02
[OM02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:44:13

[doom37] ca te sert a quoi de jouer a Mr. Proff de Francais si c´est pour etre vulgaire ? ?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:45:02

ouais voilà john

si on retire tous les mecs qui font vivre ce forum et qui ont fait vivre les précédents ça deviendra mort avec les clemenza et OM02

c comme un pastis sans eau :rire:

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:45:29

Des sacrés piliers QUI ONT AVOUES EUX MEMES AVOIR FLOODER, ET TOI DANS LE LOT.

TU AS DEJA FOUTU LA MERDE ICI ! !! TU TE CROIS UN PILIER ? TU VAS DANS LE SENS DU FORUM TOI.

ICI ON AIDE LES GENS ONT CHERCHE PAS A LES ENVOYER CHIER OU A LES RABAISSER.

T QU4UN PETIT CON QUI A QUE LA BOUCHE POUR PARLER.

[OM02
[OM02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:46:22

En tout ca, il dit pilier, mais un pilier doit se fixer o regle du reglement, tout le monde a critiquer swissbreiz presque, moi je ne lé jamais fais, pourtant je le connais pas mais il ne peux pas etre ici 24/24, donc les piliers :rire:

OM31
OM31
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:47:38

MDRRRRR OM02 les regles du reglement

[OM02
[OM02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:48:05

:lol: oupssssssss :nonnon:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:48:17

OM31 Posté le 28 octobre 2004 à 17:44:08
Ok mais Gloub un pilier du forum

Et honnetement c´est pas une coicidence puisque les nouveaux comme tu dis c´est toi qui les fait chier . . .
Donc on peut en conclure que tu n´oses pas attaquer les ´piliers´ , car tu est d´accord pour dire que les histoires tu les crées en general ?

> gloub est un pilier du forum que ça te plaise ou non, il est là depuis + longtemps que toi , il participe à la " vie" de ce forum, poste beaucoup, organise des jeux , etc . .. et son caractère n´a rien à voir là-dedans, lui aussi s´embrouille avec pas mal de monde mais franchement parfois y´a des raisons

ton raisonnement est bidon , j´ose pas attaquer les piliers , demande à sebamon lorqu´il était modéro , ou swissbreiz
putain t´as vraiment des raisonnements de gamin

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:40

[OM02, je ne peux me considerer comme etant un pilier du forum, car je ne suis actif avec vous que depuis le mois de janvier on va dire.
Mais les noms cites jusqu´a present sont effectivement des piliers, ils ont connu plusieurs forums, ont bien participe, comme beaucoup d´autres, et sont connus sur ce forum depuis deja assez longtemps!

[OM02
[OM02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:43

[doom37] Posté le 28 octobre 2004 à 17:48:17
OM31 Posté le 28 octobre 2004 à 17:44:08
Ok mais Gloub un pilier du forum

Et honnetement c´est pas une coicidence puisque les nouveaux comme tu dis c´est toi qui les fait chier . . .

> gloub est un pilier du forum que ça te plaise ou non, il est là depuis + longtemps que toi , il participe à la " vie" de ce forum, poste beaucoup, organise des jeux , etc . . . et son caractère n´a rien à voir là-dedans, lui aussi s´embrouille avec pas mal de monde mais franchement parfois y´a des raisons

ton raisonnement est bidon , j´ose pas attaquer les piliers , demande à sebamon lorqu´il était modéro , ou swissbreiz
putain t´as vraiment des raisonnements de gamin

Des raissons ? ?
Toi tu as quelle raisson de me faire chier ? ?
Juste parsque je suis nul en Francais ? ??

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:52

clemenza > > lache le caps-lock après le flood

OM31
OM31
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:22

Ben toi meme tu constates que tu ne te dispute qu´avec les nouveaux et vu que tes embrouilles tu les provoque la plupart du temps on peut se poser des questions . ..

Et je viens d´avoir la preuve qu´on peut pas parler avec toi sans se faire insulter . ..

Et si c´est ca ta definition de pilier je suis heureux de pas en etre un . ..
Pour moi un pilier c´est un type comme johnlesorcier qui aide les autres qui n´insulte pas gratuitement etc . ..

[OM02
[OM02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:32

:ok: swissbreiz
Tiend juste une question, je s´avais pas que gt ton colabo, explique leur STP que celui qui a mi ca a fumer avant.
J´ai juste dit les topic a effacé, ca fait pas de moi un colabo, mais ils sont long a la detente.

Holios
Holios
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:24

Collabo , un bien grand mot pour une telle situation . ..

OM31
OM31
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:46

MDR collabo

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:49

OM31 Posté le 28 octobre 2004 à 17:51:22
Ben toi meme tu constates que tu ne te dispute qu´avec les nouveaux et vu que tes embrouilles tu les provoque la plupart du temps on peut se poser des questions . . .

Et je viens d´avoir la preuve qu´on peut pas parler avec toi sans se faire insulter . . .

Et si c´est ca ta definition de pilier je suis heureux de pas en etre un . . .
Pour moi un pilier c´est un type comme johnlesorcier qui aide les autres qui n´insulte pas gratuitement etc . . .

> où j´ai insulté ?

ça m´énerve les mecs qui se victimisent
john est aussi un pilier , je l´ai oublié dans la liste, même SBB est un pilier avec ses 12 182 pseudos, mais pas les mecs comme toi

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:55:30

Le mec fllod avec un second pseudo, il insulte il fou la merde, mais ça fait longtemps qu´il est la alors c pas grave.

Doom tu connais les droits de l´homme ?

Tt le monde il est pareil, donc ancien pilier ou pas pilier c la meme chose.De plus c pas a toi de juger si tel ou tel est interressant pour le forum.

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:55:38

ptdr les embrouilles de gamins

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:39

Tout a fait Holios!
Tu n´es pas collabo, tu m´aide juste en me mettant des liens vers certains topics.
Mais par contre, les veritables topics de flood, ceux la, j´arrive a les voir quand meme :o))

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:05

Mdr Collabo :rire:
Ca me fait penser à un mec que j´ai entendu à la radio, un résistant, qui comparait Raffarin à Laval et l´UMP au parti Nazi :sarcastic:

La vidéo du moment