CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:53:21

Puis entre nous va te faire bien sodom profond, j´en ai rien a branler de toi.

propos intolérable de la part de clemenza , bannisement justifié :ok:

-K_Maro-
-K_Maro-
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:54:45

Clemenza tu devrai allé parlé de ton bann avec Yahiahoui :ok:

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:03:16

RothenGloub Posté le 27 octobre 2004 à 14:53:21

propos intolérable de la part de clemenza , bannisement justifié

Ca vient bcp plus tard ça, tu sais pas lire dans l´ordre gloub ?

Tu commences en haut et tu fini en bas.

K MARO, tu sors d´ou toi ?

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:06:31

c comme moi mon pseudo costa001 à était banni mais je me souvient que j´avais rien dit a ce moment là pour une fois

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:10:18

Ouai mais toi et moi on a 2 3 pseudos au cas ou, alors que certains qui viennent de se permettre de parler alors qu´ils n ont rien a voir avec le sujet, on des multitudes de pseudos, et se permettent d´insulter et de provoc avec leurs seconds pseudos.

Ce sont des doubles faces, ou gamins c comme tu veux au choix.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:12:56

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:26:24
ok clemenza

peux tu voir le score de Lens-OM dans ta boule de cristal ?

> voilà ce que j´ai dis, ça vaut la peine ensuite de dire " va te faire sodom bien profond" :question:

tu sais pas répondre sans insulter ?
surtout que ça me semble pas méchant ce que j´ai dis, donc arrête de te victimiser et de trouver des excuses

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:13:15

ouais c klr mais bon c le forum ça changera jamais tu sais j´ai connus pire quand c´étais d´autres modéro qui laisser faire et disait rien mais bon je balance pas les noms ça ne sert a rien :ok:

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:32:07

Puisque décidemment tu ne t´en sors pas . ..

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:26:24
ok clemenza

peux tu voir le score de Lens-OM dans ta boule de cristal ?

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:28:45
Ecoutez n´y penser plus, lorsque ca arrivera on remontera le topic, et si ça n´arrive pas, A CE MOMENT LA, vous pourrez me traiter de fils de pute et compagnie.

Ne soyez pas cons, j´annonce un truc o lieu de parler maintenant attendez de voir et apres parlez

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:32:03
KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 12:27:50
MDR Et comment Barthez saurait qu´Anigo est condamné ?

J´ai un ami qui travail au 8ieme sud, c le restaurant du frere a patrick blondeau ( sur la corniche vers david) . Svt les joueurs de l´om vont manger la bas.Mon pote serveur a manger hier soir avec barthez et blondeau ( le frere) et c´est la que parlant de foot a table, barthez a dit que anigo allait sauter ( car difficile pour un formateur a priori de gerer un tel effectif d internationaux) et qu un entraineur international ( du genre voller . . ..) allait remplacer anigo.Ca fait chier barthez mais apparement c comme ça.

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:36:11
ptdr les infos en carton , le frère de la soeur de la tante à bidule

non sérieux clem donne moi le résultat de lens/om c pour mon cote et match , comme ça je mettrais le contraire de tes prédictions

allez paco rabanne fais pas le con, fais nous partager tes talents d´extralucide

alu Posté le 19 octobre 2004 à 12:40:27
en tout cas, moi je connais le livreur de pizza qui à servi une fois la fille de la coifeuse d´un type qui bosse dans l´usine de serge vélipacci, et ben il m´a dis que la story: un monde d´incompréhension est excelente quand on est supporter de l´om

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:41:14
doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:36:11
ptdr les infos en carton , le frère de la soeur de la tante à bidule

non sérieux clem donne moi le résultat de lens/om c pour mon cote et match , comme ça je mettrais le contraire de tes prédictions

allez paco rabanne fais pas le con, fais nous partager tes talents d´extralucide

ok ducon rira bien qui rira vers la fin

On verra monsieur je vie dans le forum.

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:49:51
ok clemenza mr je m´invente une vie avec un cyber en bois

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:57:33
Mais moi je m´invente rien du tout, c´est toi qui invente donc tu crois aprés que tout le monde n´a pas de vie comme toi, que tout le monde invente . . . Demande a matscholes lui le sait

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 13:01:26
ok gérard miller je prend note

ça t´apporte quoi de mythonner à longueur de journées franchement ?

de toute façon comme l´a dit busta ce topic toujours en 1è page sera remonté en temps et en heure , on va bien se marrer clemenza

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 13:03:46
Qu´est ce qui te fait croire que je mitonne sur le cyber et sur ce que j´entends ?

Toi qui ne réfléchit pas beaucoup et qui a une reputation ( merdique) sur ce forum, tu ne t´ai jamais dis que kelkun pouvait dire la vérité ?

ledivinchauve Posté le 19 octobre 2004 à 13:13:20
bon, si je reprend ce que tu a dis clemenza, batlles et olembe partent?? dommage mais bon ce n´etaient pas vraiment des titulaires!!!
c´est peut etre du aux emergences de nasri et yahiaoui justement.

Quant a Jose Anigo, ca sert a rien de dire oui t´as raison ou nan t´as tort attendons de voir.
Apres est ce que un gars comme voller ou autre a la tete de l´om sera mieux

tout ce que je souhaite c´est que si un autre entraineur est nommé qu´anigo reste au moins entraineur adjoint.

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 13:14:48
ok excuse moi clemenza, ta rumeur est très crédible, non c vrai Barthez est au courant de ce qui va se passer en coulisse dans 1 mois et il va tout déballer dans un bistrot , non franchement je te crois bogosse

en parlant de réputation merdique la tienne est pas mal aussi, le truc c que moi je m´en balance

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 13:28:28
[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 13:14:48
ok excuse moi clemenza, ta rumeur est très crédible, non c vrai Barthez est au courant de ce qui va se passer en coulisse dans 1 mois et il va tout déballer dans un bistrot , non franchement je te crois bogosse

en parlant de réputation merdique la tienne est pas mal aussi, le truc c que moi je m´en balance

Moin non d´ailleurs je me prepare une corde et une chaise pour me pendre.

Mon pote travail au 8 ieme Sud ( restaurant du frere a blondeau)c pas un bistrot ou y a des poivro qui parlent, ils ont bouffés les 3 ensemble et voila ce qui est ressorti de la conversation.

De tte facon, tu vie tellement a fond dans ce forum, tu te prend tellement pour un entraineur qu´apres le monde réel et le fait de pouvoir connaitre es joueurs ou des gens qui cotoient le joueurs te parait impassable.

KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 13:33:03
Putain Voller ça serait énorme

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 13:35:51
J ai pas dis rudy voller, mais un entraineur international etranger, et je pense que c un gars qui devrait parler francais, donc du genre voller en plus qui connait le club.

Mais bon faut bien avouer qu´avec anigo c pas trop ça, les supporters sont mecontents donc . . .

[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 13:36:05
ok le gérant de cyber " virtuel" qui sait pas écrire français > > " impassable" AH OK

j´ai tellement pas de vie réelle que je m´en vais de ce pas en cours, c dommage j´aurais bien aimé continuer cette passionnante conversation

de toute façon on aura l´occasion de se foutre de ta gueule , t´inquiète pas je m´en rappellerais après la double confrontation contre le PSG, je me ferais un plaisir de copier/coller tes posts

désolé c pas un bistrot mais un restaurant ça change tout . . .
mais sérieusement je te crois , si ça vient d´un pote qui travaille dans un resto du frère d´un ancien joueur ça ne peut être que vrai, surtout que Barthez est le président du club c bien connu . . ..

allez A + le gamin mytho

KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 13:36:42
ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 13:35:51
J ai pas dis rudy voller, mais un entraineur international etranger, et je pense que c un gars qui devrait parler francais, donc du genre voller en plus qui connait le club.

Qui a un dico Clemenza - Français ?

KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 13:37:40
Moi aussi j´me taille, fac oblige... ++ bande d´enfoirés

ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 13:42:26
[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 13:36:05
ok le gérant de cyber " virtuel" qui sait pas écrire français > > " impassable" AH OK

j´ai tellement pas de vie réelle que je m´en vais de ce pas en cours, c dommage j´aurais bien aimé continuer cette passionnante conversation

de toute façon on aura l´occasion de se foutre de ta gueule , t´inquiète pas je m´en rappellerais après la double confrontation contre le PSG, je me ferais un plaisir de copier/coller tes posts

mais sérieusement je te crois , si ça vient d´un pote qui travaille dans un resto du frère d´un ancien joueur ça ne peut être que vrai, surtout que Barthez est le président du club c bien connu . . . .

allez A + le gamin mytho

Sors de chez toi tu verra tu rencontrera des gens et si t pas trop con tu verra qu´y a une vie derriere le forum et que le foot c pas qu´a la télé.

Voila c a la fin et précisement ce dernier post que je te dis ça.Faut bien avouer que entre le début et la fin l´eau est passée sous le pont ! !!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:38:05

ok merci pour le copier/coller , c vrai que le lien ne suffisait pas

ça n´excuse toujours pas tes insultes

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:44:10

mes insultes sont va te faire sodom profond

les tiennes sont: ptdr les infos en carton , le frère de la soeur de la tante à bidule

ok clemenza mr je m´invente une vie avec un cyber en bois

ok gérard miller je prend note

ça t´apporte quoi de mythonner à longueur de journées franchement ?

de toute façon comme l´a dit busta ce topic toujours en 1è page sera remonté en temps et en heure , on va bien se marrer clemenza

mais sérieusement je te crois , si ça vient d´un pote qui travaille dans un resto du frère d´un ancien joueur ça ne peut être que vrai, surtout que Barthez est le président du club c bien connu . . . .

A+ le gamin mytho

Tu cherches pas un peu la merde la ? Tu tend le baton pour te faire battre.

Bon fais l´idiot, fais semblant de pas comprendre, c´est pas grave.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:28

je n´insulte pas , tu veux que je te donne la définition d´une insulte ?
aparemment c toi qui fait mine de ne pas comprendre, ton bannissement est totalement justifié et contrairement à ce que tu disais plus haut tu joues la chialeuse

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:46:59

arretez de vous prendre la tete pour des conneries les gars est ce que je fais çà moi ? ???

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:53:09

OK doom, le sans vie, qui n´arrive pas a réflechir dans sa petite tete.

Ce ne sont pas des insultes je crains pas le bannissement super.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:00:43

tu vois , qui c´est qui provoque là ?

viens pas te plaindre après

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:08:34

Je fais le 10ieme de se que tu t´etais permis de faire ce qui avit amener cette insulte de ma part.

Mais c bien doom, pour cloturer cette conversation.En 2 jours tu t pris la tete avec moi et avec gaylor, mais c´est de notre faute pas la tienne, j´espere qu´un jour tu te fera bien casser la bouche en faisant ton tour de france.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:05:45

swiss tu peux pas faire un truc contre les mecs qui font de la pub pour leur ligue en carton sur tous les topics, c lourd là

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:08:13

Yes Doom, on vient de m´en parler, mais comme je l´ai dit tout a l´heure, Couronne est en greve, et Jihem a pas du encore bannir Laura7 and co :(
Sinon, ya ou de la pub?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:10:03

sur presque tous les topics lol

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:12:16

Je vais regarder sur les topics de la 1ere page! :ok:
J´en ai deja vire quelques uns mais il doit en rester...

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
27 octobre 2004 à 21:21:51

EhEh je suis la, ça vous la coupe hein ? :lol:

La vidéo du moment