ClemenzaTheReal Posté le 26 octobre 2004 à 16:03:04
gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 15:59:57
ClemenzaTheReal
Posté le 26 octobre 2004 à 15:57:33
C´est rien faut pas se prendre la tete pour des conneries ( enfin . . ) mais bon faut se dire que y a plus grave que ça, et qu´une baston pour ça c´est pas justifier
kan t´aura des enfants et qu´un gars minable kom lui se permet de les insulter alors que lui meme n´est qu´une merde tu te fera un plaisir de les defoncer, mais là il se fais plez il est caché derriere son ecran et les 600 bornes c facile pour lui
Nan mais ce que tu sais pas, c´est que j´ai un cyber café a marseille et que je me fais insulter de mytho et compagnie a longueur de journée.J´ai 25 ans aussi enfin comme toi je crois, et j´aurai du me faire casser le cul une bonne 10 aine de fois mais bon a notre age on arrive a avoir un minimum de dissernement pour se dire que ce sont des insultes faciles, et que vues les paroles de ces mecs la, ils sont legers a coté de la plaque.
> c vrai que vous avez tellement de discernement que vous répondez par les insultes
d´ailleurs qui cherche l´autre depuis le départ, j´ai jamais rien demandé à ce boloss, c lui qui me cherche à chaque fois et qui vient pourrir mes topics ou celui de l´OM sans aucune raison
gaylor_bogosse > > le " ok gérard miller" c´était pour estrella madrid le psy du forum