CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:32

De tte façon y en a aucun de vs 2 qui est + fort ou + malin que l´autre, car aucun des 2 n´a le courage de vraiment claquer l´autre, sinon ça ferait lgtps que ça serait fait!

Alors au lieu de vs la jouer gros bras, admettez que vs etes des gamins et que vs avez que de la gueule!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:05:08

ok Gérard Miller

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:35

Sympa le lien Seb!! :rire:
C´est vrai que Couronne elle est aussi mechante que ca?^^

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:48

vous etes aussi pathétiques que nos ancêtres les singes :sarcastic:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:06:51

et puis pas de rdv a lavance, tas raison vo mieu pour toi

dés kil arrive a dire " ok gerard miller" " ok derrick" et compagnie c qu´il c pu koi dire

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:07:33

En tt cas ouais excellent le lien Seb :ok: :rire:

PS: Swiss, bien dormi l´autre soir? :-p

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:09:32

ClemenzaTheReal Posté le 26 octobre 2004 à 16:03:04
gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 15:59:57
ClemenzaTheReal
Posté le 26 octobre 2004 à 15:57:33
C´est rien faut pas se prendre la tete pour des conneries ( enfin . . ) mais bon faut se dire que y a plus grave que ça, et qu´une baston pour ça c´est pas justifier

kan t´aura des enfants et qu´un gars minable kom lui se permet de les insulter alors que lui meme n´est qu´une merde tu te fera un plaisir de les defoncer, mais là il se fais plez il est caché derriere son ecran et les 600 bornes c facile pour lui

Nan mais ce que tu sais pas, c´est que j´ai un cyber café a marseille et que je me fais insulter de mytho et compagnie a longueur de journée.J´ai 25 ans aussi enfin comme toi je crois, et j´aurai du me faire casser le cul une bonne 10 aine de fois mais bon a notre age on arrive a avoir un minimum de dissernement pour se dire que ce sont des insultes faciles, et que vues les paroles de ces mecs la, ils sont legers a coté de la plaque.

> c vrai que vous avez tellement de discernement que vous répondez par les insultes

d´ailleurs qui cherche l´autre depuis le départ, j´ai jamais rien demandé à ce boloss, c lui qui me cherche à chaque fois et qui vient pourrir mes topics ou celui de l´OM sans aucune raison

gaylor_bogosse > > le " ok gérard miller" c´était pour estrella madrid le psy du forum

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:09:53

Lol, ouais tres bien^^, mais pas de souvenir de reve comme d´hab :(
Et toi, tu as passe une bonne nuit?

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:13:19

bon doom t d´accord on va en finir c lourd maintenant, mais une ptite precision peut etre ke tu t´en souviens pas tellement t´as engrainé de gens ici, mais o depart javais rien contre toi, c t bakir a l´epoque ki me chauffé et toi ki arrivé par derriere alors ke jte connaissais meme pas alors viens pas dire " g jamais rien demandé a ce boloss"

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:14:05

waaaaaaa une cyber baston ! ! :cool:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:15:03

oui sphax et ya bien ke moi ici ki voulais kelle soit réelle

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:15:09

[doom37] Posté le 26 octobre 2004 à 16:09:32
gaylor_bogosse > > le " ok gérard miller" c´était pour estrella madrid le psy du forum

:gne:

swissbreiz Posté le 26 octobre 2004 à 16:09:53
Lol, ouais tres bien^^, mais pas de souvenir de reve comme d´hab
Et toi, tu as passe une bonne nuit?

Ouais j´ai tué environ une trentaine de terroristes irakiens lors d´une guerre devenue mondiale... ça devient grave la j´crois ^^

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:31

doom est quelqu un de tres " précieux", il ne voudra jamais se battre

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:17:02

Doom c tjs toi qui cherche, je t´ai jamais insulté de mytho ni rien, ni provoqué en te disant ok si ok ça.Mais fais gaffe quand meme de pas tomber sur un barjot qui aurait que sa a foutre car sinon un jour tu risques d´avoir de sacré suprises, ça c un conseil de grand.Les gens a qui tu parles sur le net tu ne les connais pas, alors ne juge pas si vite, si quelqu´un sort une connerie meme mytho ou pas ne commence pas a jouer avec lui si c pas ton pote :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:02

gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 16:13:19
bon doom t d´accord on va en finir c lourd maintenant, mais une ptite precision peut etre ke tu t´en souviens pas tellement t´as engrainé de gens ici, mais o depart javais rien contre toi, c t bakir a l´epoque ki me chauffé et toi ki arrivé par derriere alors ke jte connaissais meme pas alors viens pas dire " g jamais rien demandé a ce boloss"

> peut être j m´en souviens pas vraiment , ça devait être au temps de bruno69, mais bon là ces derniers temps j t´ai jamais rien demander et tu viens me chercher ( par exemple hier sur mon topic de la vidéo de captain tsubasa), donc voilà t´étonne pas après que ça fuse

le mieux est qu´on s´ignore basta

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:19:05

clemenza fo le comprendre aussi c une victime ds la vie le net et le seul moyen de lui donner de limportance il se croit fort derriere son ecran avec ses reparties a 2 balles

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:21:03

doom chui daccord on s´ignore chui ok, et pas la peine de le faire avec tes autres pseudos jte grillerai de tte facon, surtout celui de la contrefacon de gaylor forniké

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:23:05

Sphax4 Posté le 26 octobre 2004 à 16:16:31
doom est quelqu un de tres " précieux", il ne voudra jamais se battre

> tu ferais 600 bornes pour aller te battre ?

j´en doute sérieusement

----------------------

ClemenzaTheReal Posté le 26 octobre 2004 à 16:17:02
Doom c tjs toi qui cherche, je t´ai jamais insulté de mytho ni rien, ni provoqué en te disant ok si ok ça.Mais fais gaffe quand meme de pas tomber sur un barjot qui aurait que sa a foutre car sinon un jour tu risques d´avoir de sacré suprises, ça c un conseil de grand.Les gens a qui tu parles sur le net tu ne les connais pas, alors ne juge pas si vite, si quelqu´un sort une connerie meme mytho ou pas ne commence pas a jouer avec lui si c pas ton pote

> ton info était + que douteuse et au départ je t´ai seulement dit un truc du genre " ok didier derlich" , après c parti en couille à cause d´une phrase qui m´a pas plus , à la base c t juste pour déconner

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:27:50

Eh oui mais j´ai l´humour un peu difficile, ensuite tu as commencer a parler de mytho concernant ma vie mon cyber et mon age, mais je m en bat les couilles puisque tout ce que je te dis depuis le debut est vrai, mais tu as le don d´essayer d´enerver lorsque les gens veulent tempérer.Aprés parler de baston et de RV est completement con, si je raconte ça à un ami je passerai pour un con de premiere, puis je vais pas me battre avec un gars de 18 ans, ça le fait pas trop et meme pk ? Alors à l´avenir essaye de ne pas déconner avec nimorte qui.

boeri
boeri
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:45:20

swiss est ce que tu pourait effacer ce topic :

Le jeu de l´alphabet version club

auteuu : effaceur

Je m´argumente :

- Ce topic derive du mien sans mon accord donc il mérite de disparaître

- Grâce a ce topic le mien va partien en " couille"

:merci: d´avance swiss

lien du topic a effacer :