CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:11:56

putain le faux espoir jcroyais qu´il avait enfin repondu, il sait que je vais pas rester des heures, il attend que je parte pour pouvoir tailler trankilement

BluElaZer
BluElaZer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:12:39

Doom n´est pas la...il vapas venir poster pour te faire plaisir!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:13:52

bluelazer ya bien que toi qui sait pas que doom est dvt son ordi 16h/24h

mais t´as raison jreviendrai plus tard, g hate qui me dise le jour ou il compte venir

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 14:14:25

BlueLazeR Posté le 26 octobre 2004 à 14:10:26
ClemenzaTheReal Posté le 26 octobre 2004 à 14:09:59
C chaud ici

Ok Jacky Sardou

:rire: et lui :lol:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:01:54

:up: jreviens tjrs rien

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:14:37

Deux flash en rapport avec jivécom :

http://caffein.free.fr/Films/forumjv.html

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:36:32

gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 13:56:24
LOL fantomas a reaparru!

Asm76-2
Posté le 26 octobre 2004 à 10:18:48
Doom j´espere que t´a pas que ça a foutre que d´aller taper un forumeur a Lyon parce qu´il t´a insulter ? Se serait grave, mais heuresement c pas vrai( enfin j´espére )

tu crois que c ki ki va frapper ki ? ?

doom la pucelle donne moi ton mail alors si tu vx pas le telephone, si tu me la donnes t´auras automatikement la mienne on sera quitte, je meurt d´envie que tu viennes ici, te degonfles pas sinon jten parlerai constemment tout le monde verra ke t´as pas de couilles, mon adresse que g donné c la bonne, mais chui pas assez couillon pour laisser mon nom de famille, te degonfles pas t´es en vacances comme tu dis viens si t´as des couilles jtattend les bras ouverts

> ahaha j´ai eu la réponse que je voulais, Mr traite les autres de sans vie et pourtant il est prêt à se bagarrer avec un mec d´un forum, je t´imagine bien en transe derrière ton pc en train d´attendre mdr, c chaud quand même pour un daron de 30 balais

t´as vraiment cru que j´allais faire 600 bornes et payer le train pour aller voir ta petite face de prépuce ?

en tous cas maintenant j´ai ton adresse je vais pouvoir t´envoyer une lettre remplie d´anthrax mwahahaha
mais bon prépare toi quand même, il se pourrait bien qu´un jour je me ramène avec 2/3 potes et que ça finisse en lynchage :(
en tout cas c plus la peine de me traiter de sans vie, quand je vois à quel point tu donnes de l´importance à ce forum , je cite :"te degonfles pas sinon jten parlerai constemment tout le monde verra ke t´as pas de couilles", le mec qui accorde de l´importance à une réputation sur un forum, c qui le sans vie dans l´histoire ?
tu peux dire ça à longueur de journée si ça te chante

-------------------

gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 14:11:56
putain le faux espoir jcroyais qu´il avait enfin repondu, il sait que je vais pas rester des heures, il attend que je parte pour pouvoir tailler trankilement

> encore + drôle, le mec qui se fait des vieux films, c pas parce que tu es sur le forum que je suis censé y être en même temps bogosse, c chaud t´arrives pas à le comprendre ça ? tu m´le fais à chaque fois

--------------------

gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 14:13:52
bluelazer ya bien que toi qui sait pas que doom est dvt son ordi 16h/24h

mais t´as raison jreviendrai plus tard, g hate qui me dise le jour ou il compte venir

> oui t´as raison je suis 16h/24 sur le forum sachant que j´ai en gros 8 heures de cours par jour , donc en somme je dors pas

OK

en + tu donnes ton adresse pour une bagarre, je trouve ça bizarre pour un père de famille, tu comptais te fighter devant ta femme et ta gamine ? drôle d´attitude, cela cacherait-t-il un gros mytho :question: ( soit au niveau de l´adresse, tu voulais peut être m´envoyer à une adresse bidon, ou alors au niveau de ton statut familial), perso j´aurais plutôt donner un rdv dans un endroit neutre
bizarre , bizarre !

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:51:58

fallais s´y attendre il se degonfle, et puis jy attache de limportance a un sans couilles ki insulte ma fille jme ferai un plaisir de le defoncer, et puis tu pouvais venir avec tes copines vu ke tu doit etre tout keus pour dire çà ya pa de probleme viens avec elles. en gros tu dis que tu vas venir me casser la gueule et apres ke tu vois que je suis cho tu tattendais peut etre pas a çà alors tu te defiles, doom la retaille lol. kom tu dis t en vacances donc t´as le temps hein ? se degonfler dvt tt le monde c cho kan meme....

t bien une petite tapette ki fais le malin derriere son ecran alors, toute facon j´en doutais pas j´attendais ke çà ke tu trouves une excuse, chavais bien que t´allais te defiler, et puis kom t un peu con jte le repete pour la 30em fois, c ma vraie adresse et g pas 30ans insiste pas kom çà

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:55:13

:lol: GG And the winner is GAYLOR :ok:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:56:21

il avait deja pas bcp de credibilité avt çà alors là... je jubile trop de le voir se defiler

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:56:49

bah alors mon vieux t´as l´air tout nerveux , j´en ai presque du mal à déchiffrer ton message, t´es en transe là non ? mdr

au fait dis moi où j´ai insulté ta fille :question: j´ai dis qu´elle était mal barré dans la vie avec un père pareil, c une insulte ça ?

et comme tu le dis je suis en vacances mais j´habite à 600 bornes de chez toi , tu crois que j´ai que ça à foutre de venir en train me fighter et repartir :question:
bon c vrai mea culpa t´as pas 30 ans mais 25 ans, ce qui redorre ton blason et trouve des excuses à ta connerie

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:57:27

y a un paquet de gamins qui méritent des fessées ici... :sarcastic:

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:57:33

C´est rien faut pas se prendre la tete pour des conneries ( enfin . .) mais bon faut se dire que y a plus grave que ça, et qu´une baston pour ça c´est pas justifier.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:58:38

c pa moi ki est dis qui allais venir de casser la gueule, reflechi a 2 fois avt de l´ouvrir pour ne plus etre ridiculiser kom çà. enfin ce que je retiendrai de cette histoire c que t´es qu´une retaille

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:59:57

ClemenzaTheReal
Posté le 26 octobre 2004 à 15:57:33
C´est rien faut pas se prendre la tete pour des conneries ( enfin . . ) mais bon faut se dire que y a plus grave que ça, et qu´une baston pour ça c´est pas justifier

kan t´aura des enfants et qu´un gars minable kom lui se permet de les insulter alors que lui meme n´est qu´une merde tu te fera un plaisir de les defoncer, mais là il se fais plez il est caché derriere son ecran et les 600 bornes c facile pour lui

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:00:28

ptdr gaylor sur ce coup c´est toi qui a tord, personne ne ferait + de 100 km pour niquer un forumeur.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:02:08

[effaceur]
Posté le 26 octobre 2004 à 16:00:28
ptdr gaylor sur ce coup c´est toi qui a tord, personne ne ferait + de 100 km pour niquer un forumeur

je c bien mais c pa moi ds l´histoire qui as dis qui allais venir c la grande bouche du forum

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:02:38

je t´ai dis ça juste pour avoir ton adresse mon vieux , t´inquiète pas t´auras une surprise un de ces jours , mais en traitre , pas un rdv à l´avance , c tout ce que tu mérites , mais bon je descenderais pas exprès pour ça , le jour où j´irais à Lyon je viendrais chez toi en toute courtoisie avec le bouquet de fleurs et surtout les gros pains

quant à moi je retiendrais de toi que tu es plus accro à ce forum que tu le laisses transparaitre

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:03:04

gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 15:59:57
ClemenzaTheReal
Posté le 26 octobre 2004 à 15:57:33
C´est rien faut pas se prendre la tete pour des conneries ( enfin . . ) mais bon faut se dire que y a plus grave que ça, et qu´une baston pour ça c´est pas justifier

kan t´aura des enfants et qu´un gars minable kom lui se permet de les insulter alors que lui meme n´est qu´une merde tu te fera un plaisir de les defoncer, mais là il se fais plez il est caché derriere son ecran et les 600 bornes c facile pour lui

Nan mais ce que tu sais pas, c´est que j´ai un cyber café a marseille et que je me fais insulter de mytho et compagnie a longueur de journée.J´ai 25 ans aussi enfin comme toi je crois, et j´aurai du me faire casser le cul une bonne 10 aine de fois mais bon a notre age on arrive a avoir un minimum de dissernement pour se dire que ce sont des insultes faciles, et que vues les paroles de ces mecs la, ils sont legers a coté de la plaque.

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:03:59

[doom37]
Posté le 26 octobre 2004 à 16:02:38
je t´ai dis ça juste pour avoir ton adresse mon vieux , t´inquiète pas t´auras une surprise un de ces jours , mais en traitre ,

merci doom de te resumer aussi bien EN TRAITRE :lol:

La vidéo du moment