gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 13:56:24
LOL fantomas a reaparru!
Asm76-2
Posté le 26 octobre 2004 à 10:18:48
Doom j´espere que t´a pas que ça a foutre que d´aller taper un forumeur a Lyon parce qu´il t´a insulter ? Se serait grave, mais heuresement c pas vrai( enfin j´espére )
tu crois que c ki ki va frapper ki ? ?
doom la pucelle donne moi ton mail alors si tu vx pas le telephone, si tu me la donnes t´auras automatikement la mienne on sera quitte, je meurt d´envie que tu viennes ici, te degonfles pas sinon jten parlerai constemment tout le monde verra ke t´as pas de couilles, mon adresse que g donné c la bonne, mais chui pas assez couillon pour laisser mon nom de famille, te degonfles pas t´es en vacances comme tu dis viens si t´as des couilles jtattend les bras ouverts
> ahaha j´ai eu la réponse que je voulais, Mr traite les autres de sans vie et pourtant il est prêt à se bagarrer avec un mec d´un forum, je t´imagine bien en transe derrière ton pc en train d´attendre mdr, c chaud quand même pour un daron de 30 balais
t´as vraiment cru que j´allais faire 600 bornes et payer le train pour aller voir ta petite face de prépuce ?
en tous cas maintenant j´ai ton adresse je vais pouvoir t´envoyer une lettre remplie d´anthrax mwahahaha
mais bon prépare toi quand même, il se pourrait bien qu´un jour je me ramène avec 2/3 potes et que ça finisse en lynchage 
en tout cas c plus la peine de me traiter de sans vie, quand je vois à quel point tu donnes de l´importance à ce forum , je cite :"te degonfles pas sinon jten parlerai constemment tout le monde verra ke t´as pas de couilles", le mec qui accorde de l´importance à une réputation sur un forum, c qui le sans vie dans l´histoire ?
tu peux dire ça à longueur de journée si ça te chante
-------------------
gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 14:11:56
putain le faux espoir jcroyais qu´il avait enfin repondu, il sait que je vais pas rester des heures, il attend que je parte pour pouvoir tailler trankilement
> encore + drôle, le mec qui se fait des vieux films, c pas parce que tu es sur le forum que je suis censé y être en même temps bogosse, c chaud t´arrives pas à le comprendre ça ? tu m´le fais à chaque fois
--------------------
gaylor_fornike Posté le 26 octobre 2004 à 14:13:52
bluelazer ya bien que toi qui sait pas que doom est dvt son ordi 16h/24h
mais t´as raison jreviendrai plus tard, g hate qui me dise le jour ou il compte venir
> oui t´as raison je suis 16h/24 sur le forum sachant que j´ai en gros 8 heures de cours par jour , donc en somme je dors pas
OK
en + tu donnes ton adresse pour une bagarre, je trouve ça bizarre pour un père de famille, tu comptais te fighter devant ta femme et ta gamine ? drôle d´attitude, cela cacherait-t-il un gros mytho
( soit au niveau de l´adresse, tu voulais peut être m´envoyer à une adresse bidon, ou alors au niveau de ton statut familial), perso j´aurais plutôt donner un rdv dans un endroit neutre
bizarre , bizarre !