ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:20:34
Bon la les mecs c plus pareil j´ai un enorme scoop, croyez moi ou pas on remontera ça en temps voulu, alors accrchez vous.
PS:Vous pouvez m´insulter de tout ne pas me croire mais vous verez.
JOSE ANIGO ne fini pas l´année 2004 a la tete de l´om, un entraineur international va le remplacer.La décision sera prise est annoncée ( bouchet va parler) aprés les 2 om-paris.
Le truc qui me gene aussi dans cette histoire c´est que si jusque la on gagne tout pk virer anigo ?
Enfin bon c du solide, je vous demande pas de me croire, mais juste de vous dire que sa va arriver normalement.
KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 12:21:35
Ok Madame Irma
ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:25:10
c pas de l´irma,c des paroles venant tout droit du gardien titulaire de l´om, si tu vois ce que je veux dire.
[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:26:24
ok clemenza
peux tu voir le score de Lens-OM dans ta boule de cristal ?
KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 12:27:50
MDR Et comment Barthez saurait qu´Anigo est condamné ?
ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:28:45
Ecoutez n´y penser plus, lorsque ca arrivera on remontera le topic, et si ça n´arrive pas, A CE MOMENT LA, vous pourrez me traiter de fils de pute et compagnie.
Ne soyez pas cons, j´annonce un truc o lieu de parler maintenant attendez de voir et apres parlez
KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 12:30:54
Ok je remonterais ce topic à plus de 75000 posts qui est toujours en première page en temps voulu...
Halu Posté le 19 octobre 2004 à 12:31:28
pour détendre l´atmopshere, je vous propose de lire ma tite story sur fonc olympien: un monde d´incompréhension.
et désolé pour la pub
ClemenzaTheReal Posté le 19 octobre 2004 à 12:32:03
KiKi_GonZaLeZ Posté le 19 octobre 2004 à 12:27:50
MDR Et comment Barthez saurait qu´Anigo est condamné ?
J´ai un ami qui travail au 8ieme sud, c le restaurant du frere a patrick blondeau ( sur la corniche vers david) . Svt les joueurs de l´om vont manger la bas.Mon pote serveur a manger hier soir avec barthez et blondeau ( le frere) et c´est la que parlant de foot a table, barthez a dit que anigo allait sauter ( car difficile pour un formateur a priori de gerer un tel effectif d internationaux) et qu un entraineur international ( du genre voller . . ..) allait remplacer anigo.Ca fait chier barthez mais apparement c comme ça.
[doom37] Posté le 19 octobre 2004 à 12:36:11
ptdr les infos en carton , le frère de la soeur de la tante à bidule
non sérieux clem donne moi le résultat de lens/om c pour mon cote et match , comme ça je mettrais le contraire de tes prédictions
allez paco rabanne fais pas le con, fais nous partager tes talents d´extralucide