CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation du forum!

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 août 2004 à 12:55:59

Oki les boulets !

PTDR j´ai jamais vu une telle brochettes de cretins depuis que je suis sur JV ( cad dire depuis + d´un an). Franchement c´était un topic qui allait créer des disputes, tu as d ela chance si tu es pas banni.

Moop1
Moop1
Niveau 5
17 août 2004 à 12:58:09

:lol: :lol: :lol:

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 12:58:13

des disputes ? y´en a eu aucune . ..
c´est du procès d´intention, c´est tout. Il aurait fallu attendre pour le savoir. Swiss aurait pu remettre de l´ordre au cas où ça aurait commencé à être chaud, mais non, il vire direct . .. ce mec c´est pas un modéro c´est un érazer compulsif !

quand à ceux qui disent que ça parlait de foot, je savais pas que c´était un critère... Y´a qu´à voir le topic blabla, ça parle de foot ça ? ?? Si tu vires tout ce qui est pas foot y´a plus de forum...

tengu2
tengu2
Niveau 6
17 août 2004 à 12:59:15

FreddyAdu Posté le 17 août 2004 à 12:55:59
Oki les boulets !

PTDR j´ai jamais vu une telle brochettes de cretins depuis que je suis sur JV ( cad dire depuis + d´un an). Franchement c´était un topic qui allait créer des disputes, tu as d ela chance si tu es pas banni.

le fait que tu sois sur ce forum depuis, un an ne t donne pas forcement un avis meilleur ou preponderant sur celui des autres

tu marques il allait crer des disputes mais il n´y en avait tjs pas, et perso je vois pas en quoi
mais bon c pas grave c juste une colere passageer qui sera oublier par tous je pense.

aller snake charmer du calme passe aussi a autre chose. :ok:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 12:59:23

genre " a mort les moderos".... faudrait arreter de faire les pseudos-rebeles d´internet les gars... on est sur un forum c´est pas pour s´entretué sur le tres epineux sujet : " OM-PSG", ou autre...

et dire qu´il y en a qui nous foutent une tonne de textes pour essayer de se justifier... de toute facon, une fois banni ton pseudo reviendra pas ( j´en est fait l´amere experience :( )

apres a dire " tyran", " tour d´ivoire" ( que tu as répéte dans deux de tes post, c´est que tu dois en etre fier), faudrait arreter : on est pas là pour se faire la guerre

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 août 2004 à 13:01:38

J´ai jamais dit que mon avis était préponderant sur les autres parce que je suis là depuis qques temps. J´ai juste dit que j´avais rarement vu une telle mauvaise foi.

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:03:30

c´est dingue, je fais pas chier, j´anime le forum pendant les vacances sur un topic décalé sympa et ludique, et je me le fais effacer paske le modéro a ses humeurs . .. ya même des chances qu´il demande mon bannissement, c´est dingue l´ambiance ici . .. par contre quand c lui ou un de ses potes, tout les topics sont permis !

Boss06, reviens, ils sont devenu fous ici . ..

hisoka : je dis ce que j´ai à dire. si ça te plait pas tu lis pas. Au moins moi je discute, j´argument. c´est pas comme le modéro qui eraze tout réfléchir paske ça le fait chier de modérer intelligemment. Sür que ça va plus vite comme ça . ..

Tengu2 : t´inquiètes, je dégage, c´est n´importe quoi ici.

Touvenant
Touvenant
Niveau 6
17 août 2004 à 13:04:46

apres a dire " tyran", " tour d´ivoire" ( que tu as répéte dans deux de tes post, c´est que tu dois en etre fier), faudrait arreter : on est pas là pour se faire la guerre

mdrr

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 13:05:05

hisoka : je dis ce que j´ai à dire. si ça te plait pas tu lis pas. Au moins moi je discute, j´argument. c´est pas comme le modéro qui eraze tout réfléchir paske ça le fait chier de modérer intelligemment. Sür que ça va plus vite comme ça . . .

bah pour savoir si ca me plait ou pas, faut bien lire :ok:

sinon je suis un peu d´accord sur le fait qu´il faut pas errazer sans avertissement... mais si ca commencait a deraper, je comprends l´attitude du modero...

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:06:19

on est d´accord alors. Sauf que ça dérapait pas du tout sur mon topic.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 août 2004 à 13:07:38

Ok on est bien bligé de lire pour savoir si ça nous plait

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:11:49

Swiss, tu viens de donner un nouvel exemple de ta manière de modérer. ton expérience aura été largement négative. tu faisais le gentil pour devenir modéro, t´étais présent à l´époque, jamais le dernier à discuter. t´as bien joué le coup, t´es un malin, mais aujourd´hui la plupart des forumers se rendent compte que tu es un mauvais modéro. tu n´es présent que pour erazer des pseudos ou des topics. Si t´as pas le temps de faire autrement, un conseil, abandonne.

wakka32
wakka32
Niveau 10
17 août 2004 à 13:12:56

mais n´est ce pas le role du modero.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:05

la plupart des forumeurs... ca m´etonnerait

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 août 2004 à 13:14:21

Non justement maintenant il y a plus de problèmes aec e modéro. Enfin si des boulets ont encore qqques problèmes avec lui

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:14:26

si son rôle c´est de passer 5 mn de temps en temps pour erazer, non. Swiss s´est fait prier pour être plus pédagogue, discuter, anticiper, prévenir, être plus patient aussi. Il l´avait promis. Résultat, bah rien. il eraze mécaniquement, selon ses humeurs.

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:15:10

il n´y a qu´à lire les pages de ce topic et se rappeler tous les topics créés pour se plaindre de sa manière de modérer.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 13:15:21

c´est mieux qu´il erraze " mecaniquement", que d´avoir aucun modero

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
17 août 2004 à 13:15:45

super, entre le peste et le cholera je choisi la peste ! c´est fin ça . ..

Touvenant
Touvenant
Niveau 6
17 août 2004 à 13:15:52

Snake-Charmer, calme toi ! On dirait que ta vie est en jeu la. C´est pas un drame, c´est juste un topic inutil qui a été effacé^^

La vidéo du moment