CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon journal

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:56:10

Mardi 8 Juin - 17h54
Benoît et moi nous sommes encore fâchés! A croire qu´on est les meilleurs ennemis du monde! J´espère qu´il ne va pas jouer pendant l´Euro2004 car notre mésentente l´affectera dans son jeu et il va faire perdre la France. Qu´il faut chayd aujourd´hui! J´aime pas!!

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:57:25

:lol: Ronni continue j´aime bien

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
09 juin 2004 à 13:22:04

Mercredi 9 Juin
Il fait encore chaud aujourd´hui!! Et la haine entre moi et Benôit persiste!!! Je le déteste et je ferai tout pour qu´il tombe de haut car il ne mérite pas le succès et l´attention que les gens lui porte! A bas Pedretti! A bas l´OM! A bas Pedretti et l´OM!!! ouh! ouh!!! Vive ronnie-le-ver!!! Vive le PSG!!! Vive ronnie-le-ver et le PSG!!! jaaa!!! jaaa!!!

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:12:16

Mercredi 9 Juin
Je ne supporte pas cette chaleur!!! Ouh ouh! Va t-en Soleil et ne reviens jamais! Vive l´hiver! Vive la neige, le froid, la glace!!! Vive le gèle! A bas l´été, la chaleur, les hautes températures!!! Vive le froid!!! jaaaaaaaaa!!!

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:14:32

C topic est ENORMISSIME :rire:

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:19:46

Il me fais penser au gars qui raconté les histoires de winny l´ourson ! !! le grand vieux moustachu :rire:

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:42:21

Vendredi 11 Juin
Alors comme ca je suis menacée de banissement, boskovicparis? Tsss si on me banni, je reviendrais plus forte que jamais! Je mérite d´êtr la modératrice et pas ce swessbreiz! Je pari il va supprimer la plupart de mes topics car il est jaloux de moi, moi ronnie-le-ver, forte, marrante et aimée par tous les forumeurs sans exeption! Pff aller quoi! Qui a bien pu voter pour lui? Lui même bien sûr! Il a créer 1 million de pseudos et a ainsi voter pour lui même, sans être lui-même! Sinon, demain c´est le début de l´Euro 901246 qui se déroule dans le pays de Ronnieland. Le premier match sera Ronnieland VS Chiens-et-Chats dans le stade de The Ronnie Stadium qui se situe en plein centre de Ronnieville, capitale de Ronnieland.

Bifur
Bifur
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:45:50

ronnie-le-ver Posté le 11 juin 2004 à 18:42:21
Vendredi 11 Juin
Alors comme ca je suis menacée de banissement, boskovicparis? Tsss si on me banni, je reviendrais plus forte que jamais! Je mérite d´êtr la modératrice et pas ce swessbreiz! Je pari il va supprimer la plupart de mes topics car il est jaloux de moi, moi ronnie-le-ver, forte, marrante et aimée par tous les forumeurs sans exeption! Pff aller quoi! Qui a bien pu voter pour lui? Lui même bien sûr! Il a créer 1 million de pseudos et a ainsi voter pour lui même, sans être lui-même! Sinon, demain c´est le début de l´Euro 901246 qui se déroule dans le pays de Ronnieland. Le premier match sera Ronnieland VS Chiens-et-Chats dans le stade de The Ronnie Stadium qui se situe en plein centre de Ronnieville, capitale de Ronnieland.

Ecoute la meuf pas belle : Arrete de croire que tu es drole car tu es pathétique. Tu es le pire boulet que j´ai vu :ouch: Mais je sais que tu fais expres de jouer a le(a) con(ne). Alors steplait viens pas faire chier ton monde avec tes blagues a 10 francs et GARDE LA PECHE

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
11 juin 2004 à 18:45:55

:lol:

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:53:31

Mais Bifur, si je t´embete et si d´après toi, je suis pathétique, moche etc... et bien ne viens pas lire mes topics, c´est tout! Car olà c´est toi qui est pathétique en me disant que je suis pathétique et pas belle! J´ai jamais dit que j´étais belle déjà alors que toi, dans otn truc ya ecrit " je suis BoO"!! pff tu fais pitié toi! Si ca t´embete tant, ne vient pas lire mon journal et contente toi d´aller dans le forum politique si tu tiens tellement à t´ennuyer!

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:55:43

Pk tu met pas un filtre anti boulet sur ton topic Ronnie?

Bifur
Bifur
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:58:16

ronnie-le-ver Posté le 11 juin 2004 à 18:53:31
Mais Bifur, si je t´embete et si d´après toi, je suis pathétique, moche etc... et bien ne viens pas lire mes topics, c´est tout! Car olà c´est toi qui est pathétique en me disant que je suis pathétique et pas belle! J´ai jamais dit que j´étais belle déjà alors que toi, dans otn truc ya ecrit " je suis BoO"!! pff tu fais pitié toi! Si ca t´embete tant, ne vient pas lire mon journal et contente toi d´aller dans le forum politique si tu tiens tellement à t´ennuyer!

T´es vraiment debile ou quoi ? Ya de la différence entre dire que tu es pas belle et dire que je suis Boo non ? Et d´ailleurs va ecrire tes idioties sur blabla alors non ?

boskovicparis Posté le 11 juin 2004 à 18:55:43
Pk tu met pas un filtre anti boulet sur ton topic Ronnie?

Il ( Elle) s´est deja posé la question mais elle ne pourrait pas passé alors

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:59:41

" je suis BoO"

EXPLODR YOU´RE A BOULET RONNIE

Bifur
Bifur
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:02:31

ronnie-le-ver Posté le 11 juin 2004 à 18:53:31

Et tu dis aussi que tu es distrayant puisque tu n´es pas ennyante ? Mais t´es pire que ca tu fais chier tu comprends ? T´es conne comme un balai !

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:04:41

comment ca bosko? c pas moi the boulet! donnes moi ton adresse eamil que je t´envoie un virus.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:20

Mais Ronnie je te dis mais un filtre anti boulet tu va voir c radicale

Bifur
Bifur
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:05:30

LOOOOOOOOOOOOOL Elle est genuille elle previens :rire: Boulet boulet boulet boulet

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:07:00

mais c´est quoi un filtre anti boulets au juste? comment on s´en sert!
osko, ton meail c´est pas boskovicparis@hotmail.com?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:09:41

ronnie-le-ver Posté le 11 juin 2004 à 19:07:00
mais c´est quoi un filtre anti boulets au juste? comment on s´en sert!
osko, ton meail c´est pas boskovicparis@hotmail.com?

Jvais texpliquer comment sa marche mon
adresse===>Ronnieleversodomiteintermittent@hotmail
.com :ok: je t´attend vien vite

ronnie-le-ver
ronnie-le-ver
Niveau 6
11 juin 2004 à 19:12:56

bosko ne joue pas au bébé avec moi car tu n´es qu´un caca

La vidéo du moment