je v les simuler sur fifa 2004
hahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on pe faire des transfert???
oui on peux faire des transfert
et le prix c par rapport a fifa 2004?
le premiere enchere ses maintenant j uske dimanche a 12h ses r.carlos
non tu commence avec 300mf
j´achete a 25 millions^^
ki pour 25
attend... Rothen si possible
personne na monaco comme ekipe il ni a ke juve manchester et arsenal pour l instant
saha vien de se blesse 3 heure
a ouai merde... encher a 55 millions pur roberto carlos et puis...je reviens...2secondes
r.carlos n est pas gratuit moi je mes 100mf
bagayoko pour 35mf
fredreal
je peux savoir pk t´inscris tes pseudos
reyes contre del piero a comfirmer
pour del piero
-val_killer- Posté le 20 mai 2004 à 12:44:46fredreal
chuuuuuuuuut!!!! on a rien vu...
ah ok cava
en tt cas il pourrait se faire, une ligue avec ts ses pseudos