CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur ligue de tout les temps

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:27:53

Salut tout le monde

Apres une longue et fastidieuse préparation, voici la ligue qu´on attendaient tous!

=== REGLEMENTS ===

Deux poules de 8 équipes, les matchs seront en aller retour, les 4 premiers des 2 poules seront qualifiés pour les quarts de finlae. Ceux -ci s´effecturont sous forme de plays-off ( c´est-a-dire au meilleur des 5 matchs). Tout comme les demis-finale. Or la finale aura lieu sur un match classique.

A la fin de la saison il y aura des oscars. Chaque semaine, il y aura un interview avec un manager s´il veut bien se préter au jeu.

======= TRANSFERTS ========

Le REAL est interdit donc les galactiques seront mis aux encheres. Tout comme les bons joueurs évoluant dans des équipes non prises.
Si cela marche bien, il y aura une compétition internationale a la mi-saison

Le budget de départ est de 300M€

les truc a ne pas oublier

simule les matchs:
classements et calendrier:
primes des sponsors a la fin de chaque matchs :
gere les buteurs, avertis, blessés et suspendues :

==== PRIMES =====

équipementiers ( un par club)
NIKE > donne 2M€ par but marqué
ADIDAS > donne 4M€ par victoire
PUMA > donne 60M€ par mois au club
COQ SPORTIF > donne 3M€ par points marqués
REEBOK > donne 10M€ par semaine

sponsors maillot ( un par club)
9 TELECOM > donne 12 M€ par semaine
PS2 > donne 10M€ / victoire a l´exterieur et 5M€ / victoire a domicile
OPEL > donne 2M€ par but marqué
INDESIT > donne 50M€ par mois au club
SIEMENS > donne 25M€ + 30M€ si le club est dans les 4 premiers a la fin du mois
CONTINENTAL > donne 25M€ par victoire et 10M€ par match nul

vlet
vlet
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:30:50

simulé sur??

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:31:08

je prennds le PSG

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:31:51

kan on sera 10 on veras un vote sur koi on veux simuler

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:33:07

kirua31 stp mais ton ekipe

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:35:23

[§ P A R I S S G §]

Entraineur : kirua_31
MSN : street_soldier93@hotmail.com
BUDGET : 300M€
________________________________
§§ EFFECTIF : §§

§§ GARDIENS : §§

Lionel Letizi
Jerome Alonzo
Mohammed Benhamou

§§ DEFENCE : §§

Gabriel Ivan Heinze
Juan Pablo Sorin
Bernard Mendy
Frederique Déhu
Talal El Karkouri
Eric Cubilier
José Karl Pierre Fanfan
Jean Michel Badiane

§§ MILIEU : §§

Youness Bengelloun
Habibou Traoré
Branko Boskovic
Hugo Leal
Lorik Cana
Modeste M´Bami
Romain Rocchi
Selim Benachour

§§ ATTAQUE : §§

Pauleta
Fabrice Fiorèse
Franck Djadjédjé
Danijel Ljuboja
Chigui Lucau
Alioune Touré

________________________
§§ TRANSFERTS : §§

o ARRIVéES :

o DEPART :

§§ EQUIPE PROBABLE : §§

4-4-2 ´Classic´

-------Alonzo
-Mendy-Déhu-Heinze-Sorin
-Fiorese-Cana-Rocchi-Boskovic
--------Pauleta-Ljuboja

Banc : Letizi ( g), Pierre-Fanfan, Hugo Leal, Reinaldo et [un joueur, qui
dependra du match]

Tackles : Durs
Passes : Directes
Avec fleches vers l´avant pour les milieux lateraux
Avec fleche vers l´arrière-axe pour le MDC ( ici : Cana)

* Si un joueur à moins de 70%, le remplacer
* Si un joueur à, entre la 65´ et la 90´, 6 ou moins, le remplacer :
- Si le club est mené, par un joueur plus offenfif
- si le club méne, par un joueur plus defensif
* Ne faire de changement de gardien que si le GB à 4 ou moins, si il y a
carton rouge, ou s´il est bléssé
* Tout faire pour mettre l"effectif present, au cas ou je ne serais pas
intervenu avant un certain temps

EQUIPEMENTIER : Puma
SPONSOR MAILLOT : PS2

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:36:26

barcelona

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:36:54

aller il faut encore des inscrit

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:39:26

ekipa stp fuji

davids8
davids8
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:53:31

je prend la juve

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:54:48

arrete d´inscrire ts tes pseudos fredreal

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:07:09

Je prends Monaco. Pour les sponsors, on les choisit?

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:32:11

Je prends Arsenal

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:33:48

metter vo s ekipe

davids8
davids8
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:40:53

..................buffon..........................
...thurame....tudor.........montero..legottalier..
...........nedved....camoranesi.......aphia.......
..del piero...........tresegue.......micoli

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:45:00

je vais prendre l´ AJAX

davids8
davids8
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:57:28

rothen et guily pour 100mf

davids8
davids8
Niveau 6
19 mai 2004 à 16:09:41

repond pas trop vite micoli +25mf pour rothen et guily

davids8
davids8
Niveau 6
19 mai 2004 à 16:11:50

morientes pour 85mf

fredreal
fredreal
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:14:04

le premiere enchere ses maintenant pour raul faite vite vo s offre sa termine dimanche

La vidéo du moment