CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:25:33

Hatem Ben Arfa FRA ( Olympique Lyonnais)
vie privée 10 pts
moral 13 pts
sponsor 10 pts
qualité 10 pts
fatigue 10 pts
Actu: 1er contrat pro avec Lyon

OL51
OL51
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:18

IL EST COMME UN POISSON DANS L´EAU!!!! lui est ronnie font des merveilles!!!!

il se pax kan ? :lol:

meynad43
meynad43
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:50

il a dis dans marca que RONNIE été pour lui le meilleur joueur au monde quil été l´ame du barca et quil été trés content de jouez dasn le meme club que lui!!!

craddock
craddock
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:27:30

je prend

utaka:
vie privée 10 pts
moral:10pts
sponsor: 10 pts
qualité 10 pts
fatigue 10 pts
Actu:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:30

jvai posté un topic je pourai rep pendant 3 min a tout de suite

meynad43
meynad43
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:30:30

tjrs dans marca ronaldo a dis que avec larrivée de Drogba au barca les 3 meilleurs attqquant du monde serait réunis!!! il aimerait bcp que laporta recrute drogba!!!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:31:40

fraggeur-fou --- drogba
OL51 --- juninho
fan_de_l_asse --- giuly
zizou77 --- ben arfa
meynad 43 --- ronaldo
zeremy69 --- cissé
vlet --- benachour
Ronalgoal --- rothen
Cot-mar --- fernando torres
ednydu13 --- roni
craddock --- utaka

A tous les nouveaux faites une fiche de vos attributs svp

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:21

Par le biais de son agent,Hatem Ben Arfa signale qu´il est tres heureux a Lyon mais qu´il aimerait une star mondiale dans son club

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:35

lagent de drogba ma annoncé quil préféré résté encore une anné a marseille !

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:33:41

ronni aussi c´est dit favorable a l´arrivée du buteur olympien

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:35:16

mis a part ce kon posté ces dernieres minutes , ya til dautres present ?

meynad43
meynad43
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:06

Ronaldo aurez été vu au bras de josiane balasko dans les rues de paris;... pourtant il annonce dans la presse quil va avoir un nouvel enfant avec . . milene et oui ils sont de nouveau amoureux!!!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:40:24

utaka ne veut plus jouer dans un club qui ne peut satsifaire ses ambitions

or le president martel a recu une offre du chievo verone , de charlton et du betis seville et semble bien vouloir l´accepté

signé au chievo ( gain de 2pts de moral + perte de 1pts de privé)

signé au betis(gain de 3pts de moral et 1 pt de qualité + perte de 1pts de privé)

signé a charlton ( gain de 1pts de moral + perte de 1pts de privé)

alors ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:41:06

c moi qui raconte les histoires normalement :lol:

meynad43
meynad43
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:41:53

et moi avec cette histoire ronaldo i gange pas de points?

meynad43 Posté le 18 mai 2004 à 21:39:06
Ronaldo aurez été vu au bras de josiane balasko dans les rues de paris;... pourtant il annonce dans la presse quil va avoir un nouvel enfant avec . . milene et oui ils sont de nouveau amoureux!!!

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:42:54

meynad43 Posté le 18 mai 2004 à 21:41:53
et moi avec cette histoire ronaldo i gange pas de points?

c tro facile si c toi qui invente les histoires tu ne peut etre objectif désolé !

meynad43
meynad43
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:37

si je suis objectif tient regarde en plus 2 page plus loin dasn gala on le voyez sortir du queen carrement émécher accompagner de . ... ronnie et de 2 prostitués!!!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:02

ya rien sur Hatem?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:04

personne né intéréssé par une inscription dans ma ligue ?

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:47:06

et sur ronnie ?

La vidéo du moment