utaka ne veut plus jouer dans un club qui ne peut satsifaire ses ambitions
or le president martel a recu une offre du chievo verone , de charlton et du betis seville et semble bien vouloir l´accepté
signé au chievo ( gain de 2pts de moral + perte de 1pts de privé)
signé au betis(gain de 3pts de moral et 1 pt de qualité + perte de 1pts de privé)
signé a charlton ( gain de 1pts de moral + perte de 1pts de privé)
alors ?