pour beckam
tout va bien sportivement , c un titulaire indiscutable , la roma est 3eme ( tjrs dans le coup pour le titre) et elle est qualifié en 8eme de LDC mais dans la vie privé rien ne va ! en effet victoria ne supporte pas la vie italienne comme cela avit été le cas pour lespagne !
gain de 2 pts de qualité mais perte de 1 pt de moral et 3 pts de fatigue et surtout perte de 5pts de privé !