CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:23:10

pour beckam

tout va bien sportivement , c un titulaire indiscutable , la roma est 3eme ( tjrs dans le coup pour le titre) et elle est qualifié en 8eme de LDC mais dans la vie privé rien ne va ! en effet victoria ne supporte pas la vie italienne comme cela avit été le cas pour lespagne !

gain de 2 pts de qualité mais perte de 1 pt de moral et 3 pts de fatigue et surtout perte de 5pts de privé !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:29:28

je vais manger :bye:

craddock
craddock
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:45:57

utaka:
vie privée 10 pts
moral:20pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort. Ma famile vien de s´installer en espagne je suis content . On a enfin gagner.Je signe a Majorque

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:50:54

alors que tout le mond voyé la star nigerianne se diriger vers le psg ; elle a surpris tout le monde en signant majorque !

bon choix ? seukl lavenir le dira

craddock
craddock
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:52:45

la reponse apres la pub :lol:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:53:41

:lol:

craddock
craddock
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:04:32

ta pas d´otre info

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:12:18

nan par pr linstant

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:13:06

Infos sur Ljuboja... Doit yen avoir bcp...

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:19:08

:up:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:41:00

vie privée 4 pts
moral 11 pts
sponsor 10 pts
qualité 13 pts
fatigue 9 pts

Mon joueur se desespere de ne pas jouer en tant que titulaire. Il m´a demande de lui trouver un nouveau club. Quelle clubs s´interessent a lui?

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:22:56

ta des infos sur drogba

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:14

:salut: !

qui est present ?

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:52

Moi. Personne ne s´interesse a Rothen?

craddock
craddock
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:04:09

utaka:
vie privée 10 pts
moral:20pts
sponsor: 10 pts
qualité 12 pts
fatigue 7 pts
Actu:je signe au betis seville,je prend des cours, tous va pour le mieux , je serai surement titulaire cette saison. Mon equipe est nul et je suis le seul fort. Ma famile vien de s´installer en espagne je suis content . On a enfin gagner.Je signe a Majorque

Des info stp

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:04:22

Ronalgoal Posté le 23 mai 2004 à 19:02:52
Moi. Personne ne s´interesse a Rothen

fo que tu sois plus attentif jen ai parlé la page davant

attend 2 sec

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:04:53

rothen na joué que des bouts de match cette demi saison

perte de 3pts de moral 2pts de qualité et 1 pt de fatigue

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:05:23

marseille afin de conforté sa 1ere place sest manifesté au sujet de rothen ! en effet un offre de pret a été accepté par barcelone

signé a marseille ( gain de 4 pts de moral + 2 pts privé)

résté au barca ( perte de 4ptsde moral)

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:06:21

utaka et eto´o sentendent a merveille a l´entrainement en esperant que cela suive en liga !

gain 1 pt de moral !

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:07:20

Rothen, bien que peut enthousiasme par un depart a Marseille accepte neammions ce pret. Il part donc a Marseille ou il devrait etre tirulaire.
vie privée 6 pts
moral 15 pts
sponsor 10 pts
qualité 13 pts
fatigue 9 pts

La vidéo du moment