Salut a tous.
Mon joueur, jerome Rothen se plaint de son manque de match avec Barcelone. En effet, il se dit etre considere comme un joueur de " second rang" ce qu´il ne semble pas apprecie. Il demande a son entraineur de le faire jouer plus sous peine de devoir quitter ce club qu´il apprecie tellement.
Il y a des news sur Rothen? merci.