CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un grand merci à R.Baggio

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:45:20

ok pelé est une merde alors si je suis ton raisonnement

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:48:48

pas une merde ne prend pas les extrêmes... mais pas un Dieu ca c´est sur...

comment peut on considerer un dieux qui est soit disant le meilleur joueur de tout les temps parcequ´il a marqué + de 1000 buts en jouant dans le championnat Bresillien et Americain... ou parcequ´il a gagner des mondials...ont les gagnent pas tout seuls les coupe du monde... pour moi c´est loin d´être un dieu et c´est pas parceque les autres le disent qu´il faut dire oui pour être du meme avis...

beaudet
beaudet
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:49:59

J´aime bien Baggio et je comprends qu´on puisse l´idolatrer.Mais je pense que son souvenir sera malheureusement occulté par les joueurs qu´a cité maxcohen dans les décénies futures.Ca veut pas dire que vous ayez tort,mais c´est juste qu´on ne lui a pas laissé assez la chance de s´exprimer avec la squadra,lors de sa derniere saison à Turin puis quand Lippi est venu à l´Inter.
Moi-meme j´idolatre Batistuta,personne n´est parfait :-)

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:50:14

AFFLIGEANT!!!!!!!!!!! t´es grave toi pelé etait phenomenal regarde ce qu´il a fait en 58 et 70 c´etait incroyable t vraiment un gros FOOTIX

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:54:07

c´est toi le gros FOOTIX tu parles de il y a 50 anc en arrière ! !!!!!!

le foot change , evolue, si tu le met maintenant ton Pelé il marque pas plus de 200 buts avant les defenses n´étaient pas les memes... et en + tu me traitent de footix , regarde toi !

Baggio est reconnu dans le monde entier ! !!
tu vas au Japon ils l´aiment , en Iran pareil , partout SAUF EN FRANCE , c´est bizarre par contre tu parled de Platini au Japon ils te repondent ah oui c´est le gars de l´uefa . ..

Je crois que on peut comprendre que la France n´est pas un pays du football depuis longtemps.. donc en ce qui concerne de juger des joueurs vaudrait mieux s´abstenir...

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:55:06

rien a ajouter

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:55:58

c´est bien t´a compris..

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:57:08

oui baggio est le meilleur joueur de tous les temps pelé est une merde et si baggio avait pas ete blessé il aurait gagner 5 CDM!

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:58:17

t´es vraiment un français toi on a beau t´expliquer t´es boucher.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:58:52

footix va

beaudet
beaudet
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:00:53

" Je crois que on peut comprendre que la France n´est pas un pays du football depuis longtemps.. donc en ce qui concerne de juger des joueurs vaudrait mieux s´abstenir..."

Et juste au dassus tu parle du Japon et de l´Iran...c´est vrai qu´ils ont une grosse culture foot,eux :sarcastic:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:01:41

non mais laisse le il est borné le bougre

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:03:18

franchement euh au moins ils reconaissent le talent.. et platini est inconnu la bas

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:05:02

la Corée a été plus loin que la France en 2002 pourtant avec vos grandes gueules vous auriez du gagner le mondial avec la fameuse chanson de Johnny " On est champion" qu´est-ce qui c´est passé??? Zidane a prouvé au monde entier que ce n´était qu´un guignol qui a gagné le ballon d´or pour qques roulettes et pour 2 buts de la tête en finale de coupe du monde... chapeau la france 0 but marqué...mouhahahahahaaaaa j´y repense encore

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:06:36

ok

beaudet
beaudet
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:09:21

" italiano710
Posté le 14 mai 2004 à 00:05:02
la Corée a été plus loin que la France en 2002 pourtant avec vos grandes gueules vous auriez du gagner le mondial avec la fameuse chanson de Johnny " On est champion" qu´est-ce qui c´est passé??? Zidane a prouvé au monde entier que ce n´était qu´un guignol qui a gagné le ballon d´or pour qques roulettes et pour 2 buts de la tête en finale de coupe du monde... chapeau la france 0 but marqué...mouhahahahahaaaaa j´y repense encore"

Euh je sit pas si t´etais au courant mais Zidane s´est blessé en amical juste avant le mondial face aux tricheurs de Coréens.
Il a loupé les 2 premiers matchs et contre le Danemark il a été élu homme du match ( mais les mecs voulaient pas etre trop méchants avec lui je pense)

Tiens c´est bizarre,c´est la premiere fois qu´un italien me parle en bien des sud-coréens.

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:13:49

moi je suis 100% italien et pour tout te dire... j´ai trouver tellement honteux que Baggio ne soit pas convoqué après avoir marqué ( de retour de blessure) 11 buts en 5 matchs alors que Del piero et compagnie n´avait rien fait ! ! donc je preferai que l´Italie se fasse secoué . .. et c´est ce qui est arrivé bien fait pour l´entraineur et si il le convoque pas a l´euro je souhaite egalement que l´italie se fasse bouffé!!

Corée tricheur? c´est normal ils ont prit exemple de vous la France en 98´ c´était flagrant même a l´euro , eliminer le portugal pour un penalty que 1 arbitre sur 100 aurait donner ou eliminer l´espagne avec un penalty manqué de Raul ( comme par hasard il le rate) et l´Italie a la derniere minute...faut pas abuser non plus faut pas prendre les gens pour des cons... rend toi compte que il y a même des français qui m´ont dit que c´etait vraiment des coincidence bizarre ! !

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:15:39

je pourrais savoir quel est votre joueur prefereé a Max et a toi ? ?

beaudet
beaudet
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:18:56

J´l´ai dit plus haut : Batistuta
Je sait quie j´arriverais jamais a faire croire à tout le monde qua c´est le meilleur,mais ca me fait quand meme chier quand on le critique.Surtout l´année derniere quand on me disait que batigol etait completement cuit et qu´ils avaient raison en plus :(

Sur le principe,je pense pas que maxcohen aurait du critiquer Baggio sur ce topic,mais bon j´ai déjà fait la meme chose.

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:21:44

c´est pas que je veuille être gentil avec toi... mais Batigoal est un grand joueur.. c´est claire que maintenant bah il en a ptetre pleins le cul du foot mais moi qui suis le championnat italien il a mit des super buts avec la Fiorentina mais il aurait pas du aller a l´inter...

Joueur bon arrive a l´inter . ... il devient . .. nul !

dommage qu´il ne soit pas rester dans un championnat europeen parceque now je peux plus voir ses buts

dis moi ca te dis une partie on-line maintenant?