CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

SnC_Ssj3
SnC_Ssj3
Niveau 7
15 juin 2004 à 02:50:17

c klr ke c le reve

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:50:22

ca test deja arrivé??

bien sur ca arrive a tt le monde
si tu savais le nombre de nymphos qui viennent a lhotel juste pour se faire tringler c impressionant

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:51:30

:lol: dans un 3 étoiles en plus, elles veulent du " service" de qualité

Clems088
Clems088
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:51:39

non j´ai pas le jeu

si tu a l´adresse msn de mickaeldhino bah demande lui l´update il a celui d´hier

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:51:48

C´est de snympho de luxe, on ne trouve plus la nympho de base

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:52:59

palermo > jai juste repondu a une annonce le jour meme le patron me rapelle il me file rencart a 12h il membauche a 16h et jai commencé a bosser le soir meme a 23h

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:54:00

ouais c un job a faire 6 mois au max pour voir moi jaimerais bien faire un peu tt les boulot ki necessite pas forcement un bac + 4...
Tas kel age?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:54:01

silentbomb
Posté le 15 juin 2004 à 02:50:22
ca test deja arrivé??

bien sur ca arrive a tt le monde
si tu savais le nombre de nymphos qui viennent a lhotel juste pour se faire tringler c impressionant

putain mais en plus de tt ce que ta dit ( la zic les clope le net)

en plus ta des lmeuf qui vienne te trouvé juste pour nicker koi.....mais c´est le paradis ton métier ma parole??!!!!

[OM02
[OM02
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:54:37

Ba merci quand meme alors, mais non j´ai pas son adresse msn. Toi tu l´a ? Sinon tu peux lui demandai le lien pour que tu puisse me le dire STP, merci.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:54:51

dans un 3 étoiles en plus, elles veulent du " service" de qualité

expldr le pire c que le plus souvent c des bourgeoises de 40ans mere de famille et sans reproches et c les plus s****** au pieu

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:55:09

Silentbomb ---> et bah, te voilà vernis!

chocobo3---> :lol:

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:55:56

euh, une question, tu te les tapes sur le contoir ou quoi? coment tu fais vu que tu bosses?

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:56:44

chocobo3> c pas le paradis mais jai pas a me plaindre ( c chaud quand meme de vivre la nuit pas de boites le WE ou de sortie entre collegue)

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 02:58:34

Palermo Posté le 15 juin 2004 à 02:55:56
euh, une question, tu te les tapes sur le contoir ou quoi? coment tu fais vu que tu bosses?

non ca jai jamais fait mais on a une chambre en face de la reception qu´on le loue presque jamais pour pouvoir y regarder la télé .

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:00:08

silentbomb
Posté le 15 juin 2004 à 02:56:44
chocobo3> c pas le paradis mais jai pas a me plaindre ( c chaud quand meme de vivre la nuit pas de boites le WE ou de sortie entre collegue)

a ben ouai c´est sur que ca a des inconvénien mais bon moi parexeplem je dosr environ euhhh 2heure par nuit :lol:

et c´set sérieux en plus:p
donc je pense que j´arriverai a bossé la nuit et a a moitié dormir un tt ptit peu le jour et quand meme profité lol

mais c´est vrai que de pouvoir jamais faire des sortie ca doit etre relou....

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:00:18

Ah ça se comprend :-)

Mais ça se passe comment? lol, la dame elle arrive et dit je vais baiser?

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:02:19

t trop jeune pour comprendre ca palermo :rire:
mais bon des mamans de 40 ans ouais a moins kaprés elle te file le pouboire ( 50€ :lol: ) c pas trés interressant de les niker :oui:

[OM02
[OM02
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:02:36

:lol:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:02:55

chocobo3 > alors tentes le coup tt les hotels cherchent des nights auditors ( receptionniste de nuit)

palermo> generalement c " venez voir jai un probleme ds ma chambre"

palermo
palermo
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:05:21

loupio78 Posté le 15 juin 2004 à 03:02:19
t trop jeune pour comprendre ca palermo
mais bon des mamans de 40 ans ouais a moins kaprés elle te file le pouboire ( 50€ ) c pas trés interressant de les niker

Et oh, faut bien que je me cultive hein! On aprend pas en cours comment êtr réceptioniste et baiser facile.

Silent---> Ah oui, pas mal lol

La vidéo du moment