silentbomb
Posté le 15 juin 2004 à 02:56:44
chocobo3> c pas le paradis mais jai pas a me plaindre ( c chaud quand meme de vivre la nuit pas de boites le WE ou de sortie entre collegue)
a ben ouai c´est sur que ca a des inconvénien mais bon moi parexeplem je dosr environ euhhh 2heure par nuit
et c´set sérieux en plus:p
donc je pense que j´arriverai a bossé la nuit et a a moitié dormir un tt ptit peu le jour et quand meme profité lol
mais c´est vrai que de pouvoir jamais faire des sortie ca doit etre relou....