J´ai pas dit Ami dans le sens Ami, et dejaj´ai mis le mot deffendre entre ( ), ca veux bien dire ce que ca veut dire, si tu ne comprend pas le sens de ma phrase c´est que t con, tout simplement.
Et a mon avi c´est toi qui n´a pas d´ami vu que des que tu est venu sur le forum, tu m´a dit ouech alors que moi je ne t riend deumandée.
Vas chercher copain ayeur.