CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:20:05

Tu étais habitué à mieux

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:22:05

Oui mais a force, je ne trouve plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais a ma parole, est franchement vous etes amoureux ou koi ? ????
Je previend tout de suite, j´ai une meuf.

:lol:

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:24:38

Hors sujet, c´est quoi le rapport ?

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:28:58

Y a pas de rapport.
C´est juste qu´a chaque fois que tu me voie, il faut toujours que tu vienne me prendre la tete avec t connerie.
Je pense que le mot de Dragon_2004 est valable pour toi aussi. Va jeter un petit coup d´oeil.

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:36:26

Hu ? De quoi Dragon 2004 ?

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:39:02

PTDRRRRRRR j´ai vu les pages en arries, dragon_2004 c´est un autre pseudo à toi, dis pas le contraire.

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:41:25

arriere*

Sur ce je me barre, ciao le mytho.

Marre des 2 minutes entre chaque poste.

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:44:12

De quoi ? ???????????????,,
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dragon_2004 n´est pas un autre de mes pseudos car j´en avais 3 et j´en ai eu 2 qui ont ete banni est je ne peux plus en crée avec mon adresse E-mail, c´est mon dernier pseudo.
J´avais OM02 OM02] et il me reste [OM02 donc arrete de dire t connerie, c´est juste un mec que j´ai vu une fois ou deux sur un autre forum et il porte un autre pseudos.
Tu me fait PTDRRRRRRRRRRR en me disant ca .
:lol:

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 05:45:40

Cherche pas d´excuse le pseudo créé ya pas longtemps et qui poste juste pour te défendre... lol, on me la fait pas, sur ce ciao².

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:49:57

N´importe quoi, franchement y a vraiment des quebouffon comme toi qui dissent n´importe quoi, et pui il ne m´a pas defendu vu qu´il m´a traiter de mytho mais pour la bonne cause. mdr

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:58:30

Et c´est sur ce post que je gagne mon premier point :ok:

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:59:42

je ferme^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:00:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au faite aaa, c´est pas de ma faute si t´a pas d´ami qui vienne te ( defendre), je suis assez grand pour le faire moi meme.

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:00:35

mdr a 18 sec pret gg^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:02:53

C´est moi qui ai gagnai. :lol:

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 06:06:09

PTDR le gars qui reste toute la journee et nuit sur le forum qui vient parler d´ami avec moi, bonne blague le sans amis.

aaa
aaa
Niveau 6
14 juin 2004 à 06:08:13

Tu sais c´est quoi un ami d´abord ? Car là tu dis que dragon c´est ton ami alors que c´est qu´un pseudo, tu le connais pas le gars derriere ( meme si je sais que c´est un second pseudo a toi ) donc decroche ton pc un peu et va voir la vraie vie dehors..

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:12:51

J´ai pas dit Ami dans le sens Ami, et dejaj´ai mis le mot deffendre entre ( ), ca veux bien dire ce que ca veut dire, si tu ne comprend pas le sens de ma phrase c´est que t con, tout simplement.
Et a mon avi c´est toi qui n´a pas d´ami vu que des que tu est venu sur le forum, tu m´a dit ouech alors que moi je ne t riend deumandée.
Vas chercher copain ayeur.

Ero_sannin
Ero_sannin
Niveau 6
14 juin 2004 à 06:16:19

serieu vs me faite :rire: a vs prendre la tete pr rien^^

[OM02
[OM02
Niveau 10
14 juin 2004 à 06:21:09

aaa, et puis aprend a lire tete de glang miofississée a l´hui de vidange de voiture.
En premier lieux, je n´ai jamais dit que dragon ete un ( ami), j´ai juste dit que c´etait un mec que j´avai chater 1 ou 2 fois.
C´est pas de ma fautte si tu n´arrive pas a t´entendre avec des personne, et c´est toi qui me parle d´etre toujours sur mon pc, attend moi deja une quand je me leve je ne vais pas sur mon pc contrairement a toi. Et pui si ca t´amuse de faire chier les gens du mat c´est ton probleme.
Moi je me suis bien foutu de t´a guelle en me faissant passer pour ce que tu sais espece d´abruti écerveler.

La vidéo du moment