OK je ne savais pas que c´etait la même regle du jeux pour tout les topics, t´a pas vues Maxcohen et les autres parsque j´ai une revanche a prendre, hier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j´ai pas gagner.
Bon a 2h00 alors pour le prochain mess.
En tout cas contre moi t´a aucune chance de gagner.
