CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:57:56

Non il commence maintenant en fait ^^

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:03:13

Il faut prevenir Maxcohen, shimble et les autres du nouvelle horaire.
Pourquoi j´ai pas gagnée hier, pourtant c´est moi qui était la le premier et qui a mis le plus de message.
En plus ça fais moins de 10 jours que je suis insris donc je n´ai que 10 messages par jours et hier a 6h00 je n´en avait plus même avec mes autre OM02 - [OM02] - OM02].
T´aurais pu me laisser gagnée quand même.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:04:17

en gros , faut mettre 1 post à 2h , 1 à 3h 1 à 4 et 1 à 5??? c´est ça??

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:06:50

Ben en fait au minimum oui de 2 à 3 de 3 à 4 de 4 à 5 et de 5 à 6.

Mais si y´a personne à 4 heures c´est pas grave c´est le dernier qui poste qui gagne

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:07:18

Ouai mais regarde a la page 1 t´aura la régle du jeux.
Le se deroule jusqu´a 6h00 du mate.
Bienvenu sur ce topic Alex_Wenger!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:08:41

bon , je peux pas participer car que je me casse à 4h maxi généralement , donc bonne bourre à vous :ok:

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:09:44

Bonne bours a toi aussi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:09:50

Non mais c´est pas 6 heures obligé je t´assures tu peux partir avant. Si personne post après c´est bon tu as gagné même si c´est à 4 heures du mat´

ashoran
ashoran
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:11:28

yep

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:16:30

Ouai mais ca serre a rien car moi je serai toujours la même apres 4h00.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up: :up:
C´etait pas ca lta regle du jeux du depart mais bon

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:20:28

Si en fait c´est ça depuis le début c´est juste que c´est pas ecrit ^^

Je joue à ce jeu depuis assez longtemps va voir sur FF X ou FF X-2

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:22:22

C´est qui la drangonhelp, esque c´est toi aussi dragonbx ou c´est juste que ca se ressemble.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:24:23

Non ça ressemble juste ^^

Je ferai la maj à partir de maintenant

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:26:25

Oui mes alors drgonbx a peut-être modiffier la regle du jeux alors. Lui il fait le calcul jusqu´a 6h00 du matt.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:28:49

Oui on l´a fait jusque 6 heures du mat mais si y´a plus personne à 4 heures c´est pas grave y´aura un gagnant quand même

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:32:12

OK je ne savais pas que c´etait la même regle du jeux pour tout les topics, t´a pas vues Maxcohen et les autres parsque j´ai une revanche a prendre, hier,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j´ai pas gagner.
Bon a 2h00 alors pour le prochain mess.
En tout cas contre moi t´a aucune chance de gagner.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:33:59

Lol quand je serai en vacances on verra bien alors ^^

Je post à 5h59m59s. ^^

Bon je vais me coucher alors au revoir et bonne nuit

OM02
OM02
Niveau 6
17 mai 2004 à 01:35:55

Bonne nuit alors, et peut-être a demain alors. ca veux dire que j´ai gagner si personne ne ce pointe.
Alez OM02, I´m the best :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:02:38

ben voilà , il est 2 h!!!!

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
17 mai 2004 à 02:07:23

Et ouai seulement 2h00 . Enfin quelq´un ça fais plaisir.

La vidéo du moment