CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mai 2004 à 02:45:26

salu le suisse

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 02:48:38

Salut ITALIANO710 et oui je vais encore gagnées ce soire; Maitenant 1 message toute les heures, mais je vous dit tout de suite que je garderai mon titre de couche tard. I´m the best.
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :lol:

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 02:55:31

:hello:

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:02:05

Oh y´a Albator sur TMC :-)

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:02:30

Hé ho les enfants, il est 03h00.
Tout le monde debout, il faut poster un messages pour les 3h00.
Je suis toujours
premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! I´m the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
A dans 1h00 c´est a dire pour 4h00 pour le prochain pointage des couche-tard. Je
gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:04:36

Bof hier soir de 2h01 à 5h44 t´étais même pas là :sleep:

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:10:36

Mito j´etait la jusqu´a 5h58.
Regarde au encienne page.
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
OM02 OM02 OM02 OM02 OM02 OM02 OM02
:lol: :lol: :lol: :lol:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:13:52

hey schimble comment vas tu cher STiste?

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:14:12

Ba pourtant y´a un grand vide de 2h01 à 5h44 :lol:

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:18:38

:salut: maxcohen

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:18:52

C´est parsque j´avais deja envoyée plusieures messages avant. Je te rappelle que pour gagnée il o minimum avoir envoyée 4 messages fait le compte.
PS: Pourquoi alors sur le resultat de la fin que dragon a fais je suis premier.
:up: :up: :up: :up: :up: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A la rage
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pi toi t´a pas jouer hier t´a mit un message aprés 6h00 et le jeu venez de finir alors de quoi je me
méle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:20:05

:hello: bon la je fais le menage ds mon appart y a des canettes de bieres partout :snif2:

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:21:20

A si t´etait la hier esxuce alors mais je gagne
toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:22:46

J´ai posté seulement à partir de 3h, j´ai loupé l´heure de 2h :lol:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:23:35

calmez vous mais moi je poste ttes les nuits c moi le somnanbule du forum et je suis indetronable :-)

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:26:46

Moi je vous donne rdv en semaine, c´est là qu´on voit qui sont les vrais somnanbules ! Le week end c trop facile :-d

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:28:19

lool tu aurais ete la la semaine derniere j´etais tous seuls a chaque fois mais cette semaine je pourrais po car je bosse :(

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:41:36

Maxcohen c´est pas grave moi je serai la cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schimble cette semaine je serai sur ce topic de mon taff, cool j´ai internet ou je boss.
PS: Tu disait que j´etait pas la entre 2h00 et 5h00, c´est normale , moi je travaille je suis jeune Gendarme et j´etait partit en intervention.
Ce mois ci je suis invectée a la caserne de ST-Quentin. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

[OM02]
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 04:01:08

Debout il est 4h00.
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

schimble
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 04:23:40

:up:

La vidéo du moment