Salut ITALIANO710 et oui je vais encore gagnées ce soire; Maitenant 1 message toute les heures, mais je vous dit tout de suite que je garderai mon titre de couche tard. I´m the best.
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 02:55:31
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:02:05
Oh y´a Albator sur TMC
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:02:30
Hé ho les enfants, il est 03h00. Tout le monde debout, il faut poster un messages pour les 3h00. Je suis toujours premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! I´m the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A dans 1h00 c´est a dire pour 4h00 pour le prochain pointage des couche-tard. Je gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:04:36
Bof hier soir de 2h01 à 5h44 t´étais même pas là
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:10:36
Mito j´etait la jusqu´a 5h58. Regarde au encienne page. OM02 OM02 OM02 OM02 OM02 OM02 OM02
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:13:52
hey schimble comment vas tu cher STiste?
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:14:12
Ba pourtant y´a un grand vide de 2h01 à 5h44
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:18:38
maxcohen
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:18:52
C´est parsque j´avais deja envoyée plusieures messages avant. Je te rappelle que pour gagnée il o minimum avoir envoyée 4 messages fait le compte. PS: Pourquoi alors sur le resultat de la fin que dragon a fais je suis premier. A la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pi toi t´a pas jouer hier t´a mit un message aprés 6h00 et le jeu venez de finir alors de quoi je me méle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:20:05
bon la je fais le menage ds mon appart y a des canettes de bieres partout
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:21:20
A si t´etait la hier esxuce alors mais je gagne toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:22:46
J´ai posté seulement à partir de 3h, j´ai loupé l´heure de 2h
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:23:35
calmez vous mais moi je poste ttes les nuits c moi le somnanbule du forum et je suis indetronable
schimble
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:26:46
Moi je vous donne rdv en semaine, c´est là qu´on voit qui sont les vrais somnanbules ! Le week end c trop facile
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 03:28:19
lool tu aurais ete la la semaine derniere j´etais tous seuls a chaque fois mais cette semaine je pourrais po car je bosse
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 03:41:36
Maxcohen c´est pas grave moi je serai la cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Schimble cette semaine je serai sur ce topic de mon taff, cool j´ai internet ou je boss. PS: Tu disait que j´etait pas la entre 2h00 et 5h00, c´est normale , moi je travaille je suis jeune Gendarme et j´etait partit en intervention. Ce mois ci je suis invectée a la caserne de ST-Quentin.