convention : - ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl ! - on designe le vainqueur a celui qui poste minimum 4 fois avant 5h59´59´´ càd une fois chaque heure a partir de 2h et aussi le dernier. - classement quotidien. - pas de flood...[..]..ects. - ce topic a 3 jours - moyenne de postes par jour : 22
DragonBX
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:55:26
Gloubi94
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:55:42
ciao
ronniedu29
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:55:53
Gloubi94
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:56:20
DragonBX
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:00:31
Je vois tu veux gagner cette manche !
je te la laisse
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mai 2004 à 02:14:05
t as de l espoir
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 02:29:03
Coucou les enfants c´est OM02 même si j´ai mis des crochets. Je suis toujours la et je remets mon titre de couche tard en jeu, mais je ne compte pas le perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toujours premier, ça fait plaisirs, vous êtes tous revenus!!!!!!!!!!!!!!! Salut Maxcohen et tout les autres
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:29:41
Lyon the best
Carlos_Papayou
Niveau 8
16 mai 2004 à 02:31:52
ah ok
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:35:01
ta vue ca ces super magnifique dit donc
[OM02]
Niveau 3
16 mai 2004 à 02:36:09
Et les mecs, hier c´etait jusqu´a 5h00, aujourd´hui on peut allez a 5h30? En plus hier, a 5h00 y avait plus personne , tout le monde dormer comme des marmottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asseforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:37:43
op
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mai 2004 à 02:41:22
tain ca compte pas, je suis sur que vous etes en decallage horaire... moi je v bientot partir, je gagnerai don po