Il est 02h00 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je gagne, j´ai 4 points ! !!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!! Que tout le monde se reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OM02
Niveau 6
15 mai 2004 à 02:01:54
La il est 2 heures, j´avais 7 secondes d´avance. Mais je gagne toujour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carlos_Papayou
Niveau 8
15 mai 2004 à 02:07:12
ok beau gosse
cuistot
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:42:09
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:44:03
que nenni!!!!
13004
Niveau 6
15 mai 2004 à 02:54:00
chuis là
Carlos_Papayou
Niveau 8
15 mai 2004 à 02:56:08
ah ok
schimble
Niveau 8
15 mai 2004 à 03:29:00
Il se passe koi ici
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:38:28
pas grand chose
schimble
Niveau 8
15 mai 2004 à 03:59:25
C´est vrai ça c´est complètement mort
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 04:21:07
je confirme
schimble
Niveau 8
15 mai 2004 à 04:42:49
On est que 2 à glander ici à cette heure ?
schimble
Niveau 8
15 mai 2004 à 04:45:48
Au fait moi aussi j´ai commencé le jeu vidéo sur un Atari ST 520, avec Dungeon Master notamment
maxcohen
Niveau 10
15 mai 2004 à 05:06:32
loooooool bon la je v me coucher mais dungeon master c´etait mon 1er jeu un jeu mythique comme on en fait plus j´ai passé des nuits entieres dans ces couloirs! j´espere te revoir sur le forum
schimble
Niveau 8
15 mai 2004 à 05:29:31
Bonne nuit
OM02
Niveau 6
15 mai 2004 à 05:44:54
Alors les marmottes, on dort deja. Qui c´est qui a gagnée, c´est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´suis chiant hein, avec mes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai GAGNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OM02
Niveau 6
15 mai 2004 à 05:54:46
Y a encore quelqu´un, je me sans ceule sur ce topic. Debout tout le monde. A ce que je vois tout le monde a tenue jusqu´à 5h00 mais maintenant vous ronflez deja!!!
OM02
Niveau 6
15 mai 2004 à 05:58:16
Bonne nuit alors. Demain soire RDV tous ici pour retapper le même topic. Je remet mon titre de couche-tard en jeux venez me defiez.