Franck_Ribery Posté le 14 octobre 2004 à 23:50:14
juste une kestion:
vs dites:ceux qui ne sont pas sur le vieux continent ne peuvent pas joué a cause du décallage horaire dsl !
ok mais si le decalage horaire est a leur desavantage est c ki lvienderai a gagner une heure.
je m explike moi je vis o liban j ais donc une heure de plus il est precke 1heure du mat chez moi alors ke en france il va etre minuit pourtant lorseque je vais poster il va s inscrie minuit est ce ke je gagne une heure vu k il est 1 heure chez moi
( je sais ke sa va etre non la reponse mais j orais essaier)
La tu me posse une colle.
J´en sais rien moi, c´est pas moi qui est fais la regle du jeux.
Moi j´ai juste reprie le classement, il ete a l´abandon.
Mais sinon, tu peux essayer de jouer mais tu indique le decalage horraire, mais tu ne gagne pas d´heure. Poste pendant les heures fixés mais il faut que ce soie pendant les horraires europeens. Meme si pour toi il seras 7H00 alors qu´ici il sera 6h00. Parsque si je te fait gagnée 1h00, imagine ceux qui sont aux USA, il gagne 8h00 sur nous, par contre, eux si ils veulent jouer, c´est pas possible, y a tro de decallage, est pour eux, ca sera l´aprem, alors que nous, c´est la nuit 
Mais je pensse que ceux qui ont des heures en retard sur nous peuvent jouer, a condition que leurs decallage reste tout de meme pendant la nuit, sinon ca n´a pas d´interets vue le nom du topic.