une photo dédicacée de boss ou un bisous de vincent macdoom, a toi de choisir
minuit
minuit 23.. je gagne?
25 c moi
35
37
40
vos tetes 41
miguelito29 Posté le 15 mai 2004 à 00:39:5840
presque
42
44
abandonnez j´irai jamais me coucher mwahaha
t´inkiet c moi qui vais gagner tu ferai mieux de boire ton lait et hop au lit..^^
allez bonne nuit ma couille
bonne nuit Rza
bonne nuit!
non je vais me couché t´as gagné...
54
a tout ceux qui vont perdre..^^
Qui va perdre ?