Savez-vous précisément combien de spectateurs il y avait ce jour-là car les chiffres varient dans les journaux ?
Malcolm : Je ne sais pas. Personne ne sait. Personne n´a pu compter, il y avait trop de monde. C´était énorme ( pas comme à Donington où il y avait des barrières) et c´était gratuit. Les Kids venaient de partout. La foule s´étendait sur plus d´un mile ou un mile et demi ( Ndlr : environ 2 km). Sur scène, on n´en voyait pas la fin.
Angus : Je crois me souvenir que, tôt le jour du concert, un militaire m´a dit qu´il y avait 800 000 personnes. Pour moi, on peut dire 800 000. Si l´on considère le nombre de spectateurs, il s´agit du concert le plus important qu´on ait jamais donné.
Malcolm : Sur place, il y avait pas mal de cameramen anglais qui disaient ( Malcolm prend un accent épouvantable) : " J´ai déjà assisté à des matchs de foot au milieu de 100 000 spectateurs " . Nous avons donc eu des chiffres qui oscillaient, selon les sources, entre 100 000 et 2 millions ! ( rires). Il s´agit en tout cas de la foule la plus dense devant laquelle nous ayons jamais joué, de loin !