CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

t_simons
t_simons
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:22

schumi a encore gagné, vraiment trop fort :-d

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:43

Ouais c´est clair ça!!!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:51:18

-fredi503- Posté le 10 juillet 2004 à 20:22:58
bien vu david

ah ces tutu parait

je dis ca car j´en connais un autre qui est bizarre comme ça aussi, je le vois ce soir à l´anniversaire de 5 copains à moi, je me réjouis de voir ce qu´il va co faire

--->Il vient d´ou son surnom?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:01:34

:up: vindju c mort.

PS:Bonjour Yan et Wali

yan421
yan421
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:05:39

bonjour

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:09:06

bonjour yan

alors encore fatigué??

yan421
yan421
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:10:09

ah ca va déjà un peu mieux apres la journée glande qu´on a fait avec ma copine hier...ca fait du bien c´est moi qui vous le dis

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:11:05

et puis je ne poste qu´avec celui là mtn. J´avais déjà oublié

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:11:43

moi hier j´ai eu lapeur de ma vie

mon petit garçon est tombé sa table a langer

j´ai jamais eu aussi peur

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:13:30

p´tain, il n´a rien?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:18:17

Non je l´ai pris dans mes bras de suite et j´ai reussi a le calmer

on la laver en vitesse car il s´était calmer
puis on est aller au urgences

et il a juste un bleu sur le front
on a eu du bol
en plus je devais consoler ma femme car elle disais que c´était de sa faute
elle c juste retourner pour mettre l´eau dans la baignoire et sur une seconde il était a terre

pppfff quelle frayeur

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:20:20

je veux bien croire, on doit pas les laisser 1 seconde tout seul, c´est incroyable... moi je ne saurai pas déjà en avoir un. C´est impossible.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:24:29

Christian Wilhelmsson accidenté en haute mer

Christian Wilhelmsson vient de connaître l’une des plus grosses frayeurs de sa vie. En effet, le milieu anderlechtois et un ami s’en étaient allés faire du jet-ski en haute mer, mais ont chaviré et dû se battre de longues minutes durant pour leur vie dans une eau glaciale. " Un sentiment effroyable. Mon camarade commençait à céder à la panique et était pris de crampes", raconte-t-il au quotidien suédois Sportbladet.

Reprenons le récit depuis le début. Constatant, peu après le déjeuner, que le vent soufflait en généreuses bourrasques, Chippen décida d’aller faire un tour avec un ami dans son nouveau jet-ski à trois places. " Nous voulions simplement un peu naviguer en direction de Hanö ( une île située dans la région de Hällevik), afin d’y passer un moment", poursuit Christian Wilhelmsson.

C’est ainsi que les deux hommes quittèrent Hällevik, où Chippen a passé son enfance et se trouve actuellement en vacances. Environ deux heures plus tard, les côtes d’Hanö étaient en vue. " C’est alors que la mer s’est faite de plus en plus houleuse. Et par malheur, l’une des vagues éleva notre embarcation, dont le moteur ne résista pas au choc de notre retour sur l’eau: impossible de le faire redémarrer. Nous apercevions les côtes, mais l’eau était glaciale et la distance à nager était beaucoup trop importante." Comble de malchance, le jet-ski des deux marins devint rapidement le joujou des vagues, qui l’éloignaient progressivement d’Hanö...

Mais Christian Wilhelmsson parvint à conserver son sang-froid. " Je n’étais pas vraiment nerveux, sur le moment même. J’ai vécu toute ma vie dans la région du port: l’eau, ça me connaît. Et puis, nous avions nos tenues de pluie et des vestes de sauvetage."

Mais l’Anderlechtois avait heureusement emporté son GSM, et parvint à contacter sa mère, qui, à son tour, prévint les services de secours. " Notre conversation fut interrompue, et à partir de ce moment-là, nous ne pouvions plus rien faire d’autre qu’attendre. Une quarantaine de minutes plus tard environ, un petit chalutier vint à notre rescousse." Mais les deux hommes n’étaient pas encore au bout de leurs surprises.

Que du contraire, même. Les passagers du chalutier lancèrent une corde aux deux compères, afin qu’ils puissent arrimer leur jet-ski au bateau de secours, et se faire remorquer jusqu’au port. Mais le chalutier démarra trop vite: la corde se tendit, fit basculer le jet-ski et projeta Chippen et son ami dans une mer à la température polaire. " Un sentiment effroyable. Mon camarade commençait à céder à la panique et était pris de crampes. De mon côté, je tentais de rester calme. Les gens du chalutier ont heureusement vite compris ce qui venait de se produire. Et au bout de quelques minutes, qui nous ont paru une éternité, ils sont parvenus à nous hisser à bord de leur bateau. Nous avons alors pu pousser un énorme ouf de soulagement."

Mais que se serait-il passé si Chippen n’avait pas emporté son GSM?

" Je l’ignore."

D’abord l’élimination de la Suède à l’Euro, ensuite l’incident de Sölvesborg la semaine dernière ( Christian Wilhelmsson a découvert que les pneus de sa voiture avaient été crevés et a eu maille à partir avec un homme en état d’ébriété), et maintenant ceci. Un été mouvementé!

" Bah, ça arrive. Un peu d’action ne fait jamais de tort", sourit-t-il.

:ouch:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:38:53

:ouch:

il a eu aussi chaud que moi

c clair que les petits bout il ne faut pas les laisser une seconde je crois qu´on a retenu la leçon maintenant

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:54:38

le standard est sur trois renfort

2 milieu et un attaquant mais j´ai pas entendu de noms

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:02:37

Ben oui il serait temps de s´activer là maintenant

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:03:41

oui j´ai vu qu´ils avaient fais 1-1 contre virton :honte:

tu ne sais pas qui a marqué??

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:04:19

non j´ai pas fait attention, attend je vais voir

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:05:54

Standard - Et tout le monde est content

Standard 1 Virton 1

ARLON Hier soir au stade du Lorrain Arlon, Virton disputa sa 1re rencontre de la saison. L´adversaire était de taille: le Standard. Une équipe liégeoise toujours en chantier, à la recherche de trois joueurs et, dès lors, assez jeune. Les Liégeois ne purent compter sur le concours de Bisconti et Moreira. Côté virtonais si Wiggers, Mounard ( en test) loupèrent ce rendez-vous, Jacquesson ( testé aussi) était aligné en pointe avec Coquelet. Après une percée peu concluante de Coquelet ( 14e), l´animation dans le jeu des Rouches s´améliora. Suffisant pour se ménager, coup sur coup, plusieurs opportunités. Tchité se heurta à Leyder, Colin récupéra le cuir mais son envoi survola la cage ( 18e).

Dans la foulée, Souza Guedes décocha une magistrale frappe des 30 mètres qui se logea dans la lucarne ( 1-0, 19e). Walasiak ( 20e), Dragutinovic ( 22e), Geeraerts ( 23e) passèrent à deux doigts de doubler la mise. Juste avant la valse attendue des remplacements au sortir du repos - comme au basket, Michel Renquin interchangea plusieurs joueurs en 2e période - Dragutinovic se loupa en voulant remiser de la tête un ballon à Runje. En embuscade le lob de Coquelet termina sa course au fond du but ( 1-1, 41e). Coquelet ( 64e) et un heading de Onyewu ( 72e) animèrent à peine le second time. Le match amical dans toute sa splendeur...

STANDARD: Runje; Deflandre, Dragutinovic, Souza Guedes ( 67e Mutavdzic), Vandooren ( 46e Onyewu); Walasiak ( 42e Baijot), Gomes, Geeraerts, Colin ( 70e Mumlek); Niemi, Tchite ( 46e Kaklamanos).

VIRTON : Leyder ( 46e Decarreaux); Favier ( 26e Godart), Gustin ( 46e Simonis), Sissoko ( 46e Mert), Blaise; Maréchal, Culianez, Derhet ( 46e Wavreille), Clerc; Jacquesson ( 46e Raguet), Coquelet.

ARBITRE : Thiry.

LES BUTS: 19e Souza Geudes ( 1-0), 41e Coquelet ( 1-1).

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:08:02

Merci yan

et le pire c qu´ils sont content

La vidéo du moment