CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:37:49

Saludos,
Moi j´ai pas pu m´empêcher de me foutre de leur poire. Il m´avait trop énerver avec leur mauvaise fois. Les Fromages qui puent sont éliminés et c´est le plus important. Le plus drôle, c´est que les Français commencent à critiquer Zidane à qui ils doivent tout. Ils disent qu´Henry est le meilleur du monde, qu´il doit être Ballon d´Or...on a vu ses qualités en CDM et à l´Euro. Ils sont vraiment ridicules.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:38:02

:lol: Petit sadique Yan :rire:

Ouais c´est vrai aussi, et puis on voit pas trop les clubs Grecs en coupe d´Europe non plus...

yan421
yan421
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:39:33

ouais mais c´est une excuse de perdant ça... Les français sont devenu ridicule c´est tout. A ce niveau là on sait quand meme se creer un peu plus d´occasion que ça.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:40:50

de toute faon la france ne devait même pas passé le premier tour

ils ont eu de la chance qu´il n´avais pas un groupe tre relevé

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:43:12

Ouais et puis ils ont aussi eu de la chance de marquer 2 buts dans les arrêts de jeu contre l´Angleterre...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:45:24

quand tu pense que mornar rate l´immanquable a la dernière minute

deja la il devais perdre

pour moi il devais finir avec trois points juste une victoire contre les suisses

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:46:28

Ouais c´est clair...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:47:25

Bon messieurs, je vais courir, à toute à l´heure

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:49:40

Mais bon maintenant ils sont éliminés et franchement j´étais trop content

Mais j´aimerais quand même que les oranjes gagnent la coupe

yan421
yan421
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:51:54

oh non pas les Hollandais. On va se les payer tout l´ete chez nous déjà...ils vont m´enervé. Je prefere voire gagner les Tcheques

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:54:00

Ben les tchèques ma plaisent bien aussi

Mais les hollandais on aretais de les critiquer mais ils sont la eux

et en jouant bien en plus

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:55:55

walaziakthebest Posté le 30 juin 2004 à 09:45:24 quand tu pense que mornar rate l´immanquable a la dernière minute

deja la il devais perdre

pour moi il devais finir avec trois points juste une victoire contre les suisses

< << ça m´énerve ça les gens qui disent : " oui mais ils devaient pas se qualifier, ils auraient du perdre contre l´Angleterre et la Croatie.... Déja contre les Anglais, qui ne méritaient pas la victoire ( ils étaient à 10 derrière), on gagne 2-1 sur deux buts où il n´y à rien à dire c´est tout... Et contre la Croatie on fait un match nul qui me parait équitable parce que on peut aussi bien dire que la France devait gagner sur la tête de Gallas en première mi-temps ( ça aurait fait 2-0 donc ça aurait été fini...)
C´est vrai que la France ne méritait peut-être pas, au niveau du jeu, sa qualification.... mais elle l´a obtenue sans injustices ( hormis la main de Trezeguet contre la Croatie)... Elle n´aurait pas " du se faire éliminer en perdant contre les anglais et les croates".....
Par contre en quart contre les grecs, la ya pas de contestations possible, on aurait dit des morts-vivants sur le terrain...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:58:01

:lol:

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:58:50

pkoi tu ris?

yan421
yan421
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:59:34

parce que t´es un commique

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:01:19

super les gars vous adorez chier sur la France mais quand on vous demande de défendre d´argumenter votre point de vue....

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:02:11

parce que les français on jouer comme des poireaux tout l´euro

tu rouspete sur les anglais parce qu´ils ont jouer défense et tu dis que contre les grecs les français ont mal joué mais tu ne dis pas qu les grecs ont joué défense

tu ne comprend rien au foot

les français ont une tres bonne équipes mais il faut savoir avouer quand son équipe joue mal Mr Scoien

yan421
yan421
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:03:08

Moi je m´en fou je suis depuis le debut pour la Suede ( vu Wilhelmsson, Larson et Ljungberg joueurs que j´apprecie bcp) et la rep tcheque.

La france ne meritait pas de passer vu le jeu proposé ça me parait clair. Se procuré 2 occassion contre l´angleterre et 2 matchs de merdes contre des equipes " plus faible" c´est pas suffisent pour une equipe qui vise la victoire final

yan421
yan421
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:05:42

scoien Posté le 30 juin 2004 à 10:01:19
super les gars vous adorez chier sur la France mais quand on vous demande de défendre d´argumenter votre point de vue....

on " chie" pas sur la France mais on se demande où est cette equipe impattable que vous nous annoncez depuis le debut de l´Euro...

scoien
scoien
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:06:21

walaziakthebest Posté le 30 juin 2004 à 10:02:11
parce que les français on jouer comme des poireaux tout l´euro

tu rouspete sur les anglais parce qu´ils ont jouer défense et tu dis que contre les grecs les français ont mal joué mais tu ne dis pas qu les grecs ont joué défense

tu ne comprend rien au foot

les français ont une tres bonne équipes mais il faut savoir avouer quand son équipe joue mal Mr Scoien

< <<< :lol: c´est a moi de rigoler, je répète ce que j´ai dit : C´est vrai que la France ne méritait peut-être pas, au niveau du jeu, sa qualification.... en gros ça veut dire qu´il ont mal joué ( le " tu ne comprend rien au foot", t´aurais pu éviter parce que en ce qui te concerne, tu crois tout comprendre...) Pour parler des grecs d´accord ils ont joué défense mais ils qont quand même bien dominé les débats en 1ere mi-temps, et, la france, contre l´Angleterre elle a quand même mieux mieux joué que contre la Grèce même si, JE L´AVOUE, elle n´a joué à son niveau....

La vidéo du moment