CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:43:56

J´ai besoin d´un gros attaquant ou d´un moyen lol

y a personne qui aurait ça a me proposer??mdr

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:44:09

salut chimpanzé

Addo vs dragutinovic ca t´interesse

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:01

non, ds le sectuer def, je susi pas pres a lacher addo,babayaro,vreven ni yobo sorry

sorry amsi je sais ecrire un message que toutes les 2 minutes...

yan421
yan421
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:47:33

tu veux un pseudo de plus de 2 moi?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:49:02

Me revoila les gars :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:49:56

bonjour à tous

je viens de voir tout ce que vous avez dis sur le transfert que j´ai fais hier

au début j´avais fait l´offre sans grand espoir puisque je doutais qd meme qu´il puisse lacher sa seule star,puis j´ai vu qu´il s´est montré intéressé donc j´ai renégocier car je me suis apercu qd meme que je perdais 1 titulaire et 2 bons réserves contre seulement 1 autre titulaire(certes plus fort mais plus vieux aussi) et un vieux 3eme keeper, c´est pour ça que j´ai demandé a avoir un 3eme joueur en +(pas spécialement un fort mais qqn qui pouvait jouer milieu et/ou attaquant droit) dans l´échange afin que mon noyau ne se retrouve pas trop réduit et c´est alors qu´il m´a proposé Niemi, moi je me suis " parfait" en allant voir la place où il pouvait jouer et puis je ne sais pas pourquoi il a ajouté de l´argent 3M puis 4M alors que j´étais d´accord avec les 3M(meme si j´étais déjà content sans). En + david lui a meme dit que c´était pas très équitable mais il n´a pas écouté.Je ne vais qd meme pas m´en plaindre moi.

Voilà donc l´histoire,j´espère qu´elle vous aura éclaircie.C´est vrai que ca peut paraitre bizarre comme offre(mais j´y peut rien moi j´ai juste profité) mais y en d´autre qui sont louches aussi alors comme Vidarsson vs Balaban par ex ou qd david a laché Aruna son meilleur joueur contre 2 autres(je ne sais plus qui)

enfin voilà

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:50:06

re salut david

ben alors de roek vs léonard ca te va ca

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:51:28

non merci yan, je serai bientot a 2 mois...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:53:18

ca t´interesse chimpanzé

Léonard vs De roek

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:54:49

J´ai échangé Aruna contre 3 joueurs, qui pour moi sont bons, et j´ai renforcé chaque ligne: De Boeck en défense, Ingrao au milieu, et Dosunmu en attaque. Je me suis fait 19.5M + Bourdon + Lacroix contre Ingrao et De boeck, et il me reste toujours Dosunmu, donc je pense vmt pas que j´y ai perdu...

yan421
yan421
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:56:13

-fredi503- Posté le 23 juin 2004 à 10:49:56
bonjour à tous

je viens de voir tout ce que vous avez dis sur le transfert que j´ai fais hier

au début j´avais fait l´offre sans grand espoir puisque je doutais qd meme qu´il puisse lacher sa seule star,puis j´ai vu qu´il s´est montré intéressé donc j´ai renégocier car je me suis apercu qd meme que je perdais 1 titulaire et 2 bons réserves contre seulement 1 autre titulaire(certes plus fort mais plus vieux aussi) et un vieux 3eme keeper, c´est pour ça que j´ai demandé a avoir un 3eme joueur en +(pas spécialement un fort mais qqn qui pouvait jouer milieu et/ou attaquant droit) dans l´échange afin que mon noyau ne se retrouve pas trop réduit et c´est alors qu´il m´a proposé Niemi, moi je me suis " parfait" en allant voir la place où il pouvait jouer et puis je ne sais pas pourquoi il a ajouté de l´argent 3M puis 4M alors que j´étais d´accord avec les 3M(meme si j´étais déjà content sans). En + david lui a meme dit que c´était pas très équitable mais il n´a pas écouté.Je ne vais qd meme pas m´en plaindre moi.

Voilà donc l´histoire,j´espère qu´elle vous aura éclaircie.C´est vrai que ca peut paraitre bizarre comme offre(mais j´y peut rien moi j´ai juste profité) mais y en d´autre qui sont louches aussi alors comme Vidarsson vs Balaban par ex ou qd david a laché Aruna son meilleur joueur contre 2 autres(je ne sais plus qui)

enfin voilà

Aruna VS 3 joueurs. Ingrao ( deja racheter 17.5M), De Boeck et Dosunmu...le transfert est equitable mais j´avoue que moi je ne laurai pas laché.

Genk 4 attaquants et aucun Def Gauche... il en voulait un tout prix.

Ici ce qu´on reproche c´est que tu propose une offre correct: Fadiga + Le Gardien?? VS Gregoire + Wambi + Verheyen. Rien à dire c´est plus que correct.

et lui 2 posts apres viens et propose...Niemi et 3M puis 4M en + alors que logiquement t´es daccord avec la premiere offre puisque c´est toi qui le propose.

yan421
yan421
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:57:06

Baseggio10 Posté le 23 juin 2004 à 10:54:49
J´ai échangé Aruna contre 3 joueurs, qui pour moi sont bons, et j´ai renforcé chaque ligne: De Boeck en défense, Ingrao au milieu, et Dosunmu en attaque. Je me suis fait 19.5M + Bourdon + Lacroix contre Ingrao et De boeck, et il me reste toujours Dosunmu, donc je pense vmt pas que j´y ai perdu...

surtout qu´il est venu pour 10M

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:27

chimpanzé tu es tjs la??

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:00:43

Ouais j´ai rien perdu sur Aruna je trouve, Sanogo l´a très bien remplacé en plus...

Bon je vais prendre ma douche moi :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:00:44

ok pour vos offres avec vos joueurs mais mon offre, j´ai été le 1er surpris comme je l´ai dit je l´avais fait comme ca un peu pour voir sans grand espoir puis je suis rentré dans le jeu et voilà

yan421
yan421
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:02:48

moi j´y crois pas

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:04:06

je ne sais plus quoi pensé mais il faut avouer que la dernière offre c un peu abusé

mais ce n´est que mon avis et puis ce n´est qu´un jeu apres tout

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:04:34

parce que ma 1ere offre il ne l´a pas acceptée direct il a dit qu´il allait y réfléchir car il était intéressé et moi je me suis rendu compte comme je l´avais écrit plus haut que je perdais qd meme 1 titulaires et 2 bons remplacants, c pour ca que je voulais un joueur moyen en +

clair que willockx+fadiga+niemi vs gregoire,wambi et verheyen j´aurais accepté

puis il a commencé a parlé d´argent et moi j´ai joué le jeu

je ne vais certainement pas m´en plaidre c son probleme

yan421
yan421
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:43

pauvre Bruno oblige d accepter l´argent des autres

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:45

yan421 Posté le 23 juin 2004 à 11:02:48
moi j´y crois pas

dans quel sens yan ?

tu peux demander a david, je lui parlais sur msn en meme temps,je lui ai meme demandé conseil

La vidéo du moment