-fredi503- Posté le 23 juin 2004 à 10:49:56
bonjour à tous
je viens de voir tout ce que vous avez dis sur le transfert que j´ai fais hier
au début j´avais fait l´offre sans grand espoir puisque je doutais qd meme qu´il puisse lacher sa seule star,puis j´ai vu qu´il s´est montré intéressé donc j´ai renégocier car je me suis apercu qd meme que je perdais 1 titulaire et 2 bons réserves contre seulement 1 autre titulaire(certes plus fort mais plus vieux aussi) et un vieux 3eme keeper, c´est pour ça que j´ai demandé a avoir un 3eme joueur en +(pas spécialement un fort mais qqn qui pouvait jouer milieu et/ou attaquant droit) dans l´échange afin que mon noyau ne se retrouve pas trop réduit et c´est alors qu´il m´a proposé Niemi, moi je me suis " parfait" en allant voir la place où il pouvait jouer et puis je ne sais pas pourquoi il a ajouté de l´argent 3M puis 4M alors que j´étais d´accord avec les 3M(meme si j´étais déjà content sans). En + david lui a meme dit que c´était pas très équitable mais il n´a pas écouté.Je ne vais qd meme pas m´en plaindre moi.
Voilà donc l´histoire,j´espère qu´elle vous aura éclaircie.C´est vrai que ca peut paraitre bizarre comme offre(mais j´y peut rien moi j´ai juste profité) mais y en d´autre qui sont louches aussi alors comme Vidarsson vs Balaban par ex ou qd david a laché Aruna son meilleur joueur contre 2 autres(je ne sais plus qui)
enfin voilà
Aruna VS 3 joueurs. Ingrao ( deja racheter 17.5M), De Boeck et Dosunmu...le transfert est equitable mais j´avoue que moi je ne laurai pas laché.
Genk 4 attaquants et aucun Def Gauche... il en voulait un tout prix.
Ici ce qu´on reproche c´est que tu propose une offre correct: Fadiga + Le Gardien?? VS Gregoire + Wambi + Verheyen. Rien à dire c´est plus que correct.
et lui 2 posts apres viens et propose...Niemi et 3M puis 4M en + alors que logiquement t´es daccord avec la premiere offre puisque c´est toi qui le propose.