Yan421> Tu ne meme pas viens me le dire sur msn mais arrete de pourrir l´ambiance stp
Rien à voir. Tu utilises de trop grand raccourci, je te critique > > je ne t´aime pas ça ne marche pas comme ça.
Je crois que j´ai mis pas mal de critique sur steve aussi c´est pas pour ça que je le traite de con en même temps sur msn.
Et pour ce qui est de pourrir l´ambiance t´inquiète c´est pas mon but. J´ai juste fais mon laius de départ, tout comme anba. Dans un style différent sans doute
mais c´est tout.
J´ai pas poussé une gueulante pour faire naitre du respect chez Steve et qu´il simule la ligue. Pas non plus pour arréter les projets de celle de Yan. J´ai dit que ça tournait pas normalement selon moi et que je passais mon tour rien de plus.
Allez je vous facilite le travail:
Steve ne fais pas ta ligue y a des déçus mais c´est pas la fin du monde. T´as choisis de pas la faire, t´as tes raisons ( t´aurais pu les dire clairement au départ simplement) et bien voilà, ne la fait pas.
Yan tes idées sont cool pour une nouvelle ligue ( et n´ont meme pas besoin d´etre débatues ; ) ) ? Ben va y.
Enfin voilà tartine terminée, je vous embète plus.