CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:34:14

ok j´ai menacé mille fois de partir

ah non, une fois comme toi

vital
vital
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:37:19

yan421 Posté le 04 octobre 2004 à 18:51:45
ok laisse tomber steve fait ta ligue mais faut que ce topic bouge. Moi je fais plus rien

Ah non en fait deux.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:38:37

Pat, " ils sont déçus que leur équipe ne sera jamais"

Tu crois que nous on est pas déçus???

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:39:22

excuse nous d´avoir creer une bonne ambiance avec notre topic de merde.

J´ai p-e pas des arguments à la Vital le roi de la repartie :drogué: mais j´aime pas jouer la ligue que tout les autres font sur ce forum... voilà j´aime bien jouer avec Hendriekx et Hasi à la place des Viera - Zidane.

anba
anba
Niveau 9
04 octobre 2004 à 19:39:29

:salut:

moi aussi je ne crois pas que je ferais la nouvelle ligue, j´étais content de commencer la nouvelle avec la belle équipe que j´avais mis du temps à établir. Enfin c´est pas trop grave, il y autre chose dans la vie et de bien meilleures choses si vous voyez ce que je veux dire...

Je passerai quand meme vous faire coucou a l´occasion et je continuerai à faire mes pronos aussi

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:41:04

vital Posté le 04 octobre 2004 à 19:37:19
yan421 Posté le 04 octobre 2004 à 18:51:45
ok laisse tomber steve fait ta ligue mais faut que ce topic bouge. Moi je fais plus rien

Ah non en fait deux.

moi je fais plus rien???? oui donc je parlais d´essayer de redonner vie au topic sans plus...si la ligue de steve avait commencé j´aurai eu le respect...moi...d´attendre la fin de sa ligue avant de proposer de nouvelles idées.

Tu ne meme pas viens me le dire sur msn mais arrete de pourrir l´ambiance stp

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:42:39

:prout:

quene ambiance chale

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:44:24

anba Posté le 04 octobre 2004 à 19:39:29

moi aussi je ne crois pas que je ferais la nouvelle ligue, j´étais content de commencer la nouvelle avec la belle équipe que j´avais mis du temps à établir. Enfin c´est pas trop grave, il y autre chose dans la vie et de bien meilleures choses si vous voyez ce que je veux dire...

Je passerai quand meme vous faire coucou a l´occasion et je continuerai à faire mes pronos aussi

c´est clair lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:44:37

je ferai quand meme la ligue que j´avais commencée par respect envers tout les participants, mais je la continuerai sur le forum du site :ok:

( faudra attendre que j´aie fini d´encoder, je ferai ca mercredi vu que j´ai congé :) )

vital
vital
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:45:59

C´est sur une bonne ambiance y en a une. Je l´ai déjà dit, je m´étais amusé lors des enchères.

Et peut-être que mon " sermon" te fait chier. Mais je trouve ça beaucoup plus franc et sain que tout ce que vous vous racontez dans le dos pour ceux que j´ai pu entendre ( ou voir, avec des pseudos " volés", etc).

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:46:40

ben voilà et moi je fais rien par respect pour ta ligue.

On commencera une plus tard à la fin de la tienne quand on aura bien trouver tout les participants.

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:48:20

vital Posté le 04 octobre 2004 à 19:45:59
C´est sur une bonne ambiance y en a une. Je l´ai déjà dit, je m´étais amusé lors des enchères.

Et peut-être que mon " sermon" te fait chier. Mais je trouve ça beaucoup plus franc et sain que tout ce que vous vous racontez dans le dos pour ceux que j´ai pu entendre ( ou voir, avec des pseudos " volés", etc).

Ouais Steve a dit que j´etais un con mais c´est normal un Brugeois ne peut pas aimé un pro-Anderlechtois comme je le suis :-)

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:03:28

je mettrai les résultats sur mon forum, j´aimes pas les admin de ce site qui sont des glands :nah:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:05:59

si c´est pour faire une saison à la va-vite, ca sers pas à grand chose

vaut mieux recommencer tout avec TOUTES les regles établies à l´avance pour ne plus avoir de problemes

vital
vital
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:20:05

Yan421> Tu ne meme pas viens me le dire sur msn mais arrete de pourrir l´ambiance stp

Rien à voir. Tu utilises de trop grand raccourci, je te critique > > je ne t´aime pas ça ne marche pas comme ça.
Je crois que j´ai mis pas mal de critique sur steve aussi c´est pas pour ça que je le traite de con en même temps sur msn.

Et pour ce qui est de pourrir l´ambiance t´inquiète c´est pas mon but. J´ai juste fais mon laius de départ, tout comme anba. Dans un style différent sans doute :) mais c´est tout.

J´ai pas poussé une gueulante pour faire naitre du respect chez Steve et qu´il simule la ligue. Pas non plus pour arréter les projets de celle de Yan. J´ai dit que ça tournait pas normalement selon moi et que je passais mon tour rien de plus.

Allez je vous facilite le travail:
Steve ne fais pas ta ligue y a des déçus mais c´est pas la fin du monde. T´as choisis de pas la faire, t´as tes raisons ( t´aurais pu les dire clairement au départ simplement) et bien voilà, ne la fait pas.
Yan tes idées sont cool pour une nouvelle ligue ( et n´ont meme pas besoin d´etre débatues ; ) ) ? Ben va y.

Enfin voilà tartine terminée, je vous embète plus.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:39:03

je ferai ma ligue, mais sur mon forum, donc si vous voulez voir les résultats faudra passer par la :)

je ne passerai plus sur le forum que pour faire les pronos

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:40:13

t´as rentré toutes les equipes?

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:42:21

:lol: j´en ai fait que 2 pour le moment, je ferai surement les suivantes mercredi, jeudi et vendredi :-)))

yan421
yan421
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:41:30

ben c´est pas cool l´ambiance ce soir

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:01:00

qu´est ce qu´il se passe encore ici

je commence a en avoir marre

moi je suis comme freddi
on recommence une ligue en débatant des nouvelles règles

et jusqu´a présent tout le monde est d´accord sauf vital donc je vois pas le problème

ne dit on pas que la majorité l´emporte

La vidéo du moment