Monsieur Yan> Excuse moi de vouloir débattre des règles et de faire écouter mon avis avant de débuter une ligue. C´est vrai après tout, ce n´est pas comme si c´était ce que tu as notament repproché à Steve et sa ligue.
Excuse moi encore de ne pas comprendre le manque d´intérêt d´avoir une ligue de stars. Après tout tu m´as bien expliqué par ta liste ( vide) d´arguments ( vides) son totale inutilité.
Enfin voilà. Je vais faire ce que tu te plais tant à menacer de faire. Et ça tombe bien puisque ce que vous aimez en fait, c´est faire vos ligues " entre habitués du topic". Les autres ils sont chiants, ils gardent intelligement leur argent pour faire de bonnes affaires, ils ne font pas semblant de donner leur mot de passe, ils boivent du coca, ils ne parlent pas dans le dos de l´organisateur, ils n´essaient pas à tout prix de couler l´équipe de yan - steve ( biffer la mention inutile), ils sont déçus que leur équipe ne sera jamais simulée, ils osent demander à quoi sert une regle ou pire encore.
Entre Steve qui est pret à n´importe quoi et n´importe quelle excuse pour ne pas faire sa ligue et Yan dont le seul argument de débat est de menacer de ne plus remettre les pieds sur le topic je ne vois vraiment pas l´interet.
Sur ce, je passerai tout de même vous faire chier à l´occasion.
a+ GL HF etc etc...