j´etasi aps encore initie a l´entraineur a ce moment là...
masi là j´ai d´autre joueurs que j´aime bien lol
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:41:01
y aura yattara,demonceau et amond comme ds la premiere ligue?lol
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:42:13
moi j´ai pas encore joué assez pour voir qui est bon ou pas
mais mon équipe avec les rouches me plait pas mal
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:43:40
j´ai pas encore joue des masses non plus
j´ai juste fait des fouilles et essaye 2 ou 3 trucs lol
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:45:21
mais moi j´ai la version 4.1.2 deja
je ne sais pas quel version a yan
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:46:28
moi j´ai la 4.1.5
donc la version de base + patch 4.1.4 et 4.1.5
celle que steevy et freddy ont
et je pense que yan a upgrade la sienne ainsi aussi
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:47:51
ben oui je suposse aussi
mais bon moi ca me permet de jouer
c deja ca
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:49:11
vi lol
mais y a asp des masses de choses qui changent
le 4.1.4 fait 40 Mega et le 4.1.5 fait 6 Mega je pense masi faut le 4.1.4 pour l´installer
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:50:34
sauf que si je mets l´up date j´ai plu émile au standard c ca??
vive_la_kriek
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:51:04
j´ai le 4.1.5 mtn
euh voilà qq joueurs ^^
Fadiga MO G Jonathan Blondel MOC Koen Daerden MO G Zitka Daniël GB Tomislav Butina GB Andrés Mendoza A GC Emile Mpenza A DC Mbo Mpenza A DC Runar Kristinsson MOC Papy Kimoto Vanderdoelen MDC Susnjara Filipp GB Marc Schaessens Jimmy Smet Gregory Delwarte GB Ngalula Mbuyi Gabriel D/MD DC Luke Chadwick Davy De Beule MD DC Tom Soetaers MO/A G Cris De Witte MO/A DC Radzinski AC Gillet GB Bary Copa GB Nico Van Kerckhoven D/MD G Koen DeVleeschauwer Samuel Johnson Bart Goor MD G Kolar Martin MOG Aarst AC Sandy Martens Skoko Simon Moukoko Dagano Nordin Jbari Bertrand Crasson Harald Pinxten Eric Matoukou Deflandre Godfroid Vaessen GB Rune Lange BC Mumlek Arnar Vidarsson Filip De Wilde GB Aliyu Datti Justic Wamfor Marcin Zewlakow Dimitri Habran GB Lembi Zewlakow Michal Tim Riegel Zetterberg Par Constant Kaiper Frank Defays Dimitri De Conde Michael Goossens Bart Deelkens GB Oleg Iachtchouk Cedric Roussel AC Gegory Dufer Balaban Jurgen Cavens Gonzalo Sorondo Alexandar Kaklamanos Olivier De Cock Adekamni Olufade Gert Claessens Aaron Mokoena - Ibrahim Kargbo carl Hoefkens Bernd Thijs Joseph Yobo Jankauskas Gert Verheyen Blay George Vervalle Yannick Zvonko Milosevic GB Kurt Van de Paar Bob Peeters Didier Dheedene Stijn Huysegems Jonathan Bourdon Leonard - Van Steenberghe Jan GB Almani Da Silva Moreira Jestrovic Nenad Besnik Hasi Seol Ki Hyeon Luigi Pieroni Olivier Besengez Bertrand Laquait GB Begeyn Ricky GB Gaby Mudingayi Mustapha Oussalah Kristof Snelders Onder Turaci Peter Van Hout Lemmens GB O´Shea Koller Baseggio Walter Yattara Filip Daems D/M G Fabian Carini GB Boeck Glen Arijs Kristof Anthony Vanden Borre Alexandre Teklak Boka Bengt Saeternes Karel Snoeckx Gaëtan Englebert Yves Van der Straeten GB Proto Silvio GB Souza Campos Wamberto Christophe Grégoire Steve Dugardein Lovre Goran Tosin Dosunmu Joris Van Houdt Somers Ivica Dragutinovic Thomas Buffel Valgaeren Logan Bailly GB Youla Peersman Tristan GB Vandendriessche Francky GB Philippe Clement Nastja Ceh Alin Stoica Sunday Oliseh Celestine Babayero Stijn Vlaminck Paul Kpaka Birger Maertens De Vlieger Dennis Calencov Renard GB Jelle Van Damme Vanderhaeghe Yves Kevin Franck Vreven Wilhelmsson Christian Mido Addo Timmy Simons Wesley Sonck BC Vermant Mirsad Beslija Nzelo Lembi Akram Roumani Ivan Gvozdenovic Peter Van der Heyden Jonathan Walasiak Gonzague Vandooren Kevin Vandenbergh Tonci Martic Vincent Kompany Dindane Aruna Van Buyten Jochen Janssen Van Mol Jef Delen Jonas De Roeck ENAKARHIRE, Joseph MUTAVDZIC, Aleksander David Rozehnal Godwin Okpara Thomas Chatelle Nicky Hayen Klukowski Michaël Doll Olivier Frederic Herpoel GB Snelders Bjorn Helge Riise Davy Schollen GB Kris Van de Putte GB Peter Collen Curbelo Deschacht Olivier Dan Marius Mitu Arnar Gretarsson Priske Odemwingie Peter Anastaciou Sergio Conceicao Erhet Victor ( bruges) Cornelis Mornar Yaya Runje Onyewu Demonceau Kevin Amond
vive_la_kriek
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:51:42
walaziakthebest Posté le 04 octobre 2004 à 15:50:34 sauf que si je mets l´up date j´ai plu émile au standard c ca??
non ça c´est l´update des transfert c´est encore autre chose.
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:10
ah d´accord
enfin je vais laisser ainsi
je vais toujours faire quelque saison ainsi
pour le moment j´en suis tjs au match amicaux
zeremy69
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:24
Yan jte met une ptite liste de joueurs par poste si tu veu
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:57
ca m´as l´air pas mal du tout ca comme liste
il ne reste plus qua zeremy a faire sa liste
vive_la_kriek
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:56:45
ok vas-y
zeremy69
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:58:23
Ok je m´y met
Est ce que je mets aussi des joueurs etrangers evoluant en France ? ( juninho etc)
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:59:20
la liste belge me convient parfaitement a moi...
Walaziakthebest
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:59:59
enfin je pense
c des joueurs évoluant dans le chapionnat français plus dacourt par exemple
ou encore drogba
zeremy69
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:03:29
GARDIENS
BARTHEZ Fabien *** LANDREAU Mickael ** RAME Ulrich ** ROMA Flavio *** LETIZI Lionel * COUPET Gregory *** ALONZO Jerome ** ISAKSSON Andreas *** PENNETEAU Nicolas ** SYLVA Tony *