CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

yan421
yan421
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:46:28

vital Posté le 24 septembre 2004 à 20:28:15
Attention tartinage de vital...

Bha que je sache, ce ne sont pas les gagnants du million pour le millier de post qui s´en sont tirés avec la meilleure équipe... Pourtant quand on sait que Ljunberg ( orthographe scabreuse dsl) est partit pour 0.5M...

Sinon effectivement comme l´a fait remarquer fredi ( et ça m´a fait plaisir d´ailleurs), je suis déçu de la tournure qu´ont prises ces enchères... J´ai pas l´habitude de passer ici et donc si je suis venu si souvent c´est pour participer et me faire une belle équipe. Ce à quoi je suis parvenu, je pense.

Je suis pas contre les coups d´état. Uniquement contre ceux qui me laissent comme perdant.
Je sais que ça représente énormément de taf d´organiser une league. C´est pourquoi je ne critiquais pas les organisateurs, c´est déjà assez lourd comme ça que pour leur donner du fil à retordre supplémentaire. Et bon je pense que tout le monde n´a pas appliqué cela pendant ces dernières enchères.
Mais bon maintenant à l´inverse une fois qu´on s´engage à créer une ligue il faut aussi respecter les participants. Venir à un maximum d´enchères, faire moultes screenshots de joueurs, faire des comparaisons de leurs stats etc etc ça demande aussi un investissement.

Voilà... maintenant je ne doute pas des circonstances aténuantes qui ont amené cela... n´empèche que j´ai l´impression d´avoir bien perdu mon temps.

Maintenant c´est dit, je ne reviendrai pas éternellement là dessus ne vous inquietez pas mais autant ne pas pratiquer la langue de bois.

Je vous avais prévenu pour la tartine.

alex_wenger Posté le 24 septembre 2004 à 20:30:10
je comprends ta frustration , il en est un peu de meme pour moi!

FreddyAdu Posté le 24 septembre 2004 à 20:32:35
A mon avis tt le monde pense un peu comme ça. C´ets décevant d´avoir pris du tps aux enchères si c´ets pour que ça se termine comme ça. Mais c´ets la dure loi de la vie

et pour la 317eme fois pour moi on doit pas recommencer la ligue...

C´est Steve qui est venu avec ça. Pour moi cette ligue doit se faire tranquillement pour me laisser le temps p-e de faire la prochaine à mon aise. Rien ne vous empeche de faire celle-ci.

Moi je met 3,4 semaines à preparez tout tout seul... et on aura alors la possibilité par apres de faire notre ligue à Steve et à moi conjoitement fin octobre.

PS: croyez en notre experience ( ceux qui sont pour le debut d´une vrai ligue commune) le mieux dans le jeu des encheres...c´est le enchere.

yan421
yan421
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:47:33

-fredi503- Posté le 24 septembre 2004 à 18:48:21
juste un truc avant de partir

je trouve que ce serait une bonne idée que les 3 premiers du vote(par ex) soient " récompensés" pour la nouvelle ligue, en leur donnant par ex. qques milions supplémentaires . Comme ca ils n´auraient pas tout ca pour des prunes.

et si tout le monde vote pour son equipe?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:02:21

:salut: tout le monde

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:06:03

idem!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:07:13

Ca va bearcock?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:09:07

crevé...
j´ai fait la nouba hier et je suis déja levé! :fou:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:12:13

sinon j´ai survolé les 20 dernieres pages(ben oui...) et ya de bonnes idees pour la prochaine!

je donne un avis aussi : 3 encheres par jour ca va en vacances mais pas pendant les cours...

Note que je serai surement un des seuls présents a 13h

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:14:03

Ouais, moi je vais de nouveau en manquer plein si on fait des enchères à 13h et 16h...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:15:49

bon je vais me recoucher je tiens pas...
:bye: a tantot!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:37:30

jamais plus boire quand tu es sous antibiotique, apres tu le ressens :malade:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:40:03

Ca c´est pas intelligent non plus...

Moi je suis sorti une fois en étant sous antibiotiques, et j´ai réussi a ne pas boirre une seule goutte d´alcool, et je me suis pourtant bien marré(de voir les autres pleins :rire2: )

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:11:31

:prout: j´y vais deja :prout:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:22:25

encore une défaite pour stavelot ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:12:14

je viens de voir le résumé du match d´anderlecht hier et on a encore eu la preuve que anderlecht n´est pas favorisé par les arbitres comme le disent certaines mauvaises langues. 2 penaltys non sifflés hier dont un gros comme une maisons(celui qui fauche mbo sans toucher le ballon) + le hands soit disant involontaire lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:23:23

arrete bruno, anderlecht est favorisé par l´arbitrage ( quand je dis favorisé c protégé plutot) faut que t´arretes d´etre de mauvaise foi et que t´enleves les oeilleres

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:45:07

on voit que t´a pas vu le penalty flagrand sur mbo toi...

comme quoi ca s´équilibre car meme la semaine passée contre le lierse où on gagne largement, l´arbitre ne donne pas la rouge a de roeck qui plonge pour attraper le tir d´aruna de la main et ne siffle pas un pen sur wilhelmson en 1ere mi-temps

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:51:23

tu es ridicule la, va faire un tour dans la commission des arbitres et tu n´auras plus la meme opinion ^^

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:02:19

lol steve le grand arbitre qui se déconvoque chaque semaine :sarcastic:

ne vient pas me dire que de roeck ne méritait pas la rouge et que le carolo jouait le ballon

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:04:06

ce sont des faits de matchs, mais contre ostende et contre la gantoise, sans les interventions arbitrales qui orientent tout le match vous étiez foutu

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:12:30

qui te dit qu´a 11 contre 11 on aurait pas eu + facile, puisque c a ce moment là que les ostendais ont commencé a jouer pour " se venger"

contre gand , c clair qu´on était foutu sans ce corner cadeau en 1ere mi-temps :lol:

La vidéo du moment