vital Posté le 24 septembre 2004 à 20:28:15
Attention tartinage de vital...
Bha que je sache, ce ne sont pas les gagnants du million pour le millier de post qui s´en sont tirés avec la meilleure équipe... Pourtant quand on sait que Ljunberg ( orthographe scabreuse dsl) est partit pour 0.5M...
Sinon effectivement comme l´a fait remarquer fredi ( et ça m´a fait plaisir d´ailleurs), je suis déçu de la tournure qu´ont prises ces enchères... J´ai pas l´habitude de passer ici et donc si je suis venu si souvent c´est pour participer et me faire une belle équipe. Ce à quoi je suis parvenu, je pense.
Je suis pas contre les coups d´état. Uniquement contre ceux qui me laissent comme perdant.
Je sais que ça représente énormément de taf d´organiser une league. C´est pourquoi je ne critiquais pas les organisateurs, c´est déjà assez lourd comme ça que pour leur donner du fil à retordre supplémentaire. Et bon je pense que tout le monde n´a pas appliqué cela pendant ces dernières enchères.
Mais bon maintenant à l´inverse une fois qu´on s´engage à créer une ligue il faut aussi respecter les participants. Venir à un maximum d´enchères, faire moultes screenshots de joueurs, faire des comparaisons de leurs stats etc etc ça demande aussi un investissement.
Voilà... maintenant je ne doute pas des circonstances aténuantes qui ont amené cela... n´empèche que j´ai l´impression d´avoir bien perdu mon temps.
Maintenant c´est dit, je ne reviendrai pas éternellement là dessus ne vous inquietez pas mais autant ne pas pratiquer la langue de bois.
Je vous avais prévenu pour la tartine.
alex_wenger Posté le 24 septembre 2004 à 20:30:10
je comprends ta frustration , il en est un peu de meme pour moi!
FreddyAdu Posté le 24 septembre 2004 à 20:32:35
A mon avis tt le monde pense un peu comme ça. C´ets décevant d´avoir pris du tps aux enchères si c´ets pour que ça se termine comme ça. Mais c´ets la dure loi de la vie
et pour la 317eme fois pour moi on doit pas recommencer la ligue...
C´est Steve qui est venu avec ça. Pour moi cette ligue doit se faire tranquillement pour me laisser le temps p-e de faire la prochaine à mon aise. Rien ne vous empeche de faire celle-ci.
Moi je met 3,4 semaines à preparez tout tout seul... et on aura alors la possibilité par apres de faire notre ligue à Steve et à moi conjoitement fin octobre.
PS: croyez en notre experience ( ceux qui sont pour le debut d´une vrai ligue commune) le mieux dans le jeu des encheres...c´est le enchere.