non mais tu crois franchement qu´apres avoir passé 20h avec cette base de donnée de merde que ca fait plaisir de voir juste au commencement de la ligue ( apres 2 matchs) que j´allais etre content d´avoir fait tout le boulot pour rien....
j´avais pas le choix soit la ligue de steve se trouvais ici donc on continuait avec la meme ambiance soit, soit il creait un nouveau topic.
Et si j´avais du simuler toute la saison on n´y serait encore...et c´est pas ce qu´il ya de motivant de se depecher de faire sa ligue ( jusqu"à des minuit, 1h du mat´ ) et devoir l´abandonné juste apres. J´ai prefere arrete apres avoir fait encore 6 ou 7 journées parce que l´envie n´y etait plus.
Je m´etais dit que vu le succes de ma ligue j´aurais surement un truc a dire pour la nouvelle et que ainsi on en ferrait une encore meilleur mais non Steve à tout simplement refusée toute mes propositions meme si elles plaisaient aussi a d´autre. Et j´ai ete deg par des ptits details comme les gros gains d´argent que recevra le vainqueur ( gains fictif je sais) alors qu´il etait le premier à dire pendant ma ligue que le vainqueur ne devait rien toucher car sinon c´etait creuser un trop gros trou entre les premiers et les autres...
Il a reecréer une ligue parce qu´il n´aimait pas son equipe pour moi. Donc moi je veux voir ce que ca donne avant de me lancer la dedans.
Pour les codes lache c´etait juste pour voir la reac mais un ptit malin à foutu la merde.
Pour le boycot c´est juste que j´avais plus de pseudo
Pour le Star VS Brele va voir le nombre de Pinxten VS Aruna simons ou O´Shea que steve a poste.
Par 3 fois Denis m´a proposé ses merdes contre mes 2 seuls bons joueurs j´ai pas vu que j´acceptait pardon