CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:35:24

walaziakthebest===> Entente Amaytoise(20) ==> 0M

Gardiens:

Baia 5M
Ramé 1M
Itanje 1M

Défenseurs:

De cock 3M
Laursen 5M
Blay 4M
Evra 20.5M
Salgado 20M
Balde 11M
Paauwe 1M
Cannavaro 12M

Milieu :

Robben 15M
Totti 15M
Malbraque 7M
Scholes 13.5M
Baraja 32.5M
Camoranesi 3M

Attaquants :

Mista 11.5M
Berbatov 10M
Lange 4M
Aghaowa 2.5M
D.cissé 2.5M

Transferts :

O´shea + Zahovic vs mista + berbatov + balde + laursen

--------Baia-----------
----Cannavaro-O´Shea-------
Salgado------------Evra

Malranque-Baraja---Robben-
------Scholes-Totti-----
----------Cissé------------

Rés :Ramé - Paauwe - Blay - Zahovic - camoranesi - Lange - Agahowa

non repris :itanje - de cock

Tactique : offensive
pressing constent

flèches vers l´avant pour malbranque et robben

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:05:49

wali dans ton effectif bouge balde et laursen et cie et ajoute tes transferts ce sera + facile pour steve :ok:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:38:23

walaziakthebest===> Entente Amaytoise(20) ==> 0M

Gardiens:

Baia 5M
Ramé 1M
Itanje 1M

Défenseurs:

De cock 3M
Blay 4M
Evra 20.5M
Salgado 20M
Paauwe 1M
Cannavaro 12M
O´Shea ( transfert)

Milieu :

Robben 15M
Totti 15M
Malbraque 7M
Scholes 13.5M
Baraja 32.5M
Camoranesi 3M
Zahovic ( transfert )

Attaquants :

Lange 4M
Aghaowa 2.5M
D.cissé 2.5M

Transferts :

O´shea + Zahovic vs mista + berbatov + balde + laursen

--------Baia-----------
----Cannavaro-O´Shea-------
Salgado------------Evra

Malranque-Baraja---Robben-
------Scholes-Totti-----
----------Cissé------------

Rés :Ramé - Paauwe - Blay - Zahovic - camoranesi - Lange - Agahowa

non repris :itanje - de cock

Tactique : offensive
pressing constent

flèches vers l´avant pour malbranque et robben

vital
vital
Niveau 7
23 septembre 2004 à 13:30:13

Ce qui est sur c´est que si le forum se remplit de " aaahh.... quand yan était là c´était mieux" ça va devenir naze.
Alors bon explique toi sur les raisons qui te font plus venir. Faire un secret de polichinelle c´est bon pour les gamins. Je pense pas que tu en soies un alors prend la parolle et explique toi.

Parce que l´impression que tu me donnes à moi, c´est de vouloir pourir l´ambiance ici.

yan421
yan421
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:00:50

si tu parle à moi.

C´est justement en partant que l´ambiance ne se degradera pas.

Je vois pas ou est le secret de polichinel la dedans? je veux pas faire la ligue de Steve parce que je suis pas d´accord avec la plupart de ses regles. ( pas de limite pour les tactiques, des stars de tout coté, bcp de fric pour les gagnant rien pour les autres donc au fil des saisons on aura chaque fois les meme devant ce qui diminue l´interet, il se moque royal de tutu avec le transfert Dehu VS Micoud en disant que Dehu est bon a droite ce qui est totalement faux etc etc...)

je suis pas d´accord avec sa maniere de gerer le truc donc vont mieux que je quitte le jeu car j´ai trop de respect pour Steve que pour commence à gueuler chaque jour comme ça commencait là ses derniers temps.

Il a voulu absolument recreer une ligue, moi je vais pas me casser le cul pour terminé la mienne donc vu le temps que ça m´a pris pour la commencer j´etais un peu degouté en effet.

Et puis je vois pas pourquoi je devrais repondre à ta provoque en fait

vital
vital
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:13:38

Bha c´est pas de la provocation.

Pour en revenir à la mauvaise ambiance, proposer des échanges Simons + je sais plus qui + une autre star encore contre une brelle, ton truc avec tes mots de passes, ton " boycot" du forum, les " c´était mieux avant" perso je vois pas où est la recherche d´une bonne ambiance. Et c´est pour ça que j´ai posté mon message précédent parce que ça commçait à devenir saoulant.
et comme jusque là quand on demandait pq tu partais et Steve a même demandé si c´était parce qu´il avait remplacé ta ligue on a toujours eu la réponse non ( via Denis ou autre), ben je voyais vraiment pas la raison d´un tel comportement.

Maintenant au moins on sait pourquoi.
Enfin pour ce qui est des tactiques il y a des regles: pas de diablo etc...
Et pour le fait d´avoir commencé une nouvelle ligue moi il m´a dit qu´il avait dit qu´il commencerait une nouvelle ligue quand l´ancienne était terminée. Et tu as alors dis que tu commençais à en avoir marre de simuler les matchs.

yan421
yan421
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:31:25

non mais tu crois franchement qu´apres avoir passé 20h avec cette base de donnée de merde que ca fait plaisir de voir juste au commencement de la ligue ( apres 2 matchs) que j´allais etre content d´avoir fait tout le boulot pour rien....

j´avais pas le choix soit la ligue de steve se trouvais ici donc on continuait avec la meme ambiance soit, soit il creait un nouveau topic.

Et si j´avais du simuler toute la saison on n´y serait encore...et c´est pas ce qu´il ya de motivant de se depecher de faire sa ligue ( jusqu"à des minuit, 1h du mat´ ) et devoir l´abandonné juste apres. J´ai prefere arrete apres avoir fait encore 6 ou 7 journées parce que l´envie n´y etait plus.

Je m´etais dit que vu le succes de ma ligue j´aurais surement un truc a dire pour la nouvelle et que ainsi on en ferrait une encore meilleur mais non Steve à tout simplement refusée toute mes propositions meme si elles plaisaient aussi a d´autre. Et j´ai ete deg par des ptits details comme les gros gains d´argent que recevra le vainqueur ( gains fictif je sais) alors qu´il etait le premier à dire pendant ma ligue que le vainqueur ne devait rien toucher car sinon c´etait creuser un trop gros trou entre les premiers et les autres...

Il a reecréer une ligue parce qu´il n´aimait pas son equipe pour moi. Donc moi je veux voir ce que ca donne avant de me lancer la dedans.

Pour les codes lache c´etait juste pour voir la reac mais un ptit malin à foutu la merde.

Pour le boycot c´est juste que j´avais plus de pseudo

Pour le Star VS Brele va voir le nombre de Pinxten VS Aruna simons ou O´Shea que steve a poste.

Par 3 fois Denis m´a proposé ses merdes contre mes 2 seuls bons joueurs j´ai pas vu que j´acceptait pardon

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:39:01

:lol: vive l´ambiance!!!

enfin je suis soulagé il a tout dis

vital
vital
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:48:58

Moi j´étais pas là pour la pluspart des choses débatues dont tu parles, mais bon même si stevi avait envie de faire une ligue je comprend pas que tu lui aies pas dit que ça t´ennuiais clairement.

Pour les tactiques et les primes de fin d´année, on a pas encore commencé à simuler donc je pense pas qu´il soie trop tard pour en débatre. Moi qu´il y ait des tactiques ou pas je m´en fou en fait c´était surtout les enchères qui m´ont amusés et maintenant je suis curieux de voir ce que donnera mon équipe sur le terrain, pas de savoir si je suis un fin tacticien CM ( je sais que c´est pas le cas).

Et excuse moi d´avoir cru en tes fausses annonces d´échanges mais tu les agréementais d´un " de toute façon moi je jouerai pas et je partirai" et comme tu l´as effectivement fait ça, c´est difficile de savoir si tu étais sérieux pour le reste ou non.

Sinon pour le reste, perso c´étaient mes premières enchères donc difficile de comparer avec els précédentes... Mais en tout cas je me suis bien amusé pendant les enchères et mis à part les choses qui me déplaisaient et que j´ai cité tout à l´heure je trouvais le topic plutot sympa voilà...

yan421
yan421
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:57:11

ben ouais mais c´etait mieux avant lol

non serieusement. Moi depuis le debut je voulais pas joué mais on m´a dit tu verra ça ira et bla bla bla

moi je vois juste que je vais pas m´amuse si je joue, parce que c´est n´importe quoi, il a lancé une ligue avant de voir quelle methode utilisé , il ecoute aucunes des suggestions qu´on donne etc... donc je sens qu´a moyen terme ça allait peter.

Ca m´ennnuyais pas du tout le fait qu´il ai fait ça ligue, mais plutot qu´il a attendu que je fasse tout le boulot pour dire qu´il en lançait une. Moi ça me libere du temps libre je suis bien content.

Pour le " deran

vital
vital
Niveau 7
23 septembre 2004 à 15:04:20

Bha vu comment tu avais pas l´air de vouloir jouer à sa ligue, que t´étais pas d´accord avec lui, qu´il aie attendu que t´aies fait le boulot etc... ben si tu penses vraiment tout ça je comprends pas pouuqoi tu lui as pas demandé de créer un autre topic... Après tout je connais pas super bien les forums ici mais je suis sur que d´autres gars présents ici organisent d´autre ligues sur d´autres topics ( ex FreddyAdu qui organise la ligue 1 je pense). Ta ligue aurait pu continuer sans aucun pb enfin j´avoue que je pige pas trop...

yan421
yan421
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:11:22

parce qu´on ne voulait pas divisé le groupe.

Donc soit on abandonnait ce topic qui avait déjà un grand nombre de posts et surtout qu´on appreciait enormement. Pendant tout un temps je ne venait qu´ici sans passé par d´autres topic.

Soit on restait ici mais on devait alors laissé tomber ma ligue.

Encore une fois je suis content que la sienne se passe ici, content d´avoir un peu plus de temps libre mais j´ai juste pas apprecie la facon dont il a fait ça.

Tu peux retourner des le debut de sa ligue, j´etais pas d´accord avec certaines regles et si je voulais donner mon avis je me faisait à chaque fois remballé.

Moi je sentais que j´etais pas utile dans le truc donc je voyais pas l´interet de rester non plus. Ca plus d´autres details on fait que ça me prenait la tete de s´embrouiller pour des merdes alors je preferais pas jouer.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:12:14

moi je suis d´accord avec yan

il t´as dis qu´il a demandé a steve de la faire ici pour garder l´ambiance entre nous

et ensuite dis moi qui aurait été motivé pour continuer sa ligue alors qu´une autre commençait!

vu que c les même personne qui y participe!!

je suis d´accord avec toi yan

dommage que steve n´a pas commencé sa ligue avant que tu ne commence la tienne et la il n´y aurais pas eu de problème enfin deja moins

il faut avoue rque c ralant de se taper plein de boulot pour rien!!

yan421
yan421
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:16:23

mais c´est pas grave steve va bien vous faire ça. j´espere juste pour vous que ça va durer + longtemps que moi lol.

En tout cas je promet de pas commencer une ligue lundi

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:19:27

:lol:

c même pas dire que je n´aime pas mon équipe ici

je serais fou

mais je ne sais pas il n´y a jamais personne

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:28:53

hello

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:30:38

tu aurais pu dire ca plus tot yan, on n´en serait pas arrivé la :-)))

moi je voulais attendre que tu aies fini pour commencer

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:33:29

je proposes qu´on recommence toute les encheres avec la participation de yan et des regles approuvées par les deux parties, pcq la je sesn que ca va partir en couille

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:35:53

C´est proutissimement gai vois par ici...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:36:21

ben moi c comme vous voulez

mais on peux tout simplement revoir les régles sans recommencer tout!!!