mais au boulot ca va pas le faire de télécharger ca sur mon pc
lolll tu dis que c un jeu educatif, qui t´aide a te sensibiliser a l´economie mondiale de masse!
ca a bien marché avec mes parents.....
normalement je devrais pas tarder a avoir le jeu chez moi
oh un schtroumpf
yan se reveille
plus que 99 messages et deja les premiers millions distribué
aie
ah mon avis je ne serais pas la
ca sefera ce soir
yan421 Posté le 07 septembre 2004 à 15:36:05aie
KC cash
ptdrrrrr
Pour finir ça commence quand les encheres demain? et fin de la premiere liste jeudi 13h?
C´est exact
Inscriptions:
- T_simons==========> RJS Olne ==> 200M- -fredi503-========> Espoir Minerois ==> 200M- Baseggio10========> RFC Malmundaria ==> 200M- ttuuttuu==========> RCS Stavelot ==> 200M- Chimpanze=========> Etoile elsautoise ==> 200M- tezuk4============> Beveren ==> 200M- walaziakthebest===> Entente amaytoise ==> 200M- bearcock==========> RRFC Montegnée ==> 200M- A_Moreira=========> Standard de liege ==> 200M- yan421============> Anderlecht ==> 200M- Anba==============> Club Brugge ==> 200M- FreddyAdu=========> CS Burdinne ==> 200M- Oskitz============> Walhain ==> 200M- alex_wenger=======> Lorrain Arlon ==> 200M- charlyyy==========> Union Saint Gilloise ==> 200M- vital=============> Etoile Elsautoise B ==> 200M- boskovicparis=====> RFC Liege ==> 200M- zeremy69==========> Charleroi ==> 200M- Grand-cru=========> RAEC Mons ==> 200M
Moi je dois être devant le RJS Olne,
c´est une question de principe
j´espere que a va bien marché
car on ne vois pas tout le monde sur ce topic
il y a des gens inscrits qu´on ne vois jamais
moi je dois etre devant tout le monde...c´est une question de prestige lol
encore bien denis, si y a trop de monde a la fois on ne s´entend plus
et puis ils seront certainement là pour les encheres.