je peux ?
Je cherche un nom de club belge qui n´a pas été déjà pris
ca dépend de grand cru attend un instant
Je peux prendre Mons ?
Grand-cru Posté le 07 septembre 2004 à 13:53:14Je cherche un nom de club belge qui n´a pas été déjà pris
genk,lokeren,mons,gba...
t_simons Posté le 07 septembre 2004 à 13:45:56bienvenu zeremy je t´avais preque oublié alors que je t´avais promis de te réserver une place
lol pas de pb, merci
Je prends Mons !
La ou a joué walasiak
Mons Le Mons Le Mans
bon bah je ne peux pas m´inscrire alors, c ça ?
Inscriptions:
- T_simons==========> RJS Olne- -fredi503-========> Espoir Minerois- Baseggio10========> RFC Malmundaria- ttuuttuu==========> RCS Stavelot- Chimpanze=========> Etoile elsautoise- tezuk4============> Beveren- walaziakthebest===> Entente amaytoise- bearcock==========> RRFC Montegnée- A_Moreira=========> Standard de liege- yan421============> Anderlecht- Anba==============> Club Brugge- FreddyAdu=========> CS Burdinne- Oskitz============> Walhain- alex_wenger=======> Lorrain Arlon- charlyyy==========> Union Saint Gilloise- vital=============> Etoile Elsautoise B- boskovicparis=====> RFC Liege- zeremy69==========> Charleroi- Grand-cru=========> RAEC Mons
Completed
Roma_forza Posté le 07 septembre 2004 à 13:49:53Je peux m´inscrire ?
tu peux t´inscrire mais tu évolueras en d2
Roma_forza Posté le 07 septembre 2004 à 13:56:05bon bah je ne peux pas m´inscrire alors, c ça ?
comme 1er réserve ou en d2
mais il y a qui en D2 ?
tu es tout seul pour le moment, mais si d´autres s´inscrivent . .. puis il y aura plusisuers saisons donc tu pourras monter
le site: http://membres.lycos.fr/jvbelge/
La saison commence quand ?
on commence les encheres demain a 13h une liste d´enchere dure 24h
lisez les regles qui se trouvent sur la page d´acceuil pour ne pas avoir de mauvaises surprises
je laisse tomber alors, merci quand même !
ah ben c bien ca on est au complet
donc on peux commencer les enchères demain
bah pourquoi roma ? tu vas tout rosser en d2 avec ton équipe de star