Pas de quoi, c´est mon avis... Mes parents, qui ont 45 environ, je trouve ça déjà plus jeune, mais 21, faut pas abuser...
j´en ai 22
Ca change rien
que veux tu c´est la vie
c juste que quand j´étais petit je trouvais mes parents de 26 ans super vieux
l´avatar on ne le voit pas sur le site ? car j´ai mis l´url d´une image et elle n´apparait pas
chez moi ca s´affiche en tout cas
t´as l´écusson de l´union belge
bizarre chez moi je vois que dalle
Folha 1M
-fredi503- Posté le 06 septembre 2004 à 16:50:51bizarre chez moi je vois que dalle
bordel, mais t´es un boulet de premiere classe toi, il faut cliquer sur le drapeau pour le voir
Inscriptions:
- T_simons==========> RJS Olne- -fredi503-========> Espoir Minerois- Baseggio10========> RFC Malmundaria- ttuuttuu==========> RCS Stavelot- Chimpanze=========> Etoile elsautoise- tezuk4============> Beveren- walaziakthebest===> Entente amaytoise- bearcock==========> RRFC Montegnée- A_Moreira=========> Standard de liege- yan421============> Anderlecht- Anba==============> Club Brugge- FreddyAdu=========> CS Burdinne- Oskitz============> Walhain- alex_wenger=======> Lorrain Arlon- charlyyy==========> Union Saint Gilloise- vital=============> Etoile Elsautoise B---
qu´est ce que j´en savais moi rouckmoute de classe non fumeur
bon, pour voir la carte de visite de qq il faut cliquer sur le drapeau, comme ca tout le monde est au courant
génial
ton histoire de rang tu la fais pour finir steve?
ben, j´ai demandé qui étais intéressé mais personne n´as répondu
mais les rangs ce serait juste pour ceux qui n´ont pas un statut spécial
t´es là patachon??
do you take the apéro ?
Rochus joue a quel heure contre le slovakistanais ?
on dit slovaque