mon 1ier régule des liquidesmon 2ieme achete en angleterremon 3ieme vaut 10
mon tout a un bon dégagement de la tete
http://membres.lycos.fr/jvbelge/
- T_simons==========> RJS Olne- -fredi503-========> Espoir Minerois- Baseggio10========> RFC Malmundaria- ttuuttuu==========> RCS Stavelot- Chimpanze=========> Etoile elsautoise- tezuk4============> Beveren- walaziakthebest===> Entente amaytoise- bearcock==========> RRFC Montegnée- A_Moreira=========> Standard de liege- yan421============> Anderlecht- Anba==============> Club Brugge- FreddyAdu=========> CS Burdinne- Oskitz============> Walhain- alex_wenger=======> Lorrain Arlon- charlyyy==========> Union Saint Gilloise----
RFC Schtroumpf
c un joueur, pas un club
Je le sais que c´est le capitaine de Hambourg.
Mais je voulais m´inscrire avec le RFC Schtroumpf.
il faut un club belge EXISTANT
Ben ouais mais il est tenu secret de peur de gargamel.
Les schtroumpfs jouent au foot c´est un fait avéré.
Etoile elsautoise B?
si tu veux
Inscriptions:
- T_simons==========> RJS Olne- -fredi503-========> Espoir Minerois- Baseggio10========> RFC Malmundaria- ttuuttuu==========> RCS Stavelot- Chimpanze=========> Etoile elsautoise- tezuk4============> Beveren- walaziakthebest===> Entente amaytoise- bearcock==========> RRFC Montegnée- A_Moreira=========> Standard de liege- yan421============> Anderlecht- Anba==============> Club Brugge- FreddyAdu=========> CS Burdinne- Oskitz============> Walhain- alex_wenger=======> Lorrain Arlon- charlyyy==========> Union Saint Gilloise- vital=============> Etoile Elsautoise B---
je m´inscrits avec le fc brugges
Le FC Bruges est déjà pris...
ok je prend la louviere alors
ou alors le FC poulard...
Je jouerai avec la réserve de Jérome de toute façon si c´est reparti comme pour les enchères précédentes il aura bien un noyau de trop .
on ne sait pas les mettre dans la meme division je crois