yan421 Posté le 26 août 2004 à 08:23:18
je fais les 7 premiers matchs facile et arrivé aux 8eme match ( Charleroi-Beveren) je lance la 2eme mi-temps et le temps de regarder la tele ( quelques seconde) et revenir sur l´ecran ( sans bouger de ma chaise) on etait déjà à la 84eme minutes donc trop tard pour faire des changement...je les voyais déjà raler parce que j´etais un tricheur ou je sais pas quoi que j´aurais du faire des changement etc, donc je prefere recommencer CE match, je savais que si on sauvegarde le match a la fin du match on pouvait relancer la partie juste avant la fin du match mais ça a foire donc je suis retourné à ma derniere sauvegarde...1/8/03... je suis resté debout jusque 1h00 pour rien
--->Je pense pas que j´aurais rouspété parce que moi quand je joue c´est tres rare quand je fais des changements,et Baseggio je pense pas qu´il aurait ralé non plus.Ca aurait été Bruges-Anderlecht avec Fredi et Steve je pense qu´ils auraient ralé eux lol.Mais bon c´est pas grave,et au fait c´est combien le score final?(juste pour voir si mes joueurs sont chauds).
Au fait tu dois recommencer les amicaux?