Ca commence kan
ouai mes cé pas juste pour ceux ki ont pas beaucoup de messages comme moi j´en ai ke 2000 ! !
math > Par exemple moi qui a été banni tu prendrais en comptes mes 1.000 messages ou mes 20.000 ?
moi je trouve kelle est pas tré génial ton idée ! !!
Ouai imotep, ceux qui sont bien connus comme toi, c´est possible de passer outre ces limites...
Blade_73 > justement, c´est ce qui forme une équipe, des coureurs de toutes les forces et pas que des coureurs qui sont égaux
moi aussi jé eu un pseudo banni kavé 5000 messages il y a 2 mois ! !!!!!!!!! cété celui de nonloser !
moi jaurai préféré mettre 4 équipes de 10 coureur environ et mettre par exemple 2 sprinteur 2 rouleur 2 grimpeur 2 et 2 autre coureur intermédiaire !
De toute façon, Imthebestcoach fera ce qu´il voudra, j´ai la flemme de faire qqch j´ai déjà la ligue à continuer
Moi j´ai plus de 5000 messages normalement mais il yavait eu l´errazage du topic qui m´en avait enlevé plus de 2000!!!!
l´errazage du forum plutot
té la imthebestcoach ? ????????????
Voila la modif
Consignes:+5000 messages-----Leaders: 700pts max+3000 messages-----Equipiers: 650pts maxAutres: 300pts max
Ptite question Math!Comment on choisi les leaders?
Ok coach, mais si ya plusieurs a 5000 dans la meme equipe?
+5000 messages = leaders
qqun peut mez dire cb j´ai de msg pcq kan je clik sur le pt d´interogation sa s´afiche pas ( chez moi)
ke ve tu faire avec 300 point ! !
Iamthebest---->Faut tt refaire alors parce pour les 4 meilleurs specialités???
c 600 pts dsl
4626 sylvain