CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG vs OM : un faux match !

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
27 avril 2004 à 03:18:49

j´aime bien Anigo qui dit etre content d´habiter à marseille parceque selon lui ya pas de fachos . .. quelqu´un peut lui rapeller le score du FN ds la région ou il habite svp?
Bah oui PACA c 20% pour le FN...le plus haut score de france.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:40:33

Il y a quelque chose qui me fait bien rire , on parle de fatigue je suis d´accord!!! mais la fatigue on la ressent a 20-15 minutes de la fin du match,pas dés le debut!!!

07Sheva
07Sheva
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:10:34

De plus la priorité pour l´OM semble être la victoire en UEFA, le championnat ils laissent un peu aller !
---------------------------------------
Je trouves totalement stupide de dire que la priorité de l´OM est l´uefa, alors que tous le monde sait que l´année prochaine le vainqueur n´est Absolument pas qualifié... donc la priorité de l´OM est bien d´accrocher une TRES bonne place en Championnat surtout... ( avis personnel)

et pour reprendre ta phrase, " je ne suis ni supporter de l´Om ni du " Psg"... :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:36:49

Si l´OM l´emporte ( très improbable ) la FFF peut faire une demande pour que l´OM soit qualifié en UEFA et ce sans que cela porte atteinte à une autre équipe française.

jc063
jc063
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:41:41

Quand on est une grande equipe, on joue sur tous les tableaux à fond, c´est ce que fait l´OM, mais est-elle une grande equipe, oui, si on regarde les resultats en coupe d´europe, pas sur si on regarde le championnat.
Malgres tout on peut penser que l´om devrait etre devant sochaux et auxerre s´ils ne laissaient pas des plumes en coupe d´europe, il faut quand même admettre que Lyon, PSG ( même si c´est pas du beau jeu) et Monaco sont largement un cran au dessus de l´OM.
On voit bien que monaco paye aussi en championnat ses joutes européennes, que lyon s´en sort grace à un gros effectif et que psg fait son bonhomme de chemin en se consacrant exclusivement à la ligue 1 vu qu´ils ne jouent pas l´europe.
je pense donc que le classement actuel reflete assez la realité.
Pas d´accord avec toi LOSC2004 quand on est fatigué et qu´on a les jambes lourdes, c´est au debut de la partie qu´on ressnt la fatigue du fait qu´on mette du temps en rentrer dans le match, ce qui c´est passé pour l´om ( ça n´enleve rien à la bonne prestation du psg)
Enfin deux clubs français en demi et peut être en finale européennes c´est quand même beau.
vive le foot français.........

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
27 avril 2004 à 10:54:07

teddyeffreti Posté le 27 avril 2004 à 03:18:49
j´aime bien Anigo qui dit etre content d´habiter à marseille parceque selon lui ya pas de fachos . . . quelqu´un peut lui rapeller le score du FN ds la région ou il habite svp?
Bah oui PACA c 20% pour le FN...le plus haut score de france.

Primo : c faux, c en Alsace que le FN fait le plus gros score, alors révise tes classiques.
Secondo, ce score est malheureusement haut partout.
Tierto, tu ne verras jamais dans les tribunes du Vél des types faire le salut nazi.
Marseille est une ville qui a les défauts qu´elle a, mais Marseille est une vraie ville d´intégration; contrairement à Paris qui repousse dans la banlieue ou sur le périph ( ou alors qui les concentre dans le 18-20°) les gens qui sont moins riches.
Je suis Sochalien, mais je connais bien Marseille et Paris pour y avoir étudier/bosser : si Paris est certainement la plus belle ville de ce pays, crois-moi, les marseillais n´ont rien à envier ( et je dirais qu´ils ont même bcp à vous apprendre) question coeur et tolérance.
Loin de là même!
Ils ne semble peut-être pas aussi cultivés ou éduqués que vous ( mais ça c une image cliché véhiculée souvent par la télé qui aime à donner du provincial à bouffer aux bobos parisiens); mais je préfère de loin leur intelligence relationnelle! Tu te sens bien avec eux, alors qu´ici c dur dur dur de briser la glace.
C d´ailleurs pour cela aussi que l´OM est bcp plus apprécié des français que le PSG ou l´OL: c un club de coeur; comme Lens.
Il n´est pas tjrs le meilleur ( loin de là); mais tjrs le + sympa.

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
27 avril 2004 à 11:08:43

C d´ailleurs pour cela aussi que l´OM est bcp plus apprécié des français que le PSG ou l´OL: c un club de coeur; comme Lens

comme Lens :lol: :rire: :rire2:

ASM76
ASM76
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:17:41

Des les 10eres mn,les marseillais n´en pouvaient plus.Alors ton analyses elle est bidon Losc2004.

La vidéo du moment