Grand-cru Posté le 26 avril 2004 à 21:25:47
Je sais que j´ai un métro de retard
Mais j´avais envie de vous faire part de ce que j´ai ressenti lors de la vision du match PSG vs OM !
Tout d´abord, je ne sous-entendu absolument pas que le match était truqué ou quoi que ce soit dans le genre !
J4ai eu l´impression dérangeante de voir une équipe du PSG en pleine forme ( 2 semaines de préparation peinardou, avec un séjour à Deauville de 4 jours, match amical tranquillou contre Caen, . . .) contre une équipe phocéenne lessivée !
L´énorme effort consenti à Newcastle par l´équipe de Jean Anigo a laissé des grosses traces de fatigue du côté de l´OM !
Hemdani blessé en début de match, Drogba lessivé(dont la prestation a Newcastle a été exceptionnelle, il était quasiment partout) , etc . . .
de plus les marseillais ne pouvaient faire tourner l´effectif à l´image des monégasques, car un PSG vs OM est toujours un rendez-vous à ne pas manquer et l´OM ne pouvait aligner une équipe bis laissant ainsi l´impression de se foutre du match !
De plus la priorité pour l´OM semble être la victoire en UEFA, le championnat ils laissent un peu aller !
Alors, lorque l´on parle de " branlée" où de " magnifique victoire parisienne", merci de relativiser !
PS : Je ne supporte ni l´OM, ni le PSG, je supporte le beau jeu
c le 1er post
en gros tu ressors ce qui a été dit a enfin du foot