CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG vs OM : un faux match !

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:17:17

morgan2fly Posté le 26 avril 2004 à 22:15:33
mé je ne cherche pa l´excuse de la defaite mé juste ke certains parisiens disent ke le psg a été formidable et l´OM a joué kom dla merde.je c pa si on oré perdu si yavé pa u le match de mercredi mé on oré largement mieux jouén moi fatigué ctou

Je dis pas ca mais par contre Paris a développé du tres beau jeu.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:18:18

Mais bon on ne sera jamais d´accord chacun a son mot a dire c´est pas grave et puis ca ne change rien au résultat.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:19:31

Anigo a sur-estimé la fraîcheur de son équipe et du niveau de forme de l´équipe...Et comme dit l´autre c´est pour motiver les joueurs et faire monter la préssion comme d´hab quoi.

angel86978
angel86978
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:20:34

mdr j´ai lu ce topic juskau bout et g trouvé super la réaction des marseillais et des parisiens yen a aucun qui cherche l´autre ya eu un vrai débat constructif je trouve.......... juska ce ke j´arrive au message de Bruno69, je crois ke la il a gaché le topic....
Bruno franchement : NUL

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:21:53

ouais,enfin bon c pas la peine de continuer le debat pendant des heures,comme dit psginho,les seuls faits sur lesquelles ont peut se baser ce sont le resultat et le match,et sur ca i ln y a rien a dire d autre que paris a dominer marseille,a produit du beau jeu,et a reussi a gagner en maitrisant tranquillement la rencontre

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:23:06

mé g rien kontre le psg a part certains supporters ki sont tré con ( kom certains de l´OM surement).et pi en se ki concerne la fatigue et ben moi je savé kon alé perdre face a une ekipe du psg ki marche bien en ce moment ( par contre ac la fatigue et meme sans la fatigue on oré ptetre perdu(par contre ça va fere kom marseille en LDC lané prochaine)

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:23:08

Biales sur cela, on n´a jamais dit le contraire.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:24:09

Je viens de lire ton analyse rilette et je suis tout a fait d´accord,l´om aurait peut etre perdu dans des conditions normales mais je trouve que le calendrier est tout de meme mal foutu et désavantage les clubs qui font un bon parcour européen.Pr des clubs comme Lyon qui ont un gros effectif cela pose moin de problème,mais on voit que Monaco va perdre le titre en partie a cause de ses grosses perfs en ldc,paris en profite et je pense que s´ils avaient était engagé en coupe d´europe paris ne serait pas second mais bon c pas de leur faute.

En meme temsp un grand club se doit d´avoir un effectif en qualité et en quantité,mais il serait tt de meme bon de revoir le calendrier,qd on voit l´etat de certains joueur on peut avoir peur pr l´euro.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:24:59

angel86978 Posté le 26 avril 2004 à 22:20:34
mdr j´ai lu ce topic juskau bout et g trouvé super la réaction des marseillais et des parisiens yen a aucun qui cherche l´autre ya eu un vrai débat constructif je trouve.......... juska ce ke j´arrive au message de Bruno69, je crois ke la il a gaché le topic....
Bruno franchement : NUL
========================================
C´est vraie qua ça doit-être un des seuls débats sur un match PSG/OM, entre supporters Parisiens et Marseillais sans isnultes, c´est bien et pêtre encouragent...

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:25:47

mister-bobo Posté le 26 avril 2004 à 22:23:08
Biales sur cela, on n´a jamais dit le contraire

non je sais,mais c t juste pour tenter d arreter le debat parce qu on commencait a tourner en rond et ca avancait plus

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:28:14

Je viens de lire ton analyse rilette et je suis tout a fait d´accord,l´om aurait peut etre perdu dans des conditions normales mais je trouve que le calendrier est tout de meme mal foutu et désavantage les clubs qui font un bon parcour européen.

:d) Et oui et quand ces connards de petits club auront compris que 20 clubs c´est la merde pour les européens et les grands peut etre que on aura un bon calendrier.Ils veulent jouer plus de matchs, bah ils n´ont qu´a ce battre sur le terrain pour en jouer plus donc pour être Européen.

paris en profite et je pense que s´ils avaient était engagé en coupe d´europe paris ne serait pas second mais bon c pas de leur faute.

:d) Et oui exactement et comme on va se renforcer l´année prochaine ca ne nous posera aucun problème donc on a vraiment de la chatte :-p

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:28:50

voilà donk bravo o parisien kan meme et avoué kan meme ke gagné kontre un OM moin fatigué oré été plu valeureu. je salurais la tré bonne reaction de Max sur fun radio ke gcoute là,il a di ke l´OM été tré fatigué a cose du defi fizik de newcastle

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:29:10

Ué, c´est vraie que on tourne en rond là...Lol, bon ben bouclons ce débat, et félécitons nous de ne pas s´être insulter :-q

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:43

Ptin j´ai un problême avec les smyleys ce soir :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:31:38

morgan2fly Posté le 26 avril 2004 à 22:28:50
voilà donk bravo o parisien kan meme et avoué kan meme ke gagné kontre un OM moin fatigué oré été plu valeureu. je salurais la tré bonne reaction de Max sur fun radio ke gcoute là,il a di ke l´OM été tré fatigué a cose du defi fizik de newcastle

:ok:

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:32:23

en tou k c vré ke le psg sera ptetre ds le meme cas ke l´OM a cette periode de la saison lané prochene alor en fait on a le meme combats a chak foi ( pression mediatik,changement d´entraineur,fatigue,supporter ki attenden des resultats et otre klub ki jou a fon les match kontre nous kar tré grands klub historik

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:32:31

par contre je tiens a ramtrquer la mauvaise foie de fiorése pr son interwiew de fin de match,ceux qui l´on lu comprendront.

Et comme le dis Anigo vivement l´année prochaine.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:33:26

Bah oui PsGnInHo , heuresement qu´on a goal aussi...c fait pour ca

( En réponse a ton truc sur barthez )

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:34:03

morgan2fly Posté le 26 avril 2004 à 22:32:23
en tou k c vré ke le psg sera ptetre ds le meme cas ke l´OM a cette periode de la saison lané prochene alor en fait on a le meme combats a chak foi ( pression mediatik,changement d´entraineur,fatigue,supporter ki attenden des resultats et otre klub ki jou a fon les match kontre nous kar tré grands klub historik

j´suis pas sur ke graille limoge son pote halilodzic meme ds la crise

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:34:43

Mafiak1rou Posté le 26 avril 2004 à 22:32:31
par contre je tiens a ramtrquer la mauvaise foie de fiorése pr son interwiew de fin de match,ceux qui l´on lu comprendront.

Et comme le dis Anigo vivement l´année prochaine

il a dit koi en gros fiorese?

La vidéo du moment