CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG vs OM : un faux match !

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:52

La raison est simple, tout le monde est beau parleur dans le foot, il a peut-être aussi, sous-estimé, la fatique et le niveau de forme de l´équipe.

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:56:14

goku_le_sayan Posté le 26 avril 2004 à 21:55:44
mister-bobo Posté le 26 avril 2004 à 21:51:28
spidwas Posté le 26 avril 2004 à 21:50:34
goku_le_sayan Posté le 26 avril 2004 à 21:49:39
spidwas Posté le 26 avril 2004 à 21:40:25
ouéc ça 52 alors ke paris 38
pff les mauvais perdant sont arivé

est ce ke je suis pour marseille?????
=========================================
Laisse...

tu es pour l´om toi tu di que l´om manque de fraicheur ben il faut faire tourner l´effectif
ou donne ca place au meilleur
c´est tres simple l´attaque de l´om c´est drogba attends qu´on lui donne le ballon et puis voila c´est pas ca le foot

tu parles pour moi?

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:57:19

spidwas Posté le 26 avril 2004 à 21:55:14
j´sais pas si vs avez entendu les declarations d´Anigo mais bon c honteux de dire ce kil a dit

" à paris l´entrée des joueurs etait saluée par les saluts nazis"

c kan meme honteux de dire ça apres un match de foot

normal il avait rien a dire qur le match alors faut bien qu il critique quelque chose en se disant outre apres le match...

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:58:46

surtout que c un peu du mytho les saluts nazis a l entree de joueurs

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:59:29

j´sais pas si vs avez entendu les declarations d´Anigo mais bon c honteux de dire ce kil a dit

---------------

c´est peut etre honteux de voir ça dans un match de foot aussi :sarcastic:

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:00:39

cloud-redfield Posté le 26 avril 2004 à 21:59:29

---------------

c´est peut etre honteux de voir ça dans un match de foot aussi

ossi

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:00:39

Et Anigo a dit précisément :

" Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:01:52

je parlais pour mister-bobo

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:02:41

cloud-redfield Posté le 26 avril 2004 à 22:00:39

" Encore une fois, je n´ai pas aimé ce que j´ai vu et entendu autour de ce match. Quand je vois des saluts nazis dans les tribunes je me dis que je suis content de vivre à Marseille."

comme par hasard il ne remarque ça qu´a paris comme si c´était le seul club a avoir quelques suporters a la con
c´est quand meme un fouteur de merde le anigo

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:02:49

goku_le_sayan Posté le 26 avril 2004 à 21:55:44
mister-bobo Posté le 26 avril 2004 à 21:51:28
spidwas Posté le 26 avril 2004 à 21:50:34
goku_le_sayan Posté le 26 avril 2004 à 21:49:39
spidwas Posté le 26 avril 2004 à 21:40:25
ouéc ça 52 alors ke paris 38
pff les mauvais perdant sont arivé

est ce ke je suis pour marseille?????
=========================================
Laisse...

tu es pour l´om toi tu di que l´om manque de fraicheur ben il faut faire tourner l´effectif
ou donne ca place au meilleur
c´est tres simple l´attaque de l´om c´est drogba attends qu´on lui donne le ballon et puis voila c´est pas ca le foot
=======================================
Déjà toi ça se voit que tu as pas vu les derniers matchs de l´OM, et puis c´est pas du foot, mais on fait avec les moyens du bords, mais les derniers matchs de l´OM le jeu était bcp plus construit, la preuve ça fait 3 match que ce n´est pas Drogba qui marque.

spidwas
spidwas
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:03:04

cloud-redfield Posté le 26 avril 2004 à 22:00:39

oué c ça
vraiment il est MAUVAIS PERDANT
fodré lui dire kon peut pas tjrs gagner

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:04:11

ouais ben c bien beau ce kil dit,mais ca se voit trop que c un marseillais,a dire que sa ville est geniale,que apris c de la merde

mais les saluts nazis c faux(jcrois connaitre un peu mieux le parc que jose anigo,et ce qu il prend pr des saluts nazis,sont juste des bras qui se tendent et qui sont des geste qui vont avec les chansons,et qui n ont rien avoir avec le salut nazi)
et deuxiemement,des cons il y en a dans tous les satdes,il y a un groupe de supporter a paris qui est effectivement facho,mais ca c pas qu a paris,y en a aussi a marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:06:27

vs vs etes tro pri la tete,le premier a avoir pris la parole ds ce sujet avé réson et yavé rien a redire,l´OM été tro fatigué pour k´on dise ke le psg a été tré tré bon ( c largement plu facile de bien joué face a des joueurs fatigué) o kontrere 2 a 1 kontre une ekipe fatigué on doit pa dire ke ct un tré grand match du psg,ct un match tré bien et facilement controlé par le psg ctou et yavé une grosse réson ( la fatigue).la frase d´anigo ct pour motivé les joueurs de l´OM c tou.ya pa a dire ke le psg a dominé le match kar ils sont meilleur ke l´OM!

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:07:45

Déjà toi ça se voit que tu as pas vu les derniers matchs de l´OM, et puis c´est pas du foot, mais on fait avec les moyens du bords, mais les derniers matchs de l´OM le jeu était bcp plus construit, la preuve ça fait 3 match que ce n´est pas Drogba qui marque.
:ok: mais avant c´etait ca

biales87
biales87
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:11:21

ouais enfin c simple de trouevr une excuse a chaque fois

quand a celui qui dit que c pas super 2-1 face a une equipe fatiguee,la domination,c´est dans le jeu,paris a pris un but a un moment ou ils jouaient a peine tellement le match pâraissait assurer et tellement les marseillais ont jamais ete dangereux

enfin peut etre que les joueurs marseillais etait fatigues,mais ce sont les aleas de football et le fait est que sur ce match la,i ln y a rien a redire sur la performance du psg qui a totalement ecraser le match

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:12:38

spidwas Posté le 26 avril 2004 à 22:00:39
cloud-redfield Posté le 26 avril 2004 à 21:59:29

---------------

c´est peut etre honteux de voir ça dans un match de foot aussi

ossi

C´estd es myrhos moi et mes potes étions au Parc y a pas eu de salut nazi et à Boulogne des Noirs ont pu rentrer sans problème, mes potes étaient à Boulogne y a rien eu alors qu´il arette de dire n´importe quoi.

RILETTE

Tu es supporter du beau, jeu, ose me dire que Paris n´a pas develloper du beau jeux, faut arreter la, a chaque fois qu´on bat Marseille c´est les arbitres ou on casse des joueurs ou la fatigue.
Résultat a chaque rencontre Marseille est meilleur mais y a eu des faits de jeu contre eux..
C´est l´impression que me donne certains marseillais..

bruno69
bruno69
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:13:47

ca leur fais trp mal au fesse d´avouer notre superiorité, arretez de vous touchez ils l´avoueront jamais et prefererons sortir des excuses minables comme chaque année

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:15:28

On n´a pas dit que la victoire du PSG était immérité au contraitre on n´a dit qu´elle était mérité, alors arréttait de jouer les victimes et de dire n´importe quoi svp.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:15:33

mé je ne cherche pa l´excuse de la defaite mé juste ke certains parisiens disent ke le psg a été formidable et l´OM a joué kom dla merde.je c pa si on oré perdu si yavé pa u le match de mercredi mé on oré largement mieux jouén moi fatigué ctou

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:16:00

morgan2fly Posté le 26 avril 2004 à 22:06:27
vs vs etes tro pri la tete,le premier a avoir pris la parole ds ce sujet avé réson et yavé rien a redire,l´OM été tro fatigué pour k´on dise ke le psg a été tré tré bon ( c largement plu facile de bien joué face a des joueurs fatigué) o kontrere 2 a 1 kontre une ekipe fatigué on doit pa dire ke ct un tré grand match du psg,ct un match tré bien et facilement controlé par le psg ctou et yavé une grosse réson ( la fatigue).la frase d´anigo ct pour motivé les joueurs de l´OM c tou.ya pa a dire ke le psg a dominé le match kar ils sont meilleur ke l´OM!

PTDR si Bartez n´avait pas été EXCELLENT y aurait eu 4à 5-1 alors arrete stp...
Le nombre d´oocaz´ franche qu´on a eu était hallucinant...
Au début de match personne ne parlait de fatigue et maintenant comme par hasard on en parle surtout que au début du match Anigo LUI MEME disait que les joueurs n´étaient pas fatigué car c´était un match pas comme les autres etc...
A la fin du match il dit que apres 5 minutes les joueurs étaient mort, dans les vestiaires ils sentaient déja la fatigue etc....

La vidéo du moment