Personnelemen je croi ke C surtout dé remplacents kil nous mank et un milieu défensif pr palier le depart de costa je voit bien everson personnelement.A la place de Pavon je feré un 3-4-3 lané prochaine organisé comme ça:
__________________________Rame____________________
__
______________Jemmali____Caneira___Planus_________
__
__Mavuba ( everson)______________________Jurrieti(Basto___
_________________Francia____Riera_________________
__
____________Chamack__________________________Feind
ouno__
______________________Darcheville_________________
__
VOila alors dabor lé joueur entre parenthese st les joueurs que je trouve quasiment egaux aux titulaires et ki permettrai ainsi de faire tourner.Vous allez peut etre etre étonner par certain de mes choix je vais les expliker:
-Tout d´abord j´opte pr une tactik trés offensive car l´équipe a de gros problemes pour marquer en general et pi au moins ça fera du bo jeu
-En défense rien a dire je croi que ces 3 là sont titulaires indiscutables pour une défens à 3 en beton avec Cid et Alicarte en remplacement en +
-En milieu defensif il fo kils court bcp monte trés haut pour peser sur la défense adverse mé en cas de monopole adverse du ballon réster assez bas pour bloker les couloires.A droite je pense kil ya aucun doute avec Mavuba et Everson ki alterne les matchs ça tue.A gauche vous vous demendez surement pkoi Basto qui alterne avec Jurietti.Ben moi je trouve que meme si Jurietti pese bcp plus en défense et est nettement superieur(en meme tps C pas dure Basto est trés mové dans les taches défensives) ben Basto est bien meilleur sur le plan offensif, je trouve kil apporte bcp.Donc pr lé match a l´exterieur ou contre lé grosses équipe je méttré Jurietti et pr lé otre basto.
-Ensuite au milieu Francia avec sa tecnik fénoménale distile lé ballons et Riera qui va aller faire chié la défense provoké lé coup franc...
-En attaque enfin ben Chamack avec son formidable jeu de tete et Feindouno avec sa super technik donne des balons a darcheville ki seme tt le monde avec ça vitesse
Feindouno et Chamack occupe lé ailes et repik parfois O centre je pense kils peuuvent trés bien se débrouiller a faire ça et darcheville joue completement dans laxe et fait parler la poudre avec son fisik