CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fans des girondins de Bordeaux

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:17:25

Ki va gagner selon voous Bordeaux ou Lille ?
Je dis Bordeax 2 - 0 Lille

sylva74
sylva74
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:21:14

Salut a tous les girondins.Venez nombreux a signer cette pétition pour enfin esperer le départ de Triaud et M6.http://www.ipetitions.com/campaigns/Girondins/

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:41:35

voila c fait man !

Celades
Celades
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:44:41

moi ossi!!! :lol:

Ronaldo11
Ronaldo11
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:07:21

xxx

lhoofs
lhoofs
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:03:31

moi je vais signer aussi car la ils sont minable...ca me fait chier.au fait bx perd a lille pour le moment...

Celades
Celades
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:11:08

2-0 :honte:
meme si ils n´ont plus rien a gagner, ils pourraient kan meme gagner contre des clubs de second niveau de france.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:28:19

Paris on vous promait la misère
Prochain match y aura Valverde dans les buts lol son premier match ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:40:52

" Certains ne veulent pas que Bordeaux gagne", accuse Costa
Dernières nouvelles | Infos archivées

Pavon est devenu moins revendicatif récemment ( AFP)
07/05/2004. Le milieu de terrain Brésilien des Girondins, Eduardo Costa, vient d´accuser certains responsables bordelais de tirer le club vers le bas. Après avoir fait part de son désir de quitter la Gironde, Eduardo a fait allusion, dans les colonnes de l´Equipe, à la politique douteuse du club.

Le Brésilien a regretté le fait que " tout le monde n´ait pas une mentalité de gagnant", précisant que cette remarque ne concernait ni les joueurs, ni le club en lui-même. " Sur le club, je n´ai rien à dire, c´est un grand club", a-t-il expliqué.

Visiblement très réticent à dénoncer les coupables, Costa a néanmoins laissé entendre que la réussite sportive de Bordeaux n´était pas la priorité de certains dirigeants. " Il est dommage pour les supporters que des gens dans le club ne souhaitent pas gagner tout le temps", a-t-il laissé entendre.

Le jeune Brésilien n´a cependant pas voulu en dire plus, comme terrorisé par la peur de représailles. " Je ne peux pas en dire plus", a-t-il déclaré. " Ici, les gens voient, mais ne parlent pas. Donc moi non plus", laissant deviner la place accordée à la liberté d´expression au sein du club bordelais.

Si ces déclarations de Costa peuvent surprendre le grand public, elles ne feront en revanche que confirmer un sentiment qu´ont déjà les supporters girondins depuis quelques saisons. A savoir que depuis l´arrivée de M6, la gestion du club est d´une opacité digne d´un panier de crabes.

Le président Jean-Louis Triaud, qui n´est néanmoins qu´un pion du système, devrait sanctionner prochainement Costa pour s´être montré trop bavard. D´autres ont payé avant lui pour de semblables " dérapages" dans la presse.

On connait par exemple les invitations au silence répétées à l´encontre de certains cadres trop bavards face au démembrement de l´équipe girondine. Outre le traitement méprisant infligé à Pauleta l´an dernier, Ulrich Ramé et David Jemmali ont ainsi été rappelés à l´ordre en début de saison. On aura également remarqué la discrétion croissante de Michel Pavon, pourtant plein d´ambition à son retour au club.

Le comportement de l´équipe dirigeante girondine sera à surveiller de près dans les prochaines semaines. Peut-être certaines langues vont-elles enfin se délier pour dénoncer ouvertement les responsables de la régression d´un club champion de France en 1999, juste avant l´arrivée de M6.

Le joueur brésilien a de nouveau fait les frais de la politique opaque du club girondin. Il sera privé de match ce soir pour avoir dit dans la presse ce que tout le monde pense. Nous vous invitons à lire l´article de soccerage.com qui résume parfaitement la situation. Lire l´article.
Nous devrions voir fleurir dans les travées girondines des DIRECTION DEMISSION.

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:42:32

ki sont les coupables que Eduardo Costa voulmait dénoncer selon vous ?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:05:18

Allez Bordeaux ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:57:37

Bordeaux a gagné 3 - 0 contre Paris ! Merci Ramé, merci Feindouno, merci à Bordeaux ! !

cuistot
cuistot
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:08:56

t´es tout seul sur ton topic c´est pas dur les monologues :-p

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:21:46

oui attends de voir mec je parle pas pour rien dire moi au moins ! !! et le topic est plus actif que le tien en plus ! !! Lol ! !!

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:50:55

c koi le prochain match ? ?

Celades
Celades
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:57:00

:salut: evco

havana11
havana11
Niveau 4
13 mai 2004 à 21:58:01

Pui-je me joindre à cette discution passionante mon cher Jean-Mimi?

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:24

tiens celadesd tes revenu

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:58:47

alons-y les gars ?

Celades
Celades
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:00:16

le prochain match contre metz

je V voir bordo-monaco moi! ca va etre un beau match! je sens la victoirte de bordeaux 2-1 avec un but de feindouno et un de chamakh nan?
on joue bien en ce moment!

La vidéo du moment