fallait pas upper ca va etre effacer par swissrageux
Kephren59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:54:49
Swiss, effacer ce topic serait reelement assassin...C´est un topic culte a conserver a tout prix et a faire partager le plus possible.
edininho
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:58:29
mdrrr!! jvien de tout relire c edinao la,vu kon ma bani a cause de sychev!! lol bref en tout cas topic ki doi resté!!! bonne nui a tou lmonde!!!! mai jcontinu a avoir mon fantasme sur les pieds!!!!!!
ash-is-back
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:29:27
Pour que jamais ce topic ne disparaisse dans l'oubli