KEPHREN59 Posté le 22 avril 2004 à 01:15:43
==>PTDRRR j´imagine tro la scene du mec ki arrive en plein match et se fout le poteau de corner!!!Ca doit etre enorme....Et Thierry Rolland ki clake une grosse barre et Jean Mimi ki est outre par cela...lol
EXPLDRRRRR c´est clair, imagine une grosse pédale en train d´avoir un orgasme sur le poteau de corner, il innonde de sperme les premiers rangs, pendant ce temps la caméra reste figée sur le rond central et Thierry Roland annonce mort de rire " a vous boulogne, petite page en couleur"