CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: ki kiffe les pieds des femmes??

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:11:02

j´encule le gros Antonio en écoutant du Plastic Bertrand

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:11:13

comment il est parti en couille le topic mdr :rire:

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 01:11:36

Mr_Pingouin_ Posté le 22 avril 2004 à 01:11:02
j´encule le gros Antonio en écoutant du Plastic Bertrand

PPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDDRRRRRRRR

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 01:12:26

Je me fiste avec une lampe torche au concert de Manu Dibango

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:12:50

PTDRRRRRRRRRRRRRRR

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:12:52

:rire2:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:13:30

mon reve est de courir avec un fumigene de le sur le terrain

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 01:14:09

Moi c´est de m´empaler le cul dans le poteau de corner en pleine finale de ligue des champions.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:14:12

Scarface Posté le 22 avril 2004 à 01:12:26
Je me fiste avec une lampe torche au concert de Manu Dibango

==>Oh putin pas con ca!!!J´essaierai lors de sa prochaine tournee kan il viendra a Lille...G deja essaye avec une oursin lors du concert d´Henry Salvador!!Sensations garanties!!!

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:14:37

:rire:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:03

:lol:

Moi c´est que steevy me leche les poils des pieds ! !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:11

je met des combinaisons en cuir pendant les concerts d´Etienne Daho

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:39

coachladislas Posté le 22 avril 2004 à 01:13:30
mon reve est de courir avec un fumigene de le sur le terrain

sa peux griller les poils du Q!!!!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:43

Scarface Posté le 22 avril 2004 à 01:14:09
Moi c´est de m´empaler le cul dans le poteau de corner en pleine finale de ligue des champions.

==>PTDRRR j´imagine tro la scene du mec ki arrive en plein match et se fout le poteau de corner!!!Ca doit etre enorme....Et Thierry Rolland ki clake une grosse barre et Jean Mimi ki est outre par cela...lol

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:16:28

PTDRR ! !

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:16:49

j´aime rabrouer l´anus de Marcelus en compagnie de mon amie " La Crampe"

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 01:16:55

Mr_Pingouin_ Posté le 22 avril 2004 à 01:15:11
je met des combinaisons en cuir pendant les concerts d´Etienne Daho

PTDRRRRRRRR allez doom une chanson ! !! doom une chanson ! !! doom une chanson ! !! doom une chanson ! !! doom une chanson ! !!

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:17:59

Sympa cette petite ambiance SM nocturne en total intimite!!J´apprecie bcp!!

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
22 avril 2004 à 01:18:25

Je me tripote l´anus avec un vibro pendant les concerts de Patrick Fiori

Scarface
Scarface
Niveau 13
22 avril 2004 à 01:18:33

KEPHREN59 Posté le 22 avril 2004 à 01:15:43
==>PTDRRR j´imagine tro la scene du mec ki arrive en plein match et se fout le poteau de corner!!!Ca doit etre enorme....Et Thierry Rolland ki clake une grosse barre et Jean Mimi ki est outre par cela...lol

EXPLDRRRRR c´est clair, imagine une grosse pédale en train d´avoir un orgasme sur le poteau de corner, il innonde de sperme les premiers rangs, pendant ce temps la caméra reste figée sur le rond central et Thierry Roland annonce mort de rire " a vous boulogne, petite page en couleur"

La vidéo du moment